Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Dvarw by KHW

Répondre
Raptou28
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini , kayfun lite +, origen v3 , et nectar micro M
Nemesis , Nanos MMV full satin , calix v3


box one mod et v4s hana modz
Genre : Homme
Âge : 42

Dvarw by KHW

Message par Raptou28 » mer. 3 mai 2017, 21:16

dvarwrtafo-600x600.jpg

Product Description

The Dvarw RTA is a rebuildable tank atomizer for advanced users, you have to build the coils yourself.

designed and made in Hungary
metal parts are made of stainless steel
real 5ml capacity
tube is tough polycarbonate, only few plastic cracker eliquids will kill it. Please avoid strong citrusy, natural banana, cinnamon, elder blossom, etc. flavours.
MTL tank for the mouth to lung inhalers
comes with 1.2mm AFC insert, 1,5-2,0-2,5mm can be bought as an extra set. Leaving the AFC allows 3,1mm air and tight direct lung inhale
small size: 22x38mm without drip tip
43g weight
individual serial numbers
easily filled from bottom

In the package you will find:

Dvarw MTL RTA with 1,2mm airflow insert
510 compatible teflon drip tip
spare O-rings and screw (1pc), hex key


je sais pas si quelqu'un connais ce petit RTA , il a l'air pas mal et je pense le prendre , il fait un peu penser au tiny tank

http://www.khwmods.com/index.php/product/dvarw-mtl-rta/
Fichiers joints
dvarwrtafo-600x600.jpg

HL84
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trouvé le bonheur avec : KF lite 2019, Skyline ...
Les graals du moment : FEV 4,5+, Reaper V3
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par HL84 » jeu. 4 mai 2017, 12:32

Je l'ai depuis 10 jours, et j'en suis vraiment ravi. Excellentes saveurs, type rose3, ultra facile à vivre (le cotonnage tient plusieurs jours facile), belle capacité, tirage vraiment MTL, parfait pour moi (peut s'élargir avec les airflows en option). Bref, je suis fan ;)

Raptou28
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini , kayfun lite +, origen v3 , et nectar micro M
Nemesis , Nanos MMV full satin , calix v3


box one mod et v4s hana modz
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Dvarw by KHW

Message par Raptou28 » jeu. 4 mai 2017, 12:42

Merci de ton retour , il est plutôt orienté gourmand ou fruité ? Car pour les gourmand j'ai déjà ce qu'il me faut odv3 , mk2, et nectar , je cherche plutôt pour les fruité maintenant pour compléter mon calix , au vu de l'airflow je penche pour prendre le set en plus car 1.2 ca fait petit , genre tirage a la kfl+ je suppose

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Dvarw by KHW

Message par ericc-dream » jeu. 4 mai 2017, 20:57

Revue de Todd
phpBB [video]
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Théodora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 583
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015, 11:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : tabacs et gourmands en DIY
---
N° 1 : GS tank Eleaf
Kabuki (Steam Tribe)
---
Ruzgar RTA
Serpent mini Wotofo
SXK Nebula
Nectar tank (clown)
FEV VS
FEV 3 (Hotcig)
---
N° 1 :Tesla Two
Tesla Invader mini (2*18650)
PP pro
Istick 60W pour son look
Istick Pico
Istick Aster pour son look
Localisation : B - au pays des escargots
Genre : Femme

Re: Dvarw by KHW

Message par Théodora » jeu. 4 mai 2017, 22:55

Oh, il a l'air intéressant ce RTA :)

Raptou28
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini , kayfun lite +, origen v3 , et nectar micro M
Nemesis , Nanos MMV full satin , calix v3


box one mod et v4s hana modz
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Dvarw by KHW

Message par Raptou28 » jeu. 4 mai 2017, 23:46

oui c'est pour cela que j'ai créer le sujet , je l'ai vu en regardant le topique d'un dripper bf et sur le site du moddeur j'ai vu ce petit ato , il y en a même avec système de résistance type kanger , le petit plus c'est qu'il est a un prix raisonnable 78.99 € , je verrai pour le prendre a la fin du mois , je prend le risque j'espère pas être déçu

HL84
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trouvé le bonheur avec : KF lite 2019, Skyline ...
Les graals du moment : FEV 4,5+, Reaper V3
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par HL84 » ven. 5 mai 2017, 00:33

Je ne vape que sur du mentholé, et honnêtement c'est un de mes meilleurs atos pour les saveurs, aussi bon et aussi stable que le calix, mais en plus simple !

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Dvarw by KHW

Message par dan_yack » ven. 5 mai 2017, 01:17

Belle découverte, et le Pelso n'a pas l'air mal du tout non plus à des tarifs contenus... :respect: Quant à leur box bf en bois :inlove:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Raptou28
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini , kayfun lite +, origen v3 , et nectar micro M
Nemesis , Nanos MMV full satin , calix v3


box one mod et v4s hana modz
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Dvarw by KHW

Message par Raptou28 » ven. 5 mai 2017, 12:27

oui les box bf sont belles mais pas dispo hélas , pour le mentholé par contre faut faire attention au tank en plastique surement ?

Avatar du membre
requiem29
Cirrus
Cirrus
Messages : 1165
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : En quête de l'ultime atomiseur saveurs MTL
Skyline
Kayfun Lite +
Flash-e-vapor V4
--------------------------
Tout un tas de mods electros
--------------------------
Localisation : Landerneau
Genre : Homme
Âge : 49
Contact :

Re: Dvarw by KHW

Message par requiem29 » ven. 5 mai 2017, 13:26

Un fantastique petit atomiseur qui en remontre aux grands, style, je ne vise personne en particulier, mais à des atos Suisses deux fois et demi plus cher...
Dommage, le tank est en plastique, dommage, les air-flow sont en option, dommage, il est un peu bruyant, et dommage, la quantité de matière utilisée ne donne pas une impression très haut de gamme.
Par contre, les saveurs sont vraiment au top. Avec un air-flow un peu plus grand (j'ai tout reçu), la vapeur est tiède, très agréable, chargée en arômes.
Pour les fruits, ça passe, en perdant néanmoins l'aspect frais de certains juices, selon mon ressenti. Testé une custard dedans, passé vingt minutes à me rouler par terre de bonheur, devant le regard ahuri de mon chien.
Faudrait peut-être penser à l'importer en France, je vise personne, les gars, à bon entendeur...
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »