Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Dvarw by KHW

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Dvarw by KHW

Message par Patricko » jeu. 1 juin 2017, 23:59

Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Dvarw by KHW

Message par Patricko » jeu. 15 juin 2017, 16:52

Dispo chez Phileas
Arrivage direct de Hongrie, le Pelso V3 RDA et le Dvarw RTA pour contenter tout le monde ;)
https://www.phileas-cloud.com/marques/m ... -mods.html

Image
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Dvarw by KHW

Message par Patricko » ven. 6 oct. 2017, 00:05

Nouveau le "Dvarw DL RTA, aka the DLvarw" dispo chez KHW
https://www.khwmods.com/index.php/produ ... -rta-24mm/

Image
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par Mistery » mar. 5 juin 2018, 11:06

Personne ne parle de ce Dvarw ici, mais c'est un scandale! :o

Je l'ai commandé directement sur le site KHW Mods et reçu il y a 2 semaines, ce qui m'a laissé le temps de le découvrir.
L'avis de Requiem29 décrit bien l'expérience que j'ai de cet ato, à quelques divergences près. Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant du best ato MTL.

J'ai pris la version 2 ml, un airflow supplémentaire de 1 mm (celui fourni est de 1,2 mm et sans réducteur on a 3,1 mm), un tank ultem et un inox. Avec les frais de port qui sont un peu élevés, je m'en tire pour une centaine d'euro. Livré depuis la Hongrie en un peu moins d'une semaine avec la livraison la moins cher disponible.

De mon point de vue le fait qu'il n'a pas de tank en pyrex/quartz ne me dérange pas, j'ai toujours peur que ça pète suite à un choc ou au démontage. L'ultem me convient mieux, d'ailleurs tout mes rta ont un tank en ultem maintenant, ça craint rien.

Enfin un airflow qui se règle/change au plus près du coil et pas un pipeline réduit à son entrée. Le Skyline le fait aussi, du moins ça version avec les airdisk , mais budget élevé et airflow en "plastique" ( oui près du coil ça me dérange plus..) et ils ont gardé le réglage d'airflow à l'entré.. "Chérie ouvre la fenêtre, tu sabotes mon airflow.." :|
Ok ils sont en option et c'est dommage, mais quand on sait ce qui nous correspond, on a pas forcement besoin de tous les prendre.

Je ne l'ai pas trouvé du tout bruyant, peut-être parce que j'ai la version MTL et pas DL, ou que je n'ai pas d'airflow plus grand que 1,2 mm pour tester. Et pourtant, mon niveau de tolérance au bruit d'un ato n'est pas très élevé.

La quantité de matière.. ouais c'est fin clairement, mais ça me semble assez costaud quand même. A voir à l'usage.

Le rendu est vraiment très bon, je cherchais un équivalent en fibre d'ato comme le RocketR, Shorty et autres "vieilleries" autant en rendu qu'en style et bien je suis servi. Avec l'airflow en 1 mm et tank 2 ml on est très proche du rendu que peuvent avoir ces genesis, ce ne sera jamais identique à un montage en mesh, mais sur le Dvarw MTL on s'en approche réellement.
C'est chargé en saveur, précis, chaud comme il faut selon le montage, un peu plus sec que sur rda et il chante particulièrement avec les jus tabac et tabac gourmand. Je me suis pas roulé par terre devant mon chat mais pas loin.

Le montage se fait très rapidement, surtout la pose de la résistance. Ne compter pas mettre de gros coils la distance entre les plots est assez réduite et 3 mm de diamètre ça passe tout juste avec du fil classique. Le seul point un peu pénible est la pose de la cloche avec le coton, juste au début, c'est un petit ajustement à maîtriser après ça devient vite une routine. Pas de contrôle de jus, donc on dose sa fibre en fonction de son besoin. Avantage pour les uns, inconvénient pour les autres, à vous de voir mais je n'ai pour l'instant rencontré aucuns problèmes insolubles rapidement. Pas de glouglou, suintements, rien. Pour remplir on retourne l'ato, on dévisse le tank, on rempli avec tout ce qu'on veut, on remet le tank sur l'ato (toujours à l'envers..), on visse, retourne et terminé. Plus simple il y a que les dripper.

Simple, sobre, fiable, bon, abordable, ça résume mon expérience avec ce Dvarw MTL. Bonne vape. ;)
☆ In the mist since 2013 ☆

galak80
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mar. 21 juin 2016, 16:14
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par galak80 » mar. 5 juin 2018, 16:28

Tout pareil, ça fait un mois que je l'ai et j'en suis vraiment content!

Juste les frais de ports qui douillent :D

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Dvarw by KHW

Message par Viggo » mar. 5 juin 2018, 16:56

requiem29 a écrit :
ven. 5 mai 2017, 13:26
Un fantastique petit atomiseur qui en remontre aux grands, style, je ne vise personne en particulier, mais à des atos Suisses deux fois et demi plus cher...
Dommage, le tank est en plastique, dommage, les air-flow sont en option, dommage, il est un peu bruyant, et dommage, la quantité de matière utilisée ne donne pas une impression très haut de gamme.
Par contre, les saveurs sont vraiment au top. Avec un air-flow un peu plus grand (j'ai tout reçu), la vapeur est tiède, très agréable, chargée en arômes.
Pour les fruits, ça passe, en perdant néanmoins l'aspect frais de certains juices, selon mon ressenti. Testé une custard dedans, passé vingt minutes à me rouler par terre de bonheur, devant le regard ahuri de mon chien.
Faudrait peut-être penser à l'importer en France, je vise personne, les gars, à bon entendeur...
Merci. Vois-tu j'habite en Suisse et nos salaires sont plus élevés qu'en Hongrie et....en France. C'est une des raisons que chaque jours des centaines milliers de Français traversent la frontière pour venir
travailler en Suisse. :mrgreen: A cela combien de sociétés ont délocalisé direction la Hongrie ?

A part cela les Squapes sont d'excellents atos et il me semble très bien fini. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par Thierry 06 » mar. 5 juin 2018, 17:53

:lol: :mrgreen:

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par Thierry 06 » dim. 24 juin 2018, 07:02

Craqué pour le Dvarw dl en 24 MM une bonne semaine dessus ben il va très bien ,très beau
Super bien usiné ça couine pas dans les filets ,montage facile du coil (Max diam3)remplissage par le bas a l ancienne comme le fev mais efficace filetages très doux et pas long,pas de fuite je l ai monté avec l AF maxi en 4,5 très bonnes saveurs pour du 24 ,6ml de jus,pas haut et pas de fuites je l ai comparé au Churchill AF kif kif mais rendu saveur au dessus et surtout il pisse pas bref pour l instant conquis et son prix est a sa juste valeur ;) :mrgreen:

galak80
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mar. 21 juin 2016, 16:14
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par galak80 » mar. 26 juin 2018, 09:12

Clear Tank dispo :

https://steamtuners.com/product-categor ... n/?lang=en

ça fait 25€ fdpin je l'ai reçu en deux jours :)

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Dvarw by KHW

Message par Thierry 06 » mar. 26 juin 2018, 12:35

Salut galak 80:pour le dl ou le Mtl?je vois rien avec mon tel qui m rde

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »