Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Aromamizer plus de Steam Crave

Avatar du membre
eric494
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par eric494 » sam. 30 déc. 2017, 13:55

Twiny a écrit ::lol:
Y'a qu'à demander ;)

Oui ça ressemble à du 810, mon petit doigt digital me dit que 12.55mm de diamètre d'arbre et 12.7mm d'alésage c'est dans les clous du 810... À peu près :mrgreen:
Mais bon j'ai des 810 qui vont de 12.35 à 12.8...
Le DT du Titan est long dans la partie qui s'emboîte (5mm), avec deux joints toriques qui doivent aider à combler ce jeu de 0.15mm.
Il faut chercher un DT conçu de la même manière et annoncé en 810, pour avoir une chance que ça s'ajuste bien sur le suprême. Ou un 810 dont la base est assez longue et plutôt bien ajustée, genre 12.6/12.65 mm...

Mes 810 sont tous un peu flottants, sauf un HMM et un autre chinese Ultem qui ont bien les deux joints sur la base. Les dt Inox d'origine Purge/Kennedy ne passent pas, ils font 12.75 à la base...

Bon courage ! Pas évident, surtout si tu cherches du plus fin.
Bonjour Twiny et merci.

Celui-ci est annoncé avec un diamètre de 12,5 mm, donc trop fin je pense, même si on voit la présence de 2 joints sur la base.

A+
Eric
Image

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par Twiny » sam. 30 déc. 2017, 14:22

J'ai repris la mesure d'un Ultem chinois qui tient bien dessus et il est pile à 12.5, les joints font la différence.
Donc tu peux y aller à priori sur celui là.
Si il fait bien la dimension annoncée ça va le faire, au pire vu le tarif...

Avatar du membre
eric494
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par eric494 » sam. 30 déc. 2017, 17:01

Twiny a écrit :J'ai repris la mesure d'un Ultem chinois qui tient bien dessus et il est pile à 12.5, les joints font la différence.
Donc tu peux y aller à priori sur celui là.
Si il fait bien la dimension annoncée ça va le faire, au pire vu le tarif...
Merci encore,

mais à $4,60 le transport (pour un achat de $1,59 je préfère leur demander la confirmation, comme ils vendent aussi des titans et d'autres adaptateurs.

J'ai ouvert un ticket et j'attends la réponse.


A+
Eric
Image

djayice13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C 650 (x2)
ego c usb 1000 (hs)
lavatube lambo 4 en cde
-------------------------------------
tank
clearo vivi nova
-------------------------------
halo: prime:/menthol ice /tribeca 18 mg
crystal:caramel swirl/fraicheur citron 18 mg
velvet:pomme 12 mg
Localisation : port de bouc
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par djayice13 » lun. 5 févr. 2018, 06:25

Bonjour, une différence de vape et de saveurs avec le suprême ?
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par dede2625 » jeu. 12 avr. 2018, 10:17

Voilà mon aromamizer titan avec ma Laisimo f4 j'avais oublié de poster la photo
Dessus j'ai un drip tip 810 fait sur mesure ci ça intéresse quelqu'un demander moi pas de soucis
Je suis vraiment satisfait de cette atomiseur certain le trouve énorme et fait que pour la grosse vape pas moi
Il remplace mon aromamizer plus rdta 30mm car la j'ai enfin la quantité de liquide pour la journée avec la plus petite configuration
Et enfin l'autonomie de batterie nécessaire pour un jour et demi car même avec la VT250 Hcigar et le aromamizer plus rdta 30mm je tenais pas la journée bref
Ce setup de bonhomme mdr il à quand même des super saveurs je trouve il et réglé sur le plus petit airflow à 68w pour 0,16 ohm dual fused de 3,5 MM de diamètre 6 spire
Image
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par dede2625 » jeu. 12 avr. 2018, 10:25

Voilà reçu le setup de Bonhomme mdr
Le Aromamizer Titan Rdta 41mm et la Laisimo f4 360W
Obligé de prendre une box qui accepte un tel diamètre il n'y a que 2 ou 3 box sur le marché La Hammer of God (box méca 4 accu ou Electro) ou la laisimo f4 Electro 4 accus et la Boxer dna 250 mais faut ajouter le skin silicone pour que ça soit flush
Bref en tout cas le aromamizer reste fidèle à ça réputation même avec un diamètre aussi énorme les saveurs sont bien au rdv je suis bluffé
Déjà le aromamizer plus rdta 30mm était top rien à redire un rendu des saveurs plus que convenable une finition irréprochable la ce Titan et vraiment une réussite après ça plaît ou ça ne plaît pas
Sur cette photo en ça version la plus petite 18ml c'est largement suffisant et la box niveau autonomie au top ont tien largement 1 jour et demi voir deux suivant la puissance utilisé
Une revue prochainement bonne vape

Le setup 540g avec accu exactement mdr
La box seul 339g avec accu et 157g sans
204g l'aromamizer titan ImageImageImage

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par Dadasuprem » jeu. 12 avr. 2018, 11:07

La classe merci pour le retour on en voit pas souvent des setup aussi imposants et pourtant physiquement bien équilibrés ! Si en plus t'y trouves ton compte niveau saveurs et autonomie c'est tout bénef !
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
eric494
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par eric494 » jeu. 12 avr. 2018, 11:22

dede2625 a écrit :Voilà reçu le setup de Bonhomme mdr
Le Aromamizer Titan Rdta 41mm et la Laisimo f4 360W
Obligé de prendre une box qui accepte un tel diamètre il n'y a que 2 ou 3 box sur le marché La Hammer of God (box méca 4 accu ou Electro) ou la laisimo f4 Electro 4 accus et la Boxer dna 250 mais faut ajouter le skin silicone pour que ça soit flush
Bref en tout cas le aromamizer reste fidèle à ça réputation même avec un diamètre aussi énorme les saveurs sont bien au rdv je suis bluffé
Déjà le aromamizer plus rdta 30mm était top rien à redire un rendu des saveurs plus que convenable une finition irréprochable la ce Titan et vraiment une réussite après ça plaît ou ça ne plaît pas
Sur cette photo en ça version la plus petite 18ml c'est largement suffisant et la box niveau autonomie au top ont tien largement 1 jour et demi voir deux suivant la puissance utilisé
Une revue prochainement bonne vape

Le setup 540g avec accu exactement mdr
La box seul 339g avec accu et 157g sans
204g l'aromamizer titan ImageImageImage

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Merci à toi.

J'ai aussi le titan (que j'utilise sur la VT250) et j'ai un petit reproche : la bague d'AF a beaucoup de mal à tourner, pourtant j'ai mis du juice côté bague et côté ato. La bague de juice control et dure aussi mais un peu moins.
As-tu un 'truc' ?

A+
Eric
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par dede2625 » jeu. 12 avr. 2018, 11:47

Merci pour le drip tip moi aussi je trouvé celui d'origine trop petit et trop court
La le nouveau fait 22mm à la base 19mm en haut pour une hauteur de 14,5 mm
Diamètre interne 10mm et c'est bien du 810 ça fait du 12,5mm en diamètre extérieur et il rentre sur 10mm avec un double joint aussi
Par contre celui ci il me l'a fait sur mesure je lui et donné des côtes et il à fait exactement ce que je voulais j'avais peur qu'il soit trop haut mais pas du tout
Le mec qui les fait et vraiment balaise il utilise un noyau en aluminium et le drip tip et en résine acrylique
Il la fabrique lui même il fait des mélange de plusieurs couleurs au choix il fait même des tank pour certains atomiseur et aussi des boutons fire pour G-class SXmini vraiment bien fait
ImageImageImage

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RE: Re: Aromamizer plus de Stean Crave

Message par dede2625 » ven. 13 avr. 2018, 06:35

eric494 a écrit : Merci à toi.

J'ai aussi le titan (que j'utilise sur la VT250) et j'ai un petit reproche : la bague d'AF a beaucoup de mal à tourner, pourtant j'ai mis du juice côté bague et côté ato. La bague de juice control et dure aussi mais un peu moins.
As-tu un 'truc' ?

A+
Eric
Bizarre je n'est aucun soucis de ce côté là
À tu essayé de changer les joints de l'air Flow ou bien en trouver du même diamètre mais un peut plus fin bonne vape Image Image Image

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »