Atos fibreAmmit par Geekvape

jalhoucine
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box IPV Mini , Box Eleaf PICO, Orchid V4, Dripper Gaia, Melo3 Mini, Serpent Mini
Genre : Homme

Re: Ammit par Geekvape

Message par jalhoucine » jeu. 10 août 2017, 07:08

Il faut contacter Geekvape sur leur page facebook. Il y a un onglet message. Il faut tenter car ils sont assez réactifs et compréhensifs. Depuis que j'ai la nouvelle bague je n ai vraiment plus aucun problème. Avant même avec un cotonnage au petits oignons ca suintait.

cheschire
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Reo mini + ERA

-Puzzle box V1+kick+Cerbero

-Puzzle Box Orione + Diver ACS

-eroll

Re: RE: Re: Ammit par Geekvape

Message par cheschire » jeu. 10 août 2017, 13:07

jalhoucine a écrit :Il faut contacter Geekvape sur leur page facebook. Il y a un onglet message. Il faut tenter car ils sont assez réactifs et compréhensifs. Depuis que j'ai la nouvelle bague je n ai vraiment plus aucun problème. Avant même avec un cotonnage au petits oignons ca suintait.
Tu parles du 22 ou du 25? Je vois pas trop comment montrer une petite fuite en vidéo quand elle arrive par hasard...

jalhoucine
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box IPV Mini , Box Eleaf PICO, Orchid V4, Dripper Gaia, Melo3 Mini, Serpent Mini

Message par jalhoucine » jeu. 10 août 2017, 18:02

Je parle du 22. Le 25 a un topic dédié.

botem
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Message par botem » mar. 24 avr. 2018, 02:59

hello les amis(es),

Vous allez dire, mais il lui arrive quoi à BoteM de réveillez ce post Image

En effet, cela fait plusieurs mois que je ne tourne quasi exclusivement qu'en méca (notamment bf) et sur dripper, seul sur mes innombrables atos, le kayfun V5, Huricane 1.3, et dans une moindre mesure le fev ont échappé à la purge Image

Et puis, ce soir, une envie (histoire d'occuper mes mimines) de monter l'ammit sur une electro, qui prends la poussière avec ses autres copines, et zou...testons cela, je dois bien le dire, en me disant, ca va pas durer 5 minutes cette histoire...

Hé bé mes amis, agréable surprise, je prends plaisir à revaper dessus, presqu'autant que mon V5 et huricane...bon ok, ca ne vaut pas un bon dripper sur méca, mais franchement cet ato, me rappel, qu'il est réellement bon, surtout quand on se rappel son prix ;)

CruelBaiter
Hypérion
Hypérion

Coucou Re: Ammit par Geekvape

Message par CruelBaiter » mar. 24 avr. 2018, 08:53

Entièrement d’accord c’est un très bon ato ;)

Répondre

Retourner vers « Atos fibre »