Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Doggystyle 2K16 (par AniModz)

BaalGruf
Musclor
Musclor
Genre : Homme

Re: Doggystyle 2K16 (par AniModz)

Message par BaalGruf » ven. 23 mars 2018, 13:41

Un coton trop saturé peut etre la cause, essai avec plus de coton dans ce cas, avec un coil de 2.5mm par exemple. Sinon le coil est peut etre trop bas et l’excédant retombe plus facilement dans l'airflow.
Pour ma part je n'avais pas ce pb
Image

ChamCham
Goldorak
Goldorak

Message par ChamCham » ven. 23 mars 2018, 13:47

duckysmokton35 a écrit :Sachant que je l'utilise en MTL, je ne sais pas si mes conseils pourront t'aider. Je fais toujours un coil de 2,5mm en coton bacon v2, KA1 0,40 pour une res. de 0,75 Ohms depuis plus d'un an et demi sur cet ato.

Le 2,5 me parait plus approprié avec les espaces prévues pour placer le coton. Je le coupe afin qu'il rase le plateau sans pour autant le toucher. Je fais en sorte que le coton soit bien aéré avant de la placer dans les rigoles. Je me sers de ma pince céramique à embout fin pour peigner un peu le coton avant de le placer.

Tu peux regarder également du côté de la hauteur du coil, si il est trop bas, le surplus de juice sur le coton peut atterrir sur l'arrivée d'air. Ceci pourrait expliquer le phénomène de remonter de liquides.

Je te pose un lien d'aniki sur le montage du 2K16:
https://www.youtube.com/watch?v=3TznBBcl6b8

On voit bien sur cette vidéo le placement du coil qui au final est assez haut.

Espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas à poster pour savoir ci cela à changé qqc.

Thx je vais tester d'aérer mon coton et de le faire raser le fond du plateau.
Je resterai peut être effectivement plus sur une résistance en diamètre 2,5 du coup, j'y suis habitué, le 2mm était surtout pour du test ( je trouve un meilleur rendu avec une résistance en 2mm sur certains liquides étrangement, certaines notes se dévoilent ).

Aurais-tu une photo de ton montage pour que je vois un peu quel résultat atteindre s'il te plait ? ;)
BaalGruf a écrit :Un coton trop saturé peut etre la cause, essai avec plus de coton dans ce cas, avec un coil de 2.5mm par exemple. Sinon le coil est peut etre trop bas et l’excédant retombe plus facilement dans l'airflow.
Pour ma part je n'avais pas ce pb
Je ne pense pas que le coton soit le problème, j'en met un paquet justement et ça boit ( pour te dire même en tassant à fond et en touchant les bords de la cheminée, ça fonctionne mais j'ai cette sensation de liquide dans l'arrivée d'air, bien que ce soit pour le test, je ne met pas autant de coton habituellement ).

Peut être la hauteur de la résistance dans ce cas... Mais du coup quelle serait la bonne hauteur ?

duckysmokton35
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Furcifer laiton numéro 23
_RR de RSM
------------------------------
_ Emys
_ Molock
------------------------------

Message par duckysmokton35 » ven. 23 mars 2018, 13:56

Je suis en déplacement jusqu'à la semaine prochaine, pas de photo donc.
Pour la hauteur du coil, le bas de mes spires arrivent à hauteur des visses.
Image

Misty-Dog
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes ou boîtes à piles avec des machins que je visse dessus, avec du e-liquide dedans...

Message par Misty-Dog » ven. 23 mars 2018, 19:42

Doggystyle revendu à mon beau frère qui en est fan. Les saveurs en vape serrée, c'est pas pour moi...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

e-choes
Goldorak
Goldorak
Genre : Non spécifié

Message par e-choes » dim. 25 mars 2018, 15:03

Je suis à la recherche d'un kit ultem pour mon doggy .. Quelqu'un en aurait un qui traine ?

Merci :)

Vincent.K
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Vincent.K » dim. 25 mars 2018, 16:16

Yop :)
Dites, pour ceux qui ont testé le Biatch (ou si le doggy est de même conception), il est transportable sans fuites ou vaut mieux éviter pour préserver ses fringues svp ?
Il me tente pas mal mais le côté pratique au quotidien est très important pour moi quitte à faire des petites concessions.
Bump !

BaalGruf
Musclor
Musclor

Message par BaalGruf » dim. 25 mars 2018, 16:29

Pour te faire un avis

phpBB [video]

Plateau identique au doggy et sur le doggy j'avais vraiment zero fuite meme en le ballandant la journée au boulot. La on est sur un top coil, j'imagine qu'il n'aimera pas forcement rester couché, mais vaut mieux le retour de gens qui l'ont essayé.
L'avantage c'est que tu peux le passer en bf , donc tu vides a peu pres ta cuve avant de le ranger et tu squonk en le sortant, ca limite grandement le risque
Image

Vincent.K
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Vincent.K » lun. 26 mars 2018, 09:38

Merci BaalGruf :) C'est ce à quoi j'ai pensé aussi après avoir posté. Je vais me laisser tenté lorsqu'il sera en vente, au pire je ne l'utiliserais qu'à domicile.
Bump !

Brenta
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Brenta » lun. 26 mars 2018, 10:35

Je ne pense pas que le Biatch pourrait souffrir de fuites, même en position couché, au vu de sa conception. Une différence notable par rapport au Doggy réside sur le débit d'airflow; sur le Biatch il est possible de faire une vape plus aérienne (genre flavour restrictif) mais aussi du mtl à proprement parler. Tandis que le doggy reste strictement mtl

Aliens
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Genre : Non spécifié

Message par Aliens » mer. 28 mars 2018, 01:01

Punaise les amis vous pourriez m'aider? J'ai cassé le joint situé juste en dessous de la bague d'airflow. Quelqu'un saurait il est de quelle taille?
Merci!

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »