Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)The Griffin rba par Geek Vape

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par DrJeykyll » jeu. 24 nov. 2016, 00:59

Ah j'ai trouvé que c'était l'inverse moi!
Le Kendo résiste mieux, mais est plus chiant à travailler. Et ce foutu gout parasite au début...
Mais une fois bien rodé, c'est bonheur :inlove:

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dede2625 » jeu. 24 nov. 2016, 15:52

L solution la plus simple c'est revendre sont Griffin ou le 25 et prendre le Griffin 25 plus franchement au moins plus de problèmes
Plus de fuite plus de soucis de cotonage le top quoi depuis que je l'ai mon Griffin et le 25 sont ranger dans leurs boites MDR

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dog1890 » ven. 25 nov. 2016, 00:41

et dire qu'au début tu pensais qu'il était comme le 25 et que ca servait à rien de le prendre 8-) :lol:

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dede2625 » ven. 25 nov. 2016, 12:51

Carrément en faite je me demander ce qui avait de plus
Et en faite j'avais pas vu le double air flow sous les coils le nouveau système pour les mèche de coton et les énorme post comme sur le tsunami
C'est sur que quand tu voit pas sa tu te dit qu'elle intérêt de le prendre mais en faite c'est celui qui corrige tout
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dog1890 » ven. 25 nov. 2016, 13:26

c'est clair ! j'ai laissé les autres dans ma boite "vieux-matos-que-je-touche-plus" ;)

Avatar du membre
Opuus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mar. 2 août 2016, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 6ixty7even Mods : Neo
6ixty7even Mods : Neofet
Psyclone Entheon / Hadeon Clear Cap
Genre : Homme

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par Opuus » mer. 30 nov. 2016, 16:27

Opuus a écrit :Bon,
Nouveau "cotonnage " hier soir. J'ai mis beaucoup beaucoup trop de fiber!!! Pas vraiment de dry-hit mais pas de saveurs !!!
Du coup je suis passé à mon local-shop. Petit passage de l'ato au bain à ultrason, et "re-cotonnage" par mon vendeur préféré.
Il y passe un peu de temps (par rapport à ses montages habituels) et fini par me dire :"je suis pas fan de ce griffin"
Au final, il me confirme que j'avais abusé sur la fiber. Aucunes fuites (pour rappel : pb de fuites par la bague de juice control) mais par contre je bois du juice.
Alors je reviens vers vous. Pas assez de coton ? Fiber (originale densité 1) pas adaptée ?
Merinos a écrit :Ne te décourage pas. De la théorie à la pratique il y a une marge.
Je me décourage pas mais vu que je peux plus vaper sur mon vieil ato, bah une journée avec un vieux goût c'est dur :cry:
Bon du coup j'up.
Après test en Bacon v2, c'est un peu mieux, mais toujours des dry hits quand j’enchaîne un peu les bouffées.
Du coup, j'ai fini par enlever la bague qui obstrue les juiceflow.
Et depuis ben tout va mieux. Faut pas que je tire comme un acharné dessus mais je n'ai plus les dry hit au bout de 3 lattes.
Je suis content pour le moment.
Par contre quand il marche cet ato ben il fais fondre mes liquides...
Vivement que mes diy arrivent à maturation :)
Image

Avatar du membre
mofi
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : lun. 3 août 2015, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par mofi » ven. 2 déc. 2016, 00:17

Moi y a un truc qui me chiffonne avec la version +, c'est le démontage ! Bordel la prise de tête, même avec des gants en latex je dois y passer un temps fou avant d'y parvenir.
Mais bon, j'aime bien sa vape, sa simplicité, son look "fat flush" (contrairement au 25 classique qui fait trop "ogive").

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dog1890 » ven. 2 déc. 2016, 00:36

t'as quoi comme problèmes avec le démontage ??

Avatar du membre
mofi
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : lun. 3 août 2015, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: RE: Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par mofi » ven. 2 déc. 2016, 00:43

dog1890 a écrit :t'as quoi comme problèmes avec le démontage ??
Je n'ai aucune prise, pour dévisser la base du tank c'est à chaque fois la même épreuve... Un jour, à bout, j'ai utilisé une pince, ça n'a même pas fonctionné, la base a tournée et j'ai maintenant une rayure assez prononcée sur la base "crantée" au dessus de l'airflow.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dog1890 » ven. 2 déc. 2016, 01:52

t'as pas ce genre de pince céramique ? avec ca ca se dévisse tout seul et ca laisse pas de traces.

Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »