Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)The Griffin rba par Geek Vape

Hc_zdabone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016, 00:18
Genre : Non spécifié

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par Hc_zdabone » mar. 18 oct. 2016, 10:49

Salut,
J'ai la bête depuis vendredi. J'ai fait fait un premier montage, assez réussi, en mono clapton. Saveurs impeccables, fumée abondante. Je trouve ce clearo excellent ! Les possibilités sont multiples. Pour mon premier montage je n'avais pas mis assez de coton. En chainvape juste un petit dry hit( problème réglé au 2ième montage), et une légère fuite. Pour mon deuxième montage que j'ai fait hier soir, j'ai réglé le problème de dry hiy mais la petite fuite est tjs là. Je l'ai monté en simple kanthal. Je suis bcp moins satisfait des saveurs par contre. D'ailleurs je vais remonter en clapton tout à l'heure . Très content de ce clearo. Il sera juste parfait qd j'aurai solutionné ce problème de toute petite fuite. Est ce que vous avez un conseil pour éviter ça ? Et aussi, étant novice, que conseillez vous comme fil resistif ?
Bonne journée

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par funkitown » mar. 18 oct. 2016, 10:59

Bienvenu au club des fans du griffin ! :king:

Pour la fuite je sais pas trop, j'en ai jamais eu a part en remplissant arrivée de liquide ouvertes.. Essaye de bien nettoyer, de vérifier que tout est bien vissé etc.. Elle vient d'où ?

Pour le fil fais toi déjà plaisir avec le clapton, ca a un très bon rendu sur cet ato ! Je recois du demon killer bientot donc je te donnerais mon avis ;)
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Hc_zdabone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016, 00:18
Genre : Non spécifié

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par Hc_zdabone » mar. 18 oct. 2016, 11:20

Pour les fuites qui sont très légères, je me dis que c'est peut être dû au fait que je ne place pas très bien le coton. C'est mon tout premier reconstructible, je n'ai pas d'expérience... Il me semble avoir vérifié que tout était bien serré, que les joints étaient bien en place. Du coup, je ne vois que ça. J'ai placé le coton se manière à ce qu'il ressorte plus au niveau du plateau et je l'ai fait descendre un tt pt peu en dessous de la bague à revisser. Je devrais peut-être le faire descendre un peu plus ? Comme il est monté là, tank remonté, on ne voit quasi pas le coton par les trous d'arrivée de liquide. Je m'y prends peut-être pas bien. Tu me donneras ton avis sur demon killer. Pour ma part, je vais remonter en clapton dès que j'ai fini mon liquide !

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dede2625 » mar. 18 oct. 2016, 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=LWLOEHfSfQE&app=desktop

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par funkitown » mar. 18 oct. 2016, 13:24

Non perso en faisant descendre le coton dans la rigole c'était pas bon, fuites, dryhit etc..

La sur mon montage on ne voit pas le coton non plus et aucun dryhit même en 100% VG (bon a ce taux la pas de chain vap quand même faut pas déconner ^^)

Oui je te donnerais mon ressenti, jpense que ca va être plutot pas mal !
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dede2625 » mar. 18 oct. 2016, 14:18

Sa peut marché en descendant dans les rigole mais faut vraiment que les mèche soit taillé en pointe
Quitte à avoir la boulle sur le dessus de la bague depuis que je fait comme sa plus de soucis sur mon 25mm aussi
Mais bientôt j'en parlerait plus lol je vais prendre le 25 mm plus lol
Bonne vape
Image

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
jsacre88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 75w.
Joyetech Cuboid 150w.
Smok Alien 220w.
Battlestar 200w
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par jsacre88 » mar. 18 oct. 2016, 14:45

Tu as pas de liquide quand tu tourne la bague du airflow ?

Hc_zdabone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016, 00:18
Genre : Non spécifié

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par Hc_zdabone » mar. 18 oct. 2016, 15:17

Ah oui d'accord. J'ai fait plus ou moins la même chose dans rigoles mais d'après ce que je vois, je mets peut être un peu trop de coton dans la chambre. J'utilise DU ff densité 2 mais j'ai du mal à l'efilocher comme je vois sur la photo. C'est pour ça peut être... Là, j'ai fait un montage double clapton à 0.37 ohm. Je vape plus ou moins à 65w. J'ai l'impression que les 65 ne sont pas suffisants, j'avais de meilleures sensations avec simple coil. Faut peut-être que je m'habitue... Pour l'instant, pas de fuite mais on verra dans qques jours. J'essaierau aussi le bacon pour voir la différence !
Peace

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par funkitown » mar. 18 oct. 2016, 15:25

Hmm bizarre, je suis en double clapton aussi a 0.27ohm et 65w c'est le max pour moi (pour que ca soit agréable quoi) alors que j'ai une résistance plus basse..

Tu a bien vérifié tes coils avant de mettre le coton ? Chauffe uniforme ?
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: The Griffin rba par Geek Vape

Message par dede2625 » mar. 18 oct. 2016, 15:29

Non pas de liquide quand je tourne la bague jamais eu une seul fuite
Après je fait toujours le remplissage air flow fermer et juice flow fermer puis je met mon ato à l'envers
Ensuite j'ouvre l'air flow puis les arrivé de liquide et ont entend un petit pchit c'est l'air qui avait sous pression dans le tank qui s'échappe

Pour le coton perso j'ai abandonné la fiber freaks car sa ne marche pas avec tout franchement
Depuis que j'utilise le bacon v 2 c'est plus pareille déjà ont à plus le côté synthétique de le FF puis ont peut bien la travaillé imbibé ou pas
Maintenant j'utilise le bacon v2 et le kendo vape coton en priorité
La FF est bien mais pas pour tout d'ailleurs la FF ne fait pas un jour sur mes gros coil alors que le bacon et kendo tiennent deux fois plus
Bonne vape
Image

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »