Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Flash-e-Vapor

csrico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 mai 2018, 06:34
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par csrico » dim. 17 juin 2018, 11:21

idem à 15watts et j'enchaine tirage sur tirage sans pb aucune suralimentation avec les dlc.

Avatar du membre
betouche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 17:08
Genre : Non spécifié

Re: Flash-e-Vapor

Message par betouche » dim. 17 juin 2018, 14:17

Bonjour les vapoteurs FEVistes,

J'ai deux FEV 4, achetés depuis leurs sorties, et depuis peu, un de mes FEV ne marche plus ou plutôt marche vraiment quand il veut, soit une fois sur 30 :shock:
Bref la loose total surtout au vu du prix qu'il ma couté... Le soucis vient forcément de la base, pourtant je ne l'ai pas fait tomber, ou fait d'autres bizarrerie avec, j'y prend grand soin.

J'ai bien vu une vidéo où un type semble avoir le même souci que moi, mais bon c'est en allemand donc pas facile à comprendre, et de plus ça à l'air d'être très compliqué.

phpBB [video]


Avez-vous vous aussi rencontré un problème du même genre sur votre ato fétiche ?

PS heureusement que j'en ai deux, sinon j'étais bon pour un retour à autre chose qu'un FEV :?
Image
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8906
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » dim. 17 juin 2018, 15:40

Tu devrais contacter le shop en Allemagne pour un sav, y'a de bonnes chances pour qu'il t'arrange ça. Je connais kkun qui a eu ce type de pb et à part les frais de ports aller, elle n'a rien eu à payer et son fev était hors garantie.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8906
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » dim. 17 juin 2018, 15:44

Sinon, sur ta vidéo, c'est une des 1eres bases v3 qui avaient encore un cable électrique. Les bases v4 n'ont plus de cable et se démontent en dévissant la vis sous le pin 510 de la base.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8906
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » dim. 17 juin 2018, 15:55

Une dernière chose, c'est pas tout simplement la vis 510 de l'ato que tu aurais un peu dévissée. Parce que, il vaut mieux qu'elle soit vissée à fond sinon ça peut créer de faux contacts. Essaie de jouer un peu avec en la dévissant puis en la revissant.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8906
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » dim. 17 juin 2018, 19:10

J'aurais du commencer par là mais bon je viens d'y penser. Si tu dévisses ton tank en le tenant par la base et pas par la chambre comme préconisé, ça peut faire tourner légèrement la vis qui se trouve sous le 510 de l'ato. Je te conseille donc de dévisser complètement la vis 510 de ta base et de vérifier si cette "sous-vis" est bien serrée à fond.

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par thomas 2 » lun. 18 juin 2018, 20:34

Au niveau alimentation par pailles, je viens juste de recevoir un clone du Stutt Art Bogati et si je viens en parler sur le fil du FEV, c'est pour côté germanique :). C'est moche mais bien pensé... :)

Mais surtout, il est alimenté par des pailles en fil inox qui font la capillarité à l'inverse du FEV, c'est à dire du bas vers le haut puisque le réservoir est en bas. Ça marche plutôt bien mais il ne faut pas chain vaper. Ça a besoin d'un peu de temps pour recharger... Mais c'est un bon dripper à réservoir...

Voilà, ce n'est pas pour faire sa promo mais c'est intéressant de voir un système de fonctionnement assez similaire au FEV mais à l'inverse...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8906
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor

Message par Gizmo93 » lun. 18 juin 2018, 21:00

Y'a le corona (steampipes) qui est comme ça ainsi que le gelite (german stil vapor)

Mister Galaxy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : FeV, Kayfun lite
Localisation : 69380
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Flash-e-Vapor

Message par Mister Galaxy » jeu. 21 juin 2018, 08:25

Salut les FeVistes, j'ai récemment acheté un kayfun prime et par rapport à mes FeV je reste déçu du rendu de saveur et de la production de vapeur.

est-ce le cas pour vous aussi ?

Avatar du membre
beatnick
Cumulus
Cumulus
Messages : 424
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - FeV 4, 4.5 et VS
- Dvarw MTL et DL
- Siren V2 de Digiflavor en 22 et 24mm
- Eleaf Ikonn Total
- Tesla Wye 85W
- Eleaf pico 75W
- Cuboid mini
- Tesla stealth 40W et mini
- Nebox
Localisation : Suisse
Genre : Non spécifié

Re: Flash-e-Vapor

Message par beatnick » jeu. 21 juin 2018, 08:45

C'est un des problèmes du FeV. Après l'avoir essayé, plus rien ne soutient la comparaison. :)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »