Les hybridesEtes vous content de votre ORION

Avatar du membre
vipere56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 923
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 10:07
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par vipere56 » mar. 13 août 2013, 19:03

j'ai le même problème sur tout mes Ato Genesis, du coup j'ai essayer le Bottom Feeding et la je me surprends à aimé cela. Encore quelques essaies et je prendrai une décision

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par Moucheky » jeu. 15 août 2013, 21:05

L'Orion V3 est juste une perle ! Délicat à monter (cependant ça reste un jeu d'enfant face au bliss v3 en double mèche avec kanthal ribbon 0.5), mais quel bonheur sur une résistance bien propre à 1.7-1.8 Ohm ! Bien coilé, il se transforme en "fog machine" qui envoie un pâté monstrueux. Par contre, j'ai laissé tomber le câble acier et je suis revenu à un bon vieux tube mesh 400 légèrement pré-oxydé.

Oui j'aime mon Orion et je le clame HAUT ET FORT ! Il me suit partout, il dort sur ma table de nuit. Quant aux 270 roros à débourser, ça me semblAIT plutôt justifiés avant la sortie du Kick2 by Evolve. En effet maintenant pour cette somme, on peut avoir au moins aussi efficace mais avec la versatilité et le choix dans le design en plus !
Image

Avatar du membre
wromble
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par wromble » mer. 21 août 2013, 21:41

Le mien avait lâché très tôt : code d'erreur de circuit ouvert quoi que je fasse.
Renvoyé à Les qui l'a réparé prestement et me l'a renvoyé avec un tube de verre couleur en cadeau.
(btrf, excellent SAV!!)
J'adore mon Orion, il vape impec (montage câble et kanthal ruban 0,5 : 1,3 Ohms). Il développe des nuances que je n'obtiens pas ailleurs avec les mêmes liquides.

Image
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

drzeus5110
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 10:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c twist 1000 mah et ego c twist 650 mah
stardust v2 et v3
zmax siglei et vivi nova
ds3 imperator
provari blue 2.5
protank provari
carto 2.5 O double trou

liquide diy
era "herbal"
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par drzeus5110 » mer. 28 août 2013, 02:38

j'en suis enfin était satisfait car depuis 8 jours impossible de le faire fonctionner

j'ai l'a même erreur que wromble donc me reste plus qu'a contacter mon revendeur pour voir

d’ailleurs sur ta photo je vais un gros isolant à la base du pole positif c'est un rajout de ta part ???
Image

samsonik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Heu commencé par une cigartronic qui allait bien (deux dans la boite)
Ensuite, j'ai acheté un Evic, une spinner vision et un Kanger à Grenoble
Ensuite j'ai offert une cigartronic avec batteries et une tête + résistance à un ami à Pyla
Ensuite j'ai acheté un autre tank et un Iclear 30 à Arcachon
Ensuite J'ai acheté un TESLA avec mes premiers cartos
Ensuite j'ai offert ma seconde cigartronic avec le spinner à une collègue !
Ensuite j'ai acheté un Bolt,
Heu aussi un AGA T2 pour me faire au genesis
Et enfin j'ai reçu mon Orion V3
Je pense que c'est enfin fini,
Ensuite j'ai offert mon Evic et mes tank + l'Iclear 30
Heu j'ai craqué pour un steampunk pro mod.... :-D
J'ai offert mon AGA T2
On m'a offert un AGA T
J'ai acheté un steampunk plus long pour kick et 18650
Et racheté un Orion V3 (en double au cas ou)
Prochain vie je prends juste la ecig et je passe direct à l'Orion, fini cartos, clearos, et autres !
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par samsonik » mer. 4 sept. 2013, 20:52

Bonsoir,

J'ai reçu le mien hier mardi de chez Culture Vap (alors que j'ai passé commande dimanche soir) avec un mail comme quoi j'avais 28 point de fidélité, j'ai appelé lundi matin pour demander si je pouvais avoir les consommables avec les points : mesh et fil, pas possible le gars me dit très aimablement qu'il faut que ce soit avec la prochaine commande :( ....Et que j'ai de la chance qu'il réponde au téléphone car le magasin n'ouvre que plus tard... :(

Je vais vite chez Cigaverte a saint Etienne pour acheter les consommables, pour le coup les mecs super sympa m'ont quasiment tout expliqué et vendu du fil et du mesh :) , mais voila avec le fin (du mesh 200) le bout faisait 4cmx4cm, j'ai beau le rouler comme un fou (à me faire des ampoules sur les doigts) mais il ne rentrera jamais dans le trou de 2 mm... Quelq'un aurait il la bonne taille de mesh a me donner pour que ca rentre ?? (j'ai chalumeauté avant de rouler et après aussi !!!)

Sinon c'est super sympa, il est magnifique, un peu de colle derriere l'écran, c'est pas une legende urbaine, d'une grande simplicité, et le menu super facile a utiliser (je m'inquiétais pourtant) c'est presque intuitif !!!

Je l'ai utilisé toute la journée (avec un bout de mesh roulé trop fin pour le coup 2cm x 4cm de hauteur) c'est une vap top !!! Il est livré avec un pyrex en rab c'est tout....

Il est de toute simplicité avec un drip tip style inamovible, et c'est pas mal aussi !!!

Voila !!

Enjoy,

Fabrice
Image

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par Moucheky » jeu. 5 sept. 2013, 00:48

Bon mauvaise nouvelle : mon Orion semble mort ! Plus de signal, tout reste désespérément éteint, changement de batteries (18350 et 18650 pleines) pour un même résultat : rien, nada, peanuts aucun déclenchement d'affichage ! :(

phpBB [video]
Image

samsonik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Heu commencé par une cigartronic qui allait bien (deux dans la boite)
Ensuite, j'ai acheté un Evic, une spinner vision et un Kanger à Grenoble
Ensuite j'ai offert une cigartronic avec batteries et une tête + résistance à un ami à Pyla
Ensuite j'ai acheté un autre tank et un Iclear 30 à Arcachon
Ensuite J'ai acheté un TESLA avec mes premiers cartos
Ensuite j'ai offert ma seconde cigartronic avec le spinner à une collègue !
Ensuite j'ai acheté un Bolt,
Heu aussi un AGA T2 pour me faire au genesis
Et enfin j'ai reçu mon Orion V3
Je pense que c'est enfin fini,
Ensuite j'ai offert mon Evic et mes tank + l'Iclear 30
Heu j'ai craqué pour un steampunk pro mod.... :-D
J'ai offert mon AGA T2
On m'a offert un AGA T
J'ai acheté un steampunk plus long pour kick et 18650
Et racheté un Orion V3 (en double au cas ou)
Prochain vie je prends juste la ecig et je passe direct à l'Orion, fini cartos, clearos, et autres !
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par samsonik » ven. 6 sept. 2013, 20:48

Bonsoir,

Pour faire suite à mon post ci dessus, mon Orion aura duré juste la journée !! il va bientôt repartir en réparation, ce ne doit pas être grand chose, il n'indique pas les bons ohms, il n'indique pas le voltage ou plutot il indique 0.0 avec toute les batteries, si on enlève la pile, la résiatnce change, et oui c'est une autre façon de voir les choses !!! Ca oscile entre 0.1 0.1 0.4 0.5 et 9.9 ohms.

A priori culture Vap prend en charge la récupération et le renvoi, ce qui n'est pas rien, je l'ai depuis mardi matin, il aura tourné une après midi.... Plus de nouvelles dans quelques semaines quand il sera parti et revenu !

Quand j'ai eu le gars (j'étais pas très content je dois avouer) après avoir insité un peu il a été super aimamble et m'a expliqué toute la procedure....

Plus de nouvelles bientôt,
Image

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par Moucheky » ven. 6 sept. 2013, 23:05

Franchement Samsonik, c'est pareil pour moi, retour SAV via Culture Vap, Jérôme a été exemplaire !
Image

samsonik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Heu commencé par une cigartronic qui allait bien (deux dans la boite)
Ensuite, j'ai acheté un Evic, une spinner vision et un Kanger à Grenoble
Ensuite j'ai offert une cigartronic avec batteries et une tête + résistance à un ami à Pyla
Ensuite j'ai acheté un autre tank et un Iclear 30 à Arcachon
Ensuite J'ai acheté un TESLA avec mes premiers cartos
Ensuite j'ai offert ma seconde cigartronic avec le spinner à une collègue !
Ensuite j'ai acheté un Bolt,
Heu aussi un AGA T2 pour me faire au genesis
Et enfin j'ai reçu mon Orion V3
Je pense que c'est enfin fini,
Ensuite j'ai offert mon Evic et mes tank + l'Iclear 30
Heu j'ai craqué pour un steampunk pro mod.... :-D
J'ai offert mon AGA T2
On m'a offert un AGA T
J'ai acheté un steampunk plus long pour kick et 18650
Et racheté un Orion V3 (en double au cas ou)
Prochain vie je prends juste la ecig et je passe direct à l'Orion, fini cartos, clearos, et autres !
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par samsonik » dim. 8 sept. 2013, 21:18

Toujours sur l'Orion, coup de théatre, ce soir je monte mon Genesis AGA T2 avec de l'Ekowool que j'ai eu hier d'un vendeur de cigaverte qui a passé deux heures avec moi, a essayer de faire fonctionner l'Orion, peine perdu pour meine perdu, je me suis dit que j'allais faire un dernier essai, et là Miracle, l'Orion fonctionne comme si rien n'était ... Pourtant l'autre jour, nous avions tout essayé, même résistance sur sur les deux poles, sans mesh !!!! Ona bien du faire 6 montage en deux heures et rien n'y faisait, avec des résistances complétement débiles !!!

Bref il fonctionne pour le moment, je vais envoyer un mail à jérome pour le lui dire, il avait déjà envoyé un bon de retour que je recevrai surement demain, je vais voir si il fonctionne tujours la semaine, si oui.... Miracle il y a, ou mauvais mesh a foutu le Zaïre ???!! Pourquoi cramé 7 8 fois avec le chalumeau qui arrive droit de l'enfer....à suivre....

J'en ai profité toute l'après midi et ca va fort !!!!
Image

samsonik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Heu commencé par une cigartronic qui allait bien (deux dans la boite)
Ensuite, j'ai acheté un Evic, une spinner vision et un Kanger à Grenoble
Ensuite j'ai offert une cigartronic avec batteries et une tête + résistance à un ami à Pyla
Ensuite j'ai acheté un autre tank et un Iclear 30 à Arcachon
Ensuite J'ai acheté un TESLA avec mes premiers cartos
Ensuite j'ai offert ma seconde cigartronic avec le spinner à une collègue !
Ensuite j'ai acheté un Bolt,
Heu aussi un AGA T2 pour me faire au genesis
Et enfin j'ai reçu mon Orion V3
Je pense que c'est enfin fini,
Ensuite j'ai offert mon Evic et mes tank + l'Iclear 30
Heu j'ai craqué pour un steampunk pro mod.... :-D
J'ai offert mon AGA T2
On m'a offert un AGA T
J'ai acheté un steampunk plus long pour kick et 18650
Et racheté un Orion V3 (en double au cas ou)
Prochain vie je prends juste la ecig et je passe direct à l'Orion, fini cartos, clearos, et autres !
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Etes vous content de votre ORION

Message par samsonik » lun. 9 sept. 2013, 21:56

Ça y est première journée de Vap, Orion = beautiful !! J'ai appelé Jérôme de chez culture Vap, HYPER sympa, je suis bien resté un quart d'heure en ligne, un vrai passionné du l'Orion aussi, il les a tous vu !!! Un big plaisir !! Service après vente impeccable !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Les hybrides »