parceque moi je sais bien que je ne vais pas arriver a résister longtemps

Envoyé taifun gt via pipeline pro

A un moment j'étais très tenté par le 18650 qui semble être une Mustang du drip (le manque de punch et d'autonomie des petites batteries me feraient hésiter sur les mini), mais étant déjà très accro aux bottom-feeders qui m'ont fait découvrir le drip qui se recharge tout seul, passer au drip sans reload est assez difficile, ce qui me fait faire quelques économiesvapur a écrit :pk le mini te fait de l'oeil ou le 18650 ?
parceque moi je sais bien que je ne vais pas arriver a résister longtempsou alors un zenith peut etre ?
Lapinfourbe a écrit :Alors tu n'es pas au bon endroit.
+1, 190€ (?) pour un mod qui n'est pas modulable c'est un peu cher quand on sait qu'en ajoutant 30 ou 40€ on peut avoir des mods + ato de très grande qualité et modulable. M'enfin passe pour le prix, la beauté de l'objet l'efface presque, ce qui m'a freiné c'est que à ce prix on a un hybride qu'il faut encore bidouiller après l'achat !!!??? WTF, totalement inacceptable, encore plus si le constructeur fait preuve de mauvaise foi...(mais qu'est ce qu'il est beau bord**Âzru00 a écrit :Le prix. Peu de gens achètent des hybrides aussi.