Les e-pipesLe coin des Vapoteurs de e-Pipe

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2390
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par jag sparrow » ven. 14 févr. 2020, 09:47

merci, c’est bien mieux comme ça !
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par gegevapeur » mer. 26 févr. 2020, 00:17

jag sparrow a écrit :
mar. 21 janv. 2020, 20:20
encore une bonne blague de la pipe ewin vape f30, qui m’a presque collé un dry hit en passant, sans que je ne lui demande rien, de 15W à 25,5W.. deux fois de suite alors que je l’ai remise à la valeur demandée entre temps.
si je dois la surveiller à chaque fois que j’actionne le switch, ça va commencer à être bien lourd cette histoire.
Ça ne m'est jamais arrivé, contacte p-e le revendeur. Enfin si ça m'est arrivé une fois : trop absorbé par le film mon doigt est passé sur les boutons de réglage des w, je croyais appuyer sur le fire :mrgreen:
Be cool, be vape

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2390
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par jag sparrow » sam. 29 févr. 2020, 20:35

ça ne m’ennuie pas plus que ça, j’aime vivre dangereusement.
et le revendeur est un membre de ce forum, je ne compte pas l’embêter avec ça, et ça ne lui arrive plus depuis quelques temps.
maintenant que j’ai l’habitude, je checke rapidement et ça se passe bien, c’est juste que quand ça arrive c’est pas hyper agréable on dira.
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par John Locke » dim. 1 mars 2020, 16:42

Vos pipes sont vraiment trop belles les gars, et je suppose qu'avec un matériel pareil, la vape doit prendre une autre dimension :inlove: :respect:

Petites questions pour vous :

- Comme il s'agit de full méca, est-il possible de loger un vapefuse dans le bol de la pipe ?

Vos pipes sont-elles compatibles avec tous les atos de 22mm, car si un jour j'ai la chance d'en acquérir une, je songe y joindre mon
ato préféré : le précisio MTL ?

En tout cas, merci pour vos superbes photos qui font vraiment rêver :inlove:, j'adore vraiment l'ambiance Cozy & tamisée de cette partie
du forum ;)
Image

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par thiego » lun. 2 mars 2020, 11:51

C'est vrai qu'elles sont belles ces pipes,quelle est vraiment la sensation de vape par rapport a l'ecig ,il y a t'il une grosse différence ou c'est juste pour la beauté de l'objet,c'est sur ça a l'air vraiment sympa.
:respect:

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par John Locke » lun. 2 mars 2020, 13:27

Me concernant thiego, et bien que ne possédant aucune pipe électronique pour l'instant, mais en ayant possédé lorsque j'étais encore fumeur,
il s'agit surtout de la beauté de l'objet, vu que le bois est une matière très agréable à tenir en main & surtout à regarder.

Il existe quelques modèles moins chers qui sont en matière synthétique, mais le look ainsi que leur aspect ne m'a jamais attiré.
L'idée que je m'en fais d'une pipe électronique est une vape plus cool, moins en mode bourrin, bien calé dans un fauteuil confortable et lisant un bon bouquin ou en matant une bonne série TV ;)

Et je suppose que la vape doit être moins chaude si par exemple l'on choisit un long stem du genre de la Gandalf (modèle qui me fait baver
depuis des années)

Peut-être que tout cela n'est que subjectif, mais je pense que l'essentiel dans la vape est de se faire plaisir, autant au niveau du matos, que
du liquide et également des yeux
Image

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3122
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par thiego » lun. 2 mars 2020, 13:37

Merci de ta réponse john Locke c'est vrai que le soir sur le canape tranquille,et tu a raison c'est vraiment un bel objet " le prix me rebute un peu"et les matieres synthetique non.j'ai regarder la gandalf oui c'est sur magnifique .Tres belle çà me donne envie de m'y intéresser d'un peu plus prés.Bonne vape a toi.
:respect:

Avatar du membre
sucredange
Cumulus
Cumulus
Messages : 311
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gandalf Créavap, Spica, Phenomenon, Corona mtl, Millenium, '900, Sputnik, ByKav6, Dvarw mtl
Localisation : aubrac
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par sucredange » lun. 2 mars 2020, 13:46

oui, tout cela est très subjectif, et surtout vraiment dépendant des attentes et ressentis propre à chacun. Sur ma gandalf je préfère de loin le corona, pour la densité de la vapeur (mes liquides sont 60pg/40vg), le tirage adapté à ma vape avec le stem 5.2 de créavap, qui est l’élément qui change la vape: si je vape le corona sur box avec un drip tip normal et à voltage équivalant sur la épipe il n'y a aucune différence, de même avec un stem plus long sur box, c'est pareil que sur epipe. Pour moi c'est un ensemble, la prise en main très agréable, la sensation de vape procurée par le stem, l’esthétique, la poésie sur la représentation de la pipe, et les quelques fois où je l'ai sortie, surpris du peu de gens qui se rendent comptent que ce n'est pas une vraie pipe :-)

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par John Locke » lun. 2 mars 2020, 14:00

Sucredange : Aurais-tu des pistes concernant ma question dans le post plus haut :
- Comme il s'agit de full méca, est-il possible de loger un vapefuse dans le bol de la pipe ?

Dans un de tes posts à la page précédente tu disais : j'aimerais une version sans l’évidement devant l'accu.
Que voulais-tu dire concernant cet évidement, car sur les photos je n'en voie aucun ?

Merci d'avance pour tes réponses ;)
Image

Avatar du membre
sucredange
Cumulus
Cumulus
Messages : 311
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gandalf Créavap, Spica, Phenomenon, Corona mtl, Millenium, '900, Sputnik, ByKav6, Dvarw mtl
Localisation : aubrac
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par sucredange » lun. 2 mars 2020, 14:14

salut John Locke, pour le fusible aucune idée, et je n'en vois pas l’intérêt, je préfère porter mon attention au montage et règles de sécurités inhérentes à la vape.....il y a toute l'information disponible sur le forum, alors oui çà prend du temps, çà demande de faire des essais, de chercher des réponses à ses questions, mais pour moi çà fait parti du kiff de la vape ;-)
Pour l'évidement, sur le site de créavap tu as des photos des 2 modèles (ici on parle de la gandalf 18650) :-)

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »