Les e-pipesLe coin des Vapoteurs de e-Pipe

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » dim. 14 oct. 2018, 21:53

Oui, c'est une k1000, vendue sous un autre nom mais c'est ça.

Necrosa
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018, 09:20
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Necrosa » mar. 16 oct. 2018, 00:45

J'ai pris une k1000 qui doit, normalement, arriver Demain.
J''adore se que tu a fait Avec la tienne et j'aurais bien aimer que tu me donne des detail sur ton montage et un retour sur ton la e pipe que tu avai au départ !
Je suis curieux d'avoir un retour d'expérience d' un utilisateur d'un produit similaire ou équivalent.

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » mar. 16 oct. 2018, 15:24

J'ai simplement dévissé le gros réservoir d'origine, gardé la bague et ajouter un réservoir Eleaf GS AIR 2 avec résistance 1,2 ohm (mais celle vendue avec le réservoir convient aussi). Avec son diamètre de 14 mm, il donne ce coté fin et élancé que j'aime bien.

Ensuite, j'ai emboité un stem Churchwarden 8 ébonite (20 cm de long environ). La prise en main n'est pas top, surtout avec mes longs doigts mais ça rend bien.
Le repose-pipe est le bienvenu et 1 voire 2 batteries chargées ne seront pas de trop.

Je n'ai pas testé la K1000 d'origine, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'elle vaut.

Mes changements fonctionnent bien mais ça reste un mod mécanique soumis à la tension de la batterie mais ça me convient car je vapote peu. Je l'utilise surtout à domicile chez moi, sinon j'utilise un iStick, plus pratique et un peu moins encombrant.
Ce n'est donc pas mon appareil principal mais plutôt celui pour la détente quand je suis au calme chez moi.

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » mar. 16 oct. 2018, 21:55

Voici l'iStick en question : même atomiseur que précédemment avec un stem plus court. Moins chic mais la prise en main est plus ergonomique et le mod électronique est moins capricieux que le mécanique.
istick2.JPG

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6781
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Goldos » mar. 16 oct. 2018, 22:27

Auriez vous quelques adresses, sites, liens, pour trouver un bon choix de stems de pipes :respect: ?
:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » mar. 16 oct. 2018, 22:40

https://www.iclope.com/stems-et-becs
J'y avais commandé mon stem 8", ce site en vaut un autre.
Sinon on peut en trouver sur des sites généralistes comme Ebay, Amazon, Aliexpress...

Necrosa
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018, 09:20
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Necrosa » mer. 17 oct. 2018, 01:44

Merci pour toute c'est précisions elmo... J'aurai voulu une pipe électronique comme la guardian 3 mais aucune des pipe de cher smoktech n'ai trouvable sur internet et sa m'intrigue énormément !

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » mer. 17 oct. 2018, 08:04

Content d'avoir pu aider :D
Pour Smoktech, certains magasins peuvent peut être en commander.

Necrosa
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018, 09:20
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Necrosa » ven. 19 oct. 2018, 16:11

Bon j'ai recu la pipe karmin k1000 que j'avais commandé et pour vous dire franchement, j'ai demander le remboursement le soir même... Le drip tip se fixe mal, le clearo fuit at la meche qui passe dans la résistance et un petit capuchon en caoutchouc et le mieu.... Le petit circuit imprimé qui est sensé être une sécurité pour la battrie fait un contact permanent avec le bouton se qui fait tourner la pipe en permanence et le temps de m'en apercevoir J'avai déjà brûler la mèche qui passe dans la résistance ! Une très beau produit dont j'adore l'aspect, qui s'avère être une vrai daube à l'utilisation !

Avatar du membre
Elmo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 juin 2018, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick Trim
Mod mécanique générique avec clearo Eleaf GS Air
Genre : Homme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Elmo » ven. 19 oct. 2018, 21:39

Le pas de vis est standard donc tu pouvais y visser un vrai clearo au format 510 sur lequel n'importe quel drip tip peut ensuite s'emboîter (sauf celui que tu as eu).

Je comprends que tu ais préféré tout renvoyer. il faudrait ne pouvoir prendre que le foyer.
Je n'ai pas eu de circuit imprimé donc pas de souci à ce niveau.
Continu à chercher du côté de smoktech ou autre. Essai en tapant "e-pipe F-30" en recherche, c'est un mode électronique.
Cigarette-lectronique-EWINVAPE-ePipe-F30-Kit-E-tuyau-vaporisateur-3-ml-Atomiseur-30-w-puissance-r.jpg_640x640.jpg

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »