Les e-pipesLe coin des Vapoteurs de e-Pipe

Melawach
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : *** Home :
Vaporflask Stout + Kayfun Prime
Origen RDA V2,
Hamoriko + Origen Genesis V2
Lys Mod + Dvarw MTL KHW Mods
Mölly + In'Ax BF

*** En vadrouille :
Sbody Macro DNA 75 + In'Ax MKIIr
Flash-e-vapor VS
Microstick + MiniAtty
Genre : Femme

Re: Le coin des Vapoteurs de e-Pipe

Message par Melawach » mer. 18 févr. 2015, 13:06

Hello ! Avec la cloche Kayfun, je confirme que ça ne passe pas... Avec le lit nano, ça passe mais pas à fond, c'est pas hyper beau du coup... Le mieux est de demander à Julnais si il peut agrandir l'ouverture du drip tip. Par contre, je ne sais pas pour le taifun... Ça ne t'aide pas beaucoup hein ?!? :-)
Image

Artgor04
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

Message par Artgor04 » jeu. 19 févr. 2015, 20:04

alors merci beaucoup. je viens de recevoir la cloche pour le taifun...mais pas ma pipe ouiennnnnnnnnn (dommage j ai pas trouvé de smileys qui pleure sinonl aurais mis au moins 50 fois). Mais cela ne devrais pas poser de probleme, en fait le haut de la cloche n'est pas faite du tout pareil. Mais bon apparemment Mr Julnaïs a beaucoup de taf, il ne fera pas ma pipe avant une dizaine de jours et comme cela fait 10 jours que je l ai commandé, oupssssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
patiente patiente et je serais récompensé. Et plus j y réfléchit plus je pense qu'elle va etre mon all day cette ganddalf

neimad76
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Non spécifié

Message par neimad76 » ven. 20 févr. 2015, 17:11

salut,

Dites moi les pipoteux, j'ai une question à vous poser!

Je vape depuis quelques années maintenant, je suis passé par tout et n'importe quoi comme matos (KR-808 automatiques... on ne rit pas svp, EGO, tank,mods méca, electro, box Carto, clearo, reconstructible divers et variés ect... ) et en ce moment je tourne avec une box 100w et dripper... Mais je me suis lassé de cette course au nuages, j'ai envie de revenir à une vape plus posée.
Une Gandalf de chez Créavap va bientôt arriver à la maison pour mon zanniversaire. Ma copine l'a réservé dans un shop à Rouen mais ce modèle et en 18mm en ce qui concerne la tige... bon comme ils sont quelques un à me l'offrir, elle sera accompagné d'un petit cyclone de chez Vicious Ant qui est en 18mm (putain j'ai hâte!! ), histoire de dripper sur la Epipe peinard dans le canapé.

Ma principale question est la suivante: j'aimerai également pourvoir mettre la main sur un Ato reconstructible qui fonctionne bien, qui ne soit pas trop chiant monter et qui ne fuit pas et surtout qui soit en 18 ou 19 mm Maxi pour accompagner ma Gandalf!! est-ce que ça existe?

Merci d'avance de vos lumières!!

Vince_be
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Joyetech Evic Primo, Joyetech Evic Primo Mini, Eleaf Istick Pico - Clearo : Smok Minos, Kanger Toptank, Smok TFV8 Baby, Eleaf Ello S

Message par Vince_be » ven. 20 févr. 2015, 22:12

J'ai cherché un ato reconstructible en 18mm mais rien de convainquant. Finalement on a offert la 18mm à mon père avec un Aerotank et je me suis commandé une 22mm... Désolé de ne pas pouvoir te proposer mieux...
Image

falken
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org

Message par falken » ven. 20 févr. 2015, 22:39

Penelope / euforia ?
Sofia avec slim tank ?
Peut être le taifun gs (mais je crois légèrement plus petit)
Des "mini" qui vont avec la microstick (16-17mm)
Côté drippers tu as aussi le RM2 de chez Reo ou le Chalice...

Bonne vape
Image

neimad76
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par neimad76 » sam. 21 févr. 2015, 04:05

Merci pour ta réponse mais si je ne dis pas de bêtises, le euphorie et son clone sont en drip tip propriétaire. Pour le coup une e-pipe sans pouvoir mettre de stem c'est un peu pourri. Pour ce qui est du dripper, le cyclone de vicious ant devrait très bien faire le taf. J'ai vu quelque genesis en 18mm ou alors un diver v2 avec le tank minion en 17 MM. Si vous avez des retours sur ce matériel monté sur une e-pipe mécanique je suis preneur.
Merci

hirize
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe

Message par hirize » sam. 21 févr. 2015, 11:16

Hello Neimad76, pour ma part j'utilise beaucoup l'aerotank tout simplement, avec résistance que tu reconstruis toi-même... Il convient bien à l'epipe je trouve. Il est en 19mm si jeune mabuse.
Welcome dans le monde des fous de l'epipe !

Image

neimad76
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par neimad76 » sam. 21 févr. 2015, 12:18

Oui Hirize, c'est ma solution de dernier recours l'aerotank . Mais dis moi, ou on trouve un joli churchwarden légèrement courbé comme le tiens et pas franchement coudé comme ceux de Julnais ?

hirize
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe

Message par hirize » sam. 21 févr. 2015, 12:54

Euh :) ... Tu peux donner à ton stem ébonite 2 ou 3 minutes de bain marie au micro-onde. Ça l'assouplit, ensuite tu le courbe ou décourbe à ton goût (attention c'est chaud !) et plongeon dans l'eau froide pour fixer la forme...

neimad76
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par neimad76 » sam. 21 févr. 2015, 14:55

Merci pour l info !

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »