Les e-pipesAvis esthétique

Avatar du membre
Turbopoup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016, 19:16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Avis esthétique

Message par Turbopoup » mer. 3 août 2016, 23:36

Cette fois c'est bon signe, le colis est entre les main de la Poste !! ( La Poste.. En relisant ma phrase, je ne suis pas sûr que ce soit si bon signe que ça finalement... :lol: )

Avatar du membre
Turbopoup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016, 19:16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Avis esthétique

Message par Turbopoup » ven. 5 août 2016, 19:30

Bon et bien je n'ai pas de chance : j'ai bien reçu le colis, mais il ne contenait pas du tout ma commande, mais des liquides et une base... Je ne peux être diffamant sur le site ( oui j'ai bien lu l'article sur la diffamation ), donc je ne parle que de mon ressenti personnel et de mes intentions à l'avenir compte tenu de la réponse que j'ai eue du fournisseur : je ne commanderai plus chez SmokeAway :D

Guardian 2 commandée chez InstaVape ( c'est jamais que ma 3ème commande hein... ) après m'être assuré au préalable qu'ils l'avaient bien en stock : réponse quasi instantanée, Guardian en stock. Je commande, 20mn après mail de confirmation d'expédition ! Jusque là c'est un sans faute, j'attends maintenant la réception et l'ouverture du colis avant de crier victoire...

Avatar du membre
Merinos
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEARO : Aerotank
RTA : Subtank mini - Griffin 25 - Avocado 24 - Fuji
RDA : Aeronaut - Air Force One - Fatman - Battle - Pharaoh
BOX : Kbox mini - Fuchai - Cherry Bomber
Localisation : Au feu, à droite, devant le Franprix.
Genre : Homme

Re: Avis esthétique

Message par Merinos » ven. 5 août 2016, 19:33

Nickel. Donc vu ton karma actuel tu devrais recevoir des piles, donc ...
:mrgreen:

Et c'est quoi la réponse de Smokaway ?
Depuis que je vape, je n'ai absolument rien économisé.

Avatar du membre
Turbopoup
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016, 19:16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Avis esthétique

Message par Turbopoup » ven. 5 août 2016, 21:38

C'est ça ! Des piles ou qui sait... Peut être des stickers de la société !

Ils m'ont répondu qu'ils étaient désolé pour l'erreur, que la Guardian n'était plus fabriquée et par conséquent indisponible définitivement, que je devais renvoyer le colis et qu'à réception de celui-ci ils me rembourseront. J'aurais apprécié un peu plus d'insistance sur les excuses, pourquoi pas une proposition de geste commercial sur une prochaine commande, et qu'ils procédaient au remboursement immédiatement et non seulement une fois le colis reçu. Ok moi je suis pas vendeur, mais il me semble que moi j'ai payé avant d'avoir le colis, donc suite à une double erreur de leur part ( prendre commande pour un produit épuisé et m'envoyer une commande qui n'est pas la mienne ), ils auraient pu tenter de me faire confiance et se racheter en procédant de suite au remboursement. Commercialement parlant ça me semble avoir du sens... Mais ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas de la diffamation ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »