Les mods électroniquesStride VR 80 par asMODus

Répondre
Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Stride VR 80 par asMODus

Message par Ph4ntom » jeu. 19 janv. 2017, 18:01

A la demande de certains, j'ouvre un sujet pour cette magnifique box qui semble avoir conquis pas mal de revioueur ;) mais qui passe inaperçue commercialement parlant, j'ai nommé la Stride VR 80 qui nous vient d'asMODUS.

Je vous laisse découvrir la bête, ici en noir :

Image

Image

Image

Elle existe en bleu, rouge, vert, violet. Une version CKS est disponible avec du doré à la place du chromé.

Un look digne des plus belles box "high end" ;) le prix en moins (<100 €)! Le corps est en résine d'une très bonne qualité. les finitions sont vraiment irréprochables : centrage de l'écran, aucun rattle, boutons et switch très bien conçus etc.

Bien entendu c'est une simple accus 18650, aux dimensions raisonnables 90x25x45 et poids très correct de 145g pour ma mienne ;) 45 en largeur car le switch est légèrement déporté, sinon en main elle fait moins. La prise en main est très bonne, la position du switch étant "royale".

Le chipset est très bon, la gestion des accus et de l'autonomie est, en pratique, un autre atout de poids (coupure légèrement au dessus de 3V d'après mes premières mesures).

Le petit gadget en plus : couleur de l'écran paramétrable avec la palette des trois couleurs primaires, tant pour le fonds que pour l'affichage. Très sympathique^^

Je lui trouve très peu de défauts : le chrome est un aimant à empreintes? pas de pré-hit pour les montages diesel? (perso, OSEF)
Modifié en dernier par gege08 le jeu. 19 janv. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par Ph4ntom » jeu. 19 janv. 2017, 18:10

Si un modo peu modifier le titre, svp : Stride VR 80 (et non VT) désolé faute de frappe. Merci d'avance ;-)

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par gege08 » jeu. 19 janv. 2017, 18:18

Titre édité ;)
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par elfflesh » jeu. 19 janv. 2017, 19:12

Merci Ph4ntom de t'etre dévoué pour ouvrir ce post.
C'est en effet une superbe box . J'ai vu des.reviews sur youtube.toutes très positives.
Parcontre on l'a trouve sur peu de.site de.vente en ligne. Et bien souvent il s'agit du modele CKS. Qui perso je trouve moche avec le.doré.
J'attend une remontée de mes finances pour me payer ce joli joujou.
Je sens que je vais devenir accroc AsMOdus
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par FreNetiK » jeu. 19 janv. 2017, 19:13

Je l'ai depuis quelques semaines deja et cette box ne me quitte plus, elle a remisé mes autres mono accus au rang de presse-papiers.
Je confirme tous les dires de Ph4ntom (merci au passage d'avoir rendu officiel notre derive asmodienne lancée sur le topic de la minikin), chipset, ergonomie, rapport qualité/prix dément, la qualité perçu fait vraiment plaisir au deballage de la bête.

@Ph4ntom : je confirme pour l'aimant à empreintes c'est aussi la seule ombre au tableau pour moi.
Il n'y a pas de pre-heat c'est vrai par contre apres plusieurs test sur differente box j'ai l'impression que le mode soft correspond au mode normal VW (nommé power souvent) des autres box en terme de puissance (vtc mini, pico, tesla nano pour mon test) alors que le mode power de la Stride a l'air d'envoyer plus fort que ce qui est indiqué.
Je vape tout le temps entre 25 et 30w et en mode power sur la Stride, l'autre jour j'ai decidé de mettre mon ato sur une autre box, j'ai ete obliger de monter de 5w pour avoir le meme rendu du coup j'ai l'impression que le mode power de la Stride c'est un mode VW standard avec un pre-heat non parametrable. Fais des test si t'as le temps et que le coeur t'en dit et reviens nous livrer ton ressenti histoire qu'on puisse élucider le mystère.

En tout cas si il vous faut une mono accus qui fait tout ce que fond les autres avec en bonus un plateau de 25mm (rare en mono), un chipset au top (j'adore l'ecran vertical), une finition topissime pour 80€ (Trouvable moins chere, d'ailleurs j'ai payé la mienne 69,95€ sans promo), foncez les amis vous ne serrez pas déçu (je me deteste mon pavé fait très fanboy, je suis tellement faible).

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par mgf83 » jeu. 19 janv. 2017, 20:56

Bonsoir
Merci ,voilà la box que je cherchais en complément de ma tarot nono à la place de ma nine dont je ne supporte plus le poids .Mais avant de valider un panier pouvez vous me confirmer que la stide est en résine teintée et non en metal peint .

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par Maface » jeu. 19 janv. 2017, 21:07

pour suivre et pour remercier Ph4ntom pour la création du thread ;)
Facile En Vape

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par Ph4ntom » jeu. 19 janv. 2017, 21:21

mgf83 a écrit :Bonsoir
Merci ,voilà la box que je cherchais en complément de ma tarot nono à la place de ma nine dont je ne supporte plus le poids .Mais avant de valider un panier pouvez vous me confirmer que la stide est en résine teintée et non en metal peint .
Oui l'habillage est en résine (d'aspect marbré), pas de peinture, c'est bien de la résine "dans la masse". Le poids annoncé est de 150g sans accus, la mienne fait à peine 145g à vide.

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par yolngu » jeu. 19 janv. 2017, 21:54

Merci pour l'ouverture du sujet ;)
J'ai déjà regarder la majorités des revues sur cette box et a part la taille d'affichage de certaines infos a l'écran, elle m'as convaincu par sont design/matériaux différent et le placement du fire que j'affectionne depuis les Tesla Stealth.
Pour la couleur ce seras ou noir ou rouge ou bleu :mrgreen:

J'attends également les finances pour la prendre direct a mon shop locale, par contre 69.90€ sans promo ça m’intéresse, ils proposent quelle version, la Stride ou la CKS...?


@FreNetiK Pour la boutique qui la vends a 69.90€ un liens.? si besoin via MP :)
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Stride VR 80 par asMODus

Message par mgf83 » jeu. 19 janv. 2017, 22:11

Ok merci , idem un lien serait le bien venu

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »