Les boxsJoyetech - Cuboid Mini Kit

Darkangel52
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Cuboid mini
Smok AL85
Nautilus mini
Toptank mini sur rba
Morph tank en RBA
Taifun GT3 mini (clone)
Genre : Homme

Re: Joyetech - Cuboid Mini Kit

Message par Darkangel52 » sam. 10 déc. 2016, 16:58

Bonjour

Idem, mon bouton fatigue et quelques fois, je dois appuyer très fort.
Par contre depuis la maj du dernier firmware, je ne vois plus le nombre de bouffée
Image

Pétition Aiduce signée no 32461

LanciaB
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+Toptank Mini, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi

Message par LanciaB » jeu. 28 déc. 2017, 10:45

J'ai commandé la box seule, à 12,50 € fdpin sur Aliexpress. A ce prix je ne risque pas grand chose !
Je l'ai prise sans l'ato qui a beaucoup de critiques négatives, dommage, le look du kit complet me plaisait.

LanciaB
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+Toptank Mini, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi

Message par LanciaB » dim. 11 févr. 2018, 10:25

Un petit retour, j'en suis très content. Je vape avec un Tron-T monté en CLR-Ti maison à 0,45 ohms, 240 degrés et 25 watts.
Ça marche très bien, bouton très réactif, pas de latence, chipset Joyetech archi connu toujours aussi efficace et intuitif.
Le plot 510 est sur ressort, un peu dur au début puis il s'est rodé.
L'autonomie est à peine plus basse comparée à un Samsung 25r pour le même montage sur une Pico.
Et vu que je l'ai payée pas beaucoup plus cher qu'un accu seul, il n'y a pas photo, c'est un vrai bon plan pour moi.
Déchargée à bloc il faut compter entre 2h30 et 3h pour une recharge complète avec un chargeur Joyetech 1 ampère, mais je ne décharge jamais à fond (juste deux fois à la réception de la box pour calibrer la batterie) et je recharge au coup par coup.

Répondre

Retourner vers « Les boxs »