Les mods électroniquesKangertech Nebox

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » jeu. 6 juil. 2017, 09:40

Aujourd'hui 21.85€ fdpin dispo en bleu ou noir....mais ça va baisser !

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Kangertech Nebox

Message par Lucky7 » jeu. 6 juil. 2017, 20:57

Ok ok merci..je vais essayer de regarder ca demain ;)
Image
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » lun. 10 juil. 2017, 14:06

Ça n'a pas baissé...je surveille...

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » mar. 11 juil. 2017, 14:48

odel a écrit : Comme la fuite ne venait pas de l'airflow mais latéralement, j'en ai conclu que c'était le joint de l'embase qui posait problème. J'ai enroulé du ruban de teflon sous le joint, et depuis les fuites latérales ont disparu.
Bonjour, je viens d'avoir le même souci après plusieurs mois d'utilisation sans aucune fuite.

Mais c'est (plus ou moins...) ma faute.

Je m'explique : j'ai acheté sur FT une nouvelle tête RBA, la dorée à 2€ et des brouettes (je la trouvais jolie en doré, c'est con hein ?)

Eh bien cette tête, bien que parfaitement usinée et fonctionnelle, est inadaptée à la Nebox !!
En fait, elle est plus haute d'environ 1,5 mm que la tête d'origine Kanger, à cause d'un plot mal usiné (bombé donc un poil plus long) , d'une plaque de base plus épaisse d'environ 1mm et d'un "capot" un pouilla plus haut aussi.

Résultat, la tête ne se vissait pas à fond sur la base, tapait dans le "rail" horizontal dans le tank, et en serrant, tout s'est décalé vers le haut, mon drip tip est devenu penché et la plaque noire en haut de la box s'est mise à dépasser du corps d'environ 1mm.

Et en serrant la base comme un bourrin pour la rentrer, j'ai du flinguer le joint d'embase.

J'ai mis la Nebox dans un étau (astuce trouvée sur un fofo anglais) pour rentrer tout ça à niveau, remis la RBA d'origine.

Je n'ai aucune fuite par l'airflow (après quelques essais infructueux je maitrise le cotonnage de la RBA) mais comme Odel, j'ai maintenant des fuites latérales par le dessus du bouchon de fermeture du réservoir, et ça glisse le long de la box sur le plan de joint jusqu'au port USB.

Ce ne sont pas vraiment des fuites, plutôt des suintements.
Mais c'est casse pieds, surtout que jusqu'à présent ma Nebox était sèche comme le désert du Nevada.
J'ai essayé de serrer un peu moins, c'est mieux, mais je ne peux pas serrer moins que ça !

D'où mon idée que comme Odel mon joint d'embase a morflé.
Je vais tenter l'astuce du téflon et vous tiendrai informés.

Leçon : quand on achète des bases RBA clones, toujours les vérifier avec précision avant de les monter dans la Nebox !

Mais je ne lache pas l'affaire, je vais aplanir le plot positif et réduire la hauteur du cerclage de la chambre pour obtenir une RBA de hauteur correcte.

Je ne vais pas me laisser emmerder par une RBA à 2 euros quand même !! :D

Et si quelqu'un connait un joint de remplacement qui irait pour le joint d'embase je suis preneur...

Odel tu as fait combien de tours de téflon ?

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » ven. 14 juil. 2017, 12:02

Bon finalement le joint a du reprendre son élasticité, base serrée modérément (dès que ça force avec le jeton j'arrête) plus aucune fuite ni suintement.
Pourtant il fait 36 degrés ici, réservoir plein à ras de Gold Ducat 60/40, Nebox posée debout.
Je l'adore cette box, je l'adore !

Elle n'a pas baissé pour le moment sur Aliexpress, toujours 21,20€ fdpin.

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Kangertech Nebox

Message par Lucky7 » sam. 15 juil. 2017, 13:15

Bon et bien super pour ton soucis si il est résolu ;)
Je viens de telecharger l'application et j'en ai vu une a 18€ et quelques :)
Il me semble que tu en as une bleu ! Pourrai tu me faire une photo stp pour voir un peu la couleur ;)

Et oui au top...1 ans et demi avec la mienne et toujours au top et pas trouvé mieux
Image
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » sam. 15 juil. 2017, 15:21

[Image][/img]

C'est un bleu pastel plutôt clair, légèrement verni.
Le dessus est noir et le dessous bleu aussi, drip tip noir

Par contre je ne la vois pas à 18€ rien à moins de 22 pour moi ??

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Kangertech Nebox

Message par LanciaB » sam. 15 juil. 2017, 15:27

Sinon comme toi, de box de secours / voyage au départ, elle est devenue ma préférée !!
Par contre le liquide descend vite avec la résistance 0.5 ohms d'origine (reconnue à 0.57) même à 20watts..d'ailleurs ils sont d'excellente qualité ces coils, un dry burn et ça départ!
Prochain changement de coil je fais un Kanthal en 0.40 sur diam 2.5 ou 3mm autour des 0.8 -0.9 ohms on verra si ça baisse un peu.

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Kangertech Nebox

Message par Lucky7 » sam. 15 juil. 2017, 20:21

Merci mais ca brille trop pour moi :p
Pour moi du 0.30 sur 2.5mm résistances entre 1.2 et 1.3 ohms a 16W :) et oui apparemment de bonne qualité ces coils kanger mais 0.5 ohms trop bas pour moi

Image
Image
Image

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Kangertech Nebox

Message par Lucky7 » sam. 15 juil. 2017, 20:22

La blanche que tu as est comme sur la photo avec le bas blanc ?
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »