Les mods électroniquesTraitement DLC box

Répondre
Lud0
Stratocumulus
Stratocumulus
Ecigarette (s) utilisée (s) : GTR
Bastard
Flash e-vapor V4.5S+
Dvarw mtl fl
Pipeline Pro S
Genre : Homme

Traitement DLC box

Message par Lud0 » jeu. 4 août 2022, 21:03

Bonjour à tous,
Je possède déjà une box pipeline Pro S tomber 2-3 fois et qui présente des rayures et j’hésite à acquérir une box Dani Micro DLC pour éviter les problèmes en cas de chutes.
J’aimerais le retour des possesseurs de box ou ato avec traitement DLC, ça résiste vraiment bien aux chocs et rayures ?
Étant donner la différence de prix non négligeable je voudrais être sur de l’intérêt d’un revêtement DLC😬
Image

Ogorek
Cumulus
Cumulus

Re: Traitement DLC box

Message par Ogorek » jeu. 4 août 2022, 22:34

Humour: Quand on est le genre de personne à faire tomber plusieurs fois sa box à 250€ on n'achète pas une box à 400€ 😁

Regius
Cirrus
Cirrus
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus

Message par Regius » jeu. 4 août 2022, 22:43

Bonjour à tous,
Je possède déjà une box pipeline Pro S tomber 2-3 fois et qui présente des rayures et j’hésite à acquérir une box Dani Micro DLC pour éviter les problèmes en cas de chutes.
J’aimerais le retour des possesseurs de box ou ato avec traitement DLC, ça résiste vraiment bien aux chocs et rayures ?
Étant donner la différence de prix non négligeable je voudrais être sur de l’intérêt d’un revêtement DLC😬
[/quote]

Amha mieux vaut prendre une housse silicone, le dlc protège des rayures, pas des chutes.

Lud0
Stratocumulus
Stratocumulus
Bastard
Flash e-vapor V4.5S+
Dvarw mtl fl
Pipeline Pro S

Message par Lud0 » jeu. 4 août 2022, 23:20

Ogorek a écrit :
jeu. 4 août 2022, 22:34
Humour: Quand on est le genre de personne à faire tomber plusieurs fois sa box à 250€ on n'achète pas une box à 400€ 😁
J’avoue j’ai de la m… dans les mains 😂
Image

Lud0
Stratocumulus
Stratocumulus
Bastard
Flash e-vapor V4.5S+
Dvarw mtl fl
Pipeline Pro S

Message par Lud0 » jeu. 4 août 2022, 23:26

Regius a écrit :
jeu. 4 août 2022, 22:43
Bonjour à tous,

Amha mieux vaut prendre une housse silicone, le dlc protège des rayures, pas des chutes.
[/quote]

J’ai essayer les housses en silicone sur une box précédente je suis pas fan et là box est vraiment jolie dommage de la cacher dans une housse
Pour les rayures ça fonctionne vraiment bien le DLC ?
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »