Les mods électroniquesHellvape Arez 120

Répondre
Avatar du membre
oAnto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 559
Enregistré le : sam. 31 oct. 2020, 14:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 22/Dvarw MTL FL, Illusia-D/Kayfun [lite], Pico X/Zlide, Wye 2/Nautilus 3
Genre : Homme
Âge : 45

Hellvape Arez 120

Message par oAnto » ven. 18 juin 2021, 20:12

Salut,
Petit retour sur le mod electro Arez 120, monobloc aluminium CNC.
Fonctionne en 18650, 20700 ou 21700, il est plutôt léger ( environ 100g)
Compacte, a peine plus haut et large qu’une Colossal d’Asmodus ( 83x43x26) et accueil donc des atos jusqu’à 26mm.
Revêtement façon Dotmod, très agréable au toucher👌
Ultra basique dans son fonctionnement puisque uniquement wattage variable ( ni preheat)
Plusieurs coloris de fond d’écran, sympa 😉
Pour l’instant que du bon, mis à part un fire plutôt ferme, qui nécessite d’être appuyé pour fonctionner.
Une revue de La crypte de la vape en fait mention, le simple clicky ne suffit pas, une fois qu’on le sait on s’habitue 👍
Prix: 64 euros sur de nombreux sites fr, achetée moins de 50 avec les promos qui pullulent grâce à l’euro...
Bref, peut-être une remplaçante pour la Foxy qui était repartie chez LPV, pas parfaite mais me plaît bien 😁

Image

Ici avec un Destiny RTA pour un combo Hellvape.

Avatar du membre
Pookye
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox 75- Wye 85 -(Dotstick)-Dotstick Tank - Arez 120 - Sub Leto
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hellvape Arez 120

Message par Pookye » sam. 19 juin 2021, 22:36

Elle me tente bien cette petite box..Effectivement elle me fait penser a la Colossal, que j avais abandonnée car trop lourde..pour passer sur DotAio, mais finalement je m y retrouve pas niveau vape. Une box et un ato, ca reste quand même irremplaçable !!

Je la mets en concurrence avec la Teslacig Wye 86, très légère..

Si d autres retour, je suis preneur !
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »