Les mods électroniquesQuelle box double accu ?

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Quelle box double accu ?

Message par Gizmo93 » ven. 14 juin 2019, 19:46

Le contrôle de température, c'est pas mal sur Dripper quand tu vois pas ton liquide.

Tchoupy57
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego/istick 30w
Kit subox
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quelle box double accu ?

Message par Tchoupy57 » sam. 13 juil. 2019, 14:06

Bonjour
Je relance le post (pour pas faire doublon)
Je recherche une box 2accus qui irais avec le skrr de chez vaporesso
Pour un budget de 40€
Merci
Image

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Quelle box double accu ?

Message par Chamax33 » sam. 13 juil. 2019, 16:25

Rincoe manto s une 30 aîne d'euro

Mabouga
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016, 10:57
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box double accu ?

Message par Mabouga » sam. 13 juil. 2019, 19:34

Bonjour,

J'ai une Asmodus Lustro double accus. Elle à que quelques mois et que bien que je sois soigneux et qu'elle n'aie jamais chutée, elle est déjà HS. Le fire, une fois déclenché ne s'arrête plus... enfin si, au bout des 10 secondes de sécurité, heureusement. En plus, la peinture, une vrai CATASTROPHE, tout s'en va, j'ai bientôt une box alu... Je déconseille...

Là, j'ai commandé pour la remplacer une Vaporesso Luxe S en kit avec le skrr s... elle devrait arriver en début de semaine. Me réjouis de tester la bête. Des avis ?

Merci

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Quelle box double accu ?

Message par Cmiko44 » sam. 13 juil. 2019, 19:50

Tesla wye 200
Image

Avatar du membre
fredmarie59
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank et mini subtank en reconstructible, expromizer, lemo, taifun GT clone, kayfun lite+ clone, dripper magma, mods clones stingray X et caravella, furcifer, IPV2, istick
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Quelle box double accu ?

Message par fredmarie59 » dim. 14 juil. 2019, 09:47

J'ai dû faire ce choix difficile il y a quelques jours :
Le sortais d'une Minikin V2 que j'adorais, mais qui soudainement a décidé de se mettre en "short atomizer" systématiquement.
J'ai essayé tous mes atos dessus avec des montages différents, pour le même résultat, alors que tous passaient sans problème sur ma 2ème box, une Lustro.
Démontage et nettoyage ne m'ont pas permis de trouver la solution, et je suis donc passé à la Lustro.
J'ai trouvé celle-ci bien en dessous de la Minikin, particulièrement en autonomie avec les mêmes accus que la Minikin, et avec rapidement des problèmes de "no fire" récurrents.
J'ai donc cherché une nouvelle box, certaines me faisaient de l'oeil, mais j'ai finalement opté pour la Rincoe Manto S.
Taille et forme très proches de la Minikin, et un tarif qui te fait dire que si tu te trompes ce n'est pas bien grave.
Reçue hier et pour l'instant que du positif.
Gabarit identique à la Minikin, mais alors le poids!
Quand je la prends en main j'ai l'impression d'avoir oublié de mettre les accus!
En plus pas moche du tout en noir avec les projections bleues alors que j'avais de gros doutes.
Gestion autonomie très bonne, menu hyper simple.
Seul regret : un mode bypass inutilisable qui envoie 93w pour une résistance à 0.55 ohms, alors qu'il aurait pu être avantageusement remplacé par un mode Curve.
Sinon que du bon !
Commandé sur un site français le 11/07 avant 16h00, et reçu le 13/07 vers 10h.
Tarif de la Manto S 24.57 euros, et comme j'ai commandé un drip tip et du Native Wicks et que les frais de port sont offerts à partir de 29.90, total facture moins de 34 euros !
Image
Image

Avatar du membre
fredmarie59
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank et mini subtank en reconstructible, expromizer, lemo, taifun GT clone, kayfun lite+ clone, dripper magma, mods clones stingray X et caravella, furcifer, IPV2, istick
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Quelle box double accu ?

Message par fredmarie59 » dim. 14 juil. 2019, 10:13

IMG_20190714_100350.jpg
Rincoe Manto S
Image
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box double accu ?

Message par moyse007 » dim. 14 juil. 2019, 10:58

Il y a aussi la rader eco de Hugo vapor qui est encore une box dans la lignée des rincoe manto s et autres wye mais avec tous les réglages possible du type ct, preheat (que n'a pas la rincoe), mode curve, heure, réglage intensité luminosité écran etc...

Raide Devil
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 938
Enregistré le : mer. 13 mars 2019, 13:22
Genre : Homme

Re: Quelle box double accu ?

Message par Raide Devil » dim. 14 juil. 2019, 12:19

Venant de la minikin 2 ( qui m'a lâché ) je voulais pas mettre un prix fou et je suis donc parti sur la Manto S...bah pas déçu 20 balles elle fait superbement le taf , pas d'écran tactile certes mais pas besoin en fin de compte et puis sa légèreté c'est top 155g avec 2 accus quand la minikin 2 fait 161g sans accus ça c'est ouf bref content

Avatar du membre
fredmarie59
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank et mini subtank en reconstructible, expromizer, lemo, taifun GT clone, kayfun lite+ clone, dripper magma, mods clones stingray X et caravella, furcifer, IPV2, istick
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Quelle box double accu ?

Message par fredmarie59 » lun. 15 juil. 2019, 15:26

Je ne connaissais pas la Rader Eco mais c'est vrai que c'est vraiment le même style que la Manto s.
Concernant les différentes options supplémentaires, ça semble bien intéressant, et d'ailleurs je m'y serai intéressé de plus près si j'avais eu connaissance de cette box.
Par contre, et c'est subjectif, j'aime moins les "couleurs" ou déco de la Rader, mais il faut dire que je cherche des box relativement sobres.
Je ne sais pas s'il y a des retours la concernant, par contre la Manto me semble vraiment très bien pour le peu que je l'ai utilisée.
Pour info la Rader est à 28.82 euros sur le site où j'ai pris la Manto
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »