Les mods électroniquesAegis Solo 100W Geekvape

Répondre
beatnick
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : - FeV 4, 4.5 et VS
- Dvarw MTL et DL
- Siren V2 de Digiflavor en 22 et 24mm
- Eleaf Ikonn Total
- Tesla Wye 85W
- Eleaf pico 75W
- Cuboid mini
- Tesla stealth 40W et mini
- Nebox
Genre : Non spécifié

Re: Aegis Solo 100W Geekvape

Message par beatnick » sam. 19 sept. 2020, 23:56

Génial d'avoir des retours sur le long terme. Merci

STEFPANDAYAN
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box tesla WYE II 86 w 1 accu / ZLIDE innokin / NAUTILUS GT
Genre : Homme

Message par STEFPANDAYAN » dim. 20 sept. 2020, 06:56

Merci pour la vidéo ! Un truc m'a l'air énervant : le cliquetis du bouton fire ... On l'entend vachement j'ai l'impression ! Effectivement je dois me reprendre une boxe et naturellement j'avais pensé à la solo. En fait j'hésite avec une boxe vaporesso GEN S. J'ai eu plusieurs TESLA WYE II 86 w et c'est vrai que je l'aime bien cette boxe 1 accu. Le bouton fire est top ! Très agréable au toucher, assez gros, pratique à l'usage et résistant. Jamais eu non plus de problème et de message d'erreurs concerant un problème de reconnaissance d'ato et pb de pin. En plus super ergonomie, difficile de trouver mieux. Par contre, le point faible de la TESLA, c'est son poids ! En fait, on a l'impression si on met un nautilus gt dessus, que l'ato est plus lourd que la boxe. Donc avec un zénith, un zlide çà le fait mais avec un gt, c'est pas agréable. Et il faut être précautionneux lors du vissage / dévissage d'un ato dessus. Il y a rapidement le pas de vis qui peut avoir du jeu. çà m'est arriver plusieurs fois et assez rapidement. Faut juste le savoir et faire attention. Sinon hormis ce problème mais qui ne rend pas la boxe hs, çà roule ! Peut-être moins bonne au niveau de la gestion des accus que d'autres. A partir de l'indication 25 % d'autonomie, on arrive vite à 0. Donc là aussi lors que la boxe affiche 25 20, il faut recharger son accu. En plus, pour la longévité d'un accu, c'est mieux de le recharger avant qu'il soit trop bas ! Après avec un bon accu SONY VTC6 3000 mah, on a de la marge !

lion fit fou fo
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : aegis solo geek vape .
melo 4 eleaf .subtank mini.
taifun gt .
Genre : Homme

Message par lion fit fou fo » sam. 3 oct. 2020, 10:23

les 2 solo geek vape , rien à dire , au top .

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »