Les mods électroniquesBox Tesla Invader 4, petites questions.

Répondre
gael123
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 09:04
Genre : Homme

Box Tesla Invader 4, petites questions.

Message par gael123 » dim. 2 sept. 2018, 10:45

Salut à tous,

En surfant sur des sites de vape (c'est jamais bon ça :oops: ), j'ai découvert la box Tesla Invader 4, séduit par la simplicité de la bête, et la possibilité de mettre deux accus 21700 et donc avoir une grosse autonomie, j'ai quelques questions.

Déjà que pensez vous de cette box ? Fiable ?
Est ce que je peux y mettre un clearo ello vate ? Niveau diamètre c'est bon, mais c'est surtout au niveau du connecteur ?
Niveau accu, j'ai deux Samsung 40t 4000mah, l'un est neuf, l'autre à environ 10 cycles, vaut il mieux, en attendant de recevoir la box (si je la prend), utiliser le second accu, pour avoir environ 10 cycles et partir sur deux accus ayant le même niveau d'usure, ou ce n'est pas gênant ?

Si jamais vous avez des remarques, ou peut être d'autres box similaires, n'hésitez pas. ;)

Merci.

gael123
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 09:04
Genre : Homme

Re: Box Tesla Invader 4, petites questions.

Message par gael123 » jeu. 6 sept. 2018, 12:07

Je m'auto répond.

Le clearo Ello vate va parfaitement sur la box, il reste même un peut de marge, je pense qu'un 26 doit passer aussi.
Niveau accu, j'ai utilisé mon second accu neuf les jours avant de recevoir la box, puis mis les deux chargés à 100% dedans, aucun soucis.

Sinon la box en elle même ma l'air très bien, simple à régler, à peine plus grande ma pico s, très réactive aussi, ça ma surpris la première fois, une micro pression sur le bouton fire, et le clearo crépite.
Par contre je crains pour l'aluminium anodisé, c'est fragile, les coups vont apparaître très rapidement je pense, j'aurais peut être du éviter le noir aussi :mrgreen: .

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: Box Tesla Invader 4, petites questions.

Message par jlbrugger » jeu. 6 sept. 2018, 13:12

Je confirme, cette box fonctionne très bien et bonne autonomie, par contre sur le plan esthétique, je préfère largement mon invader III.
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Box Tesla Invader 4, petites questions.

Message par Bru » dim. 9 sept. 2018, 18:15

Très bonne box, je suis surpris par son poids, elle est assez légére. Par contre, un peu déçu de l'autonomie en 2 x 21700, avec le même clearo et à réglage équivalent, j'ai plus d'autonomie avec mon invader 3 en 2 x 18650 ...

Par contre, en all day, les deux sont vraiment excellentes.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Box Tesla Invader 4, petites questions.

Message par toto5 » ven. 19 oct. 2018, 18:34

Moi je viens de la commander ma mini king V2 et morte elle avait a peine 10 mois 😬
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »