Je crois que je vais valider le panier

surtout que j'ai fait exprès de prendre des couleurs qui tranchent, en associant les couleurs la différence sera encore moins perceptible.
Juste Charlycharlly a écrit : ↑ven. 22 juin 2018, 12:33attention a ce type d'affirmationc'est évident qu'avec un matériel dessus qui demande 40 a 50w de puissance il sera limite plus tôt que si tu lui colles un truc qui tourne a 15/20w.
attention aussi aux accus utilisés ... et éventuellement a leur état de fatigue.
Mais c'est parfaitement normal. En mettant 40 et plus de Watt il doit réduire le voltage. Autrement cela risque de péter.Velocyraptor a écrit : ↑mer. 25 juil. 2018, 00:01Juste Charlycharlly a écrit : ↑ven. 22 juin 2018, 12:33attention a ce type d'affirmationc'est évident qu'avec un matériel dessus qui demande 40 a 50w de puissance il sera limite plus tôt que si tu lui colles un truc qui tourne a 15/20w.
attention aussi aux accus utilisés ... et éventuellement a leur état de fatigue.![]()
Le mien coupe a 3,30 volts,accu VTC6 qui en a pris un peu dans le cigare,puissance en mode Power 20 watts.