Les mods électroniquesLa nouvelle Asmodus colossal !

LéoH
Chêne
Chêne
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par LéoH » lun. 20 nov. 2017, 15:13

Bon c'est vrai qu'on passe quand même de 46 à 70€ mais bon j'imagine qu'il y a les taxes de douanes etc..

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » lun. 20 nov. 2017, 16:19

Hahahaha je suis aussi sur la mail liste chez kumulusevape mais vivement Ps vu Les photo la noir est soft touch et les autres normal mais à confirmer (annoncée à moins de 60 euro chez kumulus a priori )

LéoH
Chêne
Chêne

Message par LéoH » lun. 20 nov. 2017, 16:22

Avec les photos de bonne qualité de ce site j'ai l'impression que la "gunmetal" est aussi en soft touch mais je n'en suis vraiment pas sûr..

https://www.vaporrangewholesale.com/asM ... al-mod.htm

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Message par Poupa Fred » lun. 20 nov. 2017, 16:43

Image
Image

LéoH
Chêne
Chêne

Message par LéoH » lun. 20 nov. 2017, 19:37

J'ai eu une réponse d'Asmodus : elle sera dispo avant la fin du mois mais en noir uniquement.. (dans un premier temps). Moi ça m'est égal c'est la noire que je veux :)

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » lun. 20 nov. 2017, 22:25

Pareil !!!

LéoH
Chêne
Chêne

Message par LéoH » jeu. 14 déc. 2017, 14:45

Bon les amis elle est arrivée, ouaiiiiiiiis !!! On la trouve chez LPV, il y a toutes les couleurs sauf.. la noire, oh noooooooon.. J'ai cru comprendre qu'il y avait un souci de prod chez nos amis de l'Empire du milieu donc la noire c'est pas pour tout de suite et c'est dommage car déjà c'est celle que je voulais et d'autre part les autres coloris n'ont pas la finition "soft touch", peau de pêche quoi. Bon je vais quand même me laisser tenter par la gun metal.. je sais pas j'hésite encore..
Biz !

Enzo92100
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 40w, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Triton V1 et V2.
Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juice Philippins & Malaysien.
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice

Message par Enzo92100 » jeu. 14 déc. 2017, 18:20

Je vais me l'offrir, tellement content de ma minikin de la même marque !!!
Image

LéoH
Chêne
Chêne

Message par LéoH » ven. 15 déc. 2017, 17:11

Voilà j'ai craqué j'ai ma Colossal Gun metal :)

J'adore sa taille et sa forme, le switch est super agréable et l'écran tactile répond vachement bien (mieux que ce que je croyais). La peinture est épaisse ça se voit, ça semble robuste même si je ne me fais pas d'illusions, elle prendra des pètes un jour ou un autre. Elle est relativement lourde quand même, plus qu'une pico ou qu'une wismec p80 par exemple. Le chipset est bon, c'est clair, je sens la différence avec la pico, je ne sais pas trop comment expliquer mais à puissance égale sur le même ato j'ai moins de crépitements, allez savoir pourquoi !

J'en suis très content pour le moment. Je n'hésiterai pas à revenir si quelque chose ne va pas et je réponds aux questions avec plaisir.
Biz

LéoH
Chêne
Chêne

Message par LéoH » dim. 17 déc. 2017, 18:50

Depuis hier je trouvais que la vape était inconstante.. Parfois c'était trop puissant par rapport aux watts sélectionnés et parfois très mou.. Par ailleurs il y a une lettre H qui devient parfois N et parfois S.. Je cherche depuis hier sans succès, j'ai finalement pigé (pas rapide le mec..!). Quand on a delocké l'écran en slidant de haut en bas, si on slide de bas en haut cette fois on peut choisir la lettre H, N ou S. C'est bien de la là d'où venait les différentes sensations de vape : Normal, High, Slow. J'imagine que normal ça envoie la puissance choisie, high ça doit être +5w et slow -5w ou un truc dans le genre. Bref ça n'a pas grand intérêt à mes yeux et surtout on a vite fait de modifier sans s'en rendre compte. Voilà j'espère que ça servira à d'autres !

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »