Les mods électroniquesLa nouvelle Asmodus colossal !

vic42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 21:32
Genre : Non spécifié

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par vic42 » mar. 6 nov. 2018, 20:21

Hello, je ne vapotais que sur des Provari depuis 6annees avant que le dernier P3 ne finisse par tomber en panne (usure du contact bouton).
Je n'ai eu aucune difficulte a passer a cette colossal, je la trouve meme plus complete pour les Curve hyper simple a parametrer.
Par exemple, je commence a 15W, puis ca termine progressivement a 10W, nickel, le coton dure plus longtemps !
A+
........... plus de 20 ans x 2.000€ / an = 40.000€ et quelques gr de goudron dans les poumons.......
Image

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Lucky7 » mar. 6 nov. 2018, 21:14

Ok
Merci pour ta réponse ;)
Image
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Gizmo93 » mer. 7 nov. 2018, 17:08

Vous connaissez la mini Bolt 80 watts de alphafox ? Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la colossal, l'écran tactile en moins. Je m'en suis pris deux chez the fuu pour remplacer mes deux colossal qui puent toujours après dix long mois, balèze :lol:

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par potham » jeu. 8 nov. 2018, 20:43

Je n'y comprends rien ... la box m'a laissé tomber il y a deux mois, avec le message "mode download" sur l'écran.
Impossible d'y remédier.

J'ai regardé sur le web, bien sûr, avec des témoignages tous plus définitifs les uns que les autres : foutu, plus rien, bloqué, sans espoir.
De côté, donc.

Et là, juste avant de rédiger ce message, je vérifie (surtout pour être sûr du "mode download"). Ça refonctionne, avec les valeurs d'il y a deux mois (sans accu dedans, évidemment) ! Comme si de rien n'était.

Remy
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Case » lun. 21 janv. 2019, 13:23

Bonjour,
Période de solde oblige, j'ai craqué pour une Colossal rouge qui me faisait de l’œil dans la vitrine d'une boutique.
Son atout majeur, elle est très jolie dans sa robe rouge et avec un Zenith, cela fait un joli setup.
Pour le reste, elle est relativement lourde, elle n'est pas très économe en énergie, de temps à autre un missfire, et ce qui est vraiment, mais vraiment très désagréable, la difficulté qu'il y a à retirer l'accu.
C'est vraiment très pénible et je vais devoir rewraper mes accus plus souvent qu'à mon tour.
Bref, elle m'a coûté 29 euros, ce qui me console un peu, mais à tarif normal, 60 euros, cette box ne vaut absolument pas son prix.
SI j'avais su, j'aurai repris une Tesla WYE 85 qui lui est supérieure en tous points, sauf pour l'esthétique.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Gizmo93 » lun. 21 janv. 2019, 13:49

C'est pas faute de l'avoir dézingué mais vu le tarif, je comprends que tu es pu craquer. Comme je l'ai dit avant, la mini Bolt 80 watts de alphafox a mes faveurs et elle est moins haute d'un bon cm.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Gizmo93 » lun. 21 janv. 2019, 13:57

Bon j'exagère un demi cm plutôt mais ça joue pour elle de mon point de vue et je préfère avoir des boutons + - pour la navigation.

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par potham » sam. 2 févr. 2019, 21:31

Et allez ! C'est reparti pour la même panne ... "mode download" .

Remy
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
Yrauma
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019, 18:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Swag
Vaporesso Armour Pro
E Leaf Pico S
Innokin Endura T 20 S
Vapor Storm Eco Pro 80W
Asmodus Colossal 80W
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Yrauma » sam. 27 juil. 2019, 20:14

Viens de l'avoir aujourd'hui... Pour l'instant tout roule, j'espère que ça ira sur la durée. Elle est cool. (Petite photo de groupe au passage !)Pour le problème du "mode download", impossible de retélécharger le firmware ??
IMG_0143.jpg

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par STEFPANDAYAN » mar. 3 déc. 2019, 09:39

Case a écrit :
lun. 21 janv. 2019, 13:23
Bonjour,
Période de solde oblige, j'ai craqué pour une Colossal rouge qui me faisait de l’œil dans la vitrine d'une boutique.
Son atout majeur, elle est très jolie dans sa robe rouge et avec un Zenith, cela fait un joli setup.
Pour le reste, elle est relativement lourde, elle n'est pas très économe en énergie, de temps à autre un missfire, et ce qui est vraiment, mais vraiment très désagréable, la difficulté qu'il y a à retirer l'accu.
C'est vraiment très pénible et je vais devoir rewraper mes accus plus souvent qu'à mon tour.
Bref, elle m'a coûté 29 euros, ce qui me console un peu, mais à tarif normal, 60 euros, cette box ne vaut absolument pas son prix.
SI j'avais su, j'aurai repris une Tesla WYE 85 qui lui est supérieure en tous points, sauf pour l'esthétique.
J'en posède 2 et je ne trouve pas qu'elle est énergivore ! Par contre, oui, c'est très difficile d'enlever les accus ... C'est le point noir ...
Je possède aussi une TESLA WYE 86 w et au niveau de vie des accus c'est un poil en dessous mais je n'abîme jamais mes accus ...

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »