Les mods électroniquesLa nouvelle Asmodus colossal !

Horimono 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 mai 2018, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 , Lustro + Veco plus , Zeus , OBS Nano
Genre : Homme
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Horimono 65 » mer. 27 juin 2018, 10:31

Pour l'autonomie c'est comment ? je vape toute la journée à 25 , 30 watts en 0,5ohm
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Fabame » mer. 27 juin 2018, 10:52

c'est sûr que ca aide de connaître le truc après c'est bien quand on a un stetup fixe avec le meme atot parce que c'est ch... de retourner dans les reglages à chaque fois qu'on lui met un nouvel ato. RIP ma colossal elle s'est mise a surchauffer un jour sans raison (et sans moi)... quand je l'ai récupérée pour l'utiliser il y avait de la buée sous l'écran et à chaque pression sur le fire elle me mettait "high temper", inutilisable
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Fabame » mer. 27 juin 2018, 10:55

Horimono 65 a écrit :
mer. 27 juin 2018, 10:31
Pour l'autonomie c'est comment ? je vape toute la journée à 25 , 30 watts en 0,5ohm
Pour le coup c'est un modèle du genre, je vapais à 22w sur des montages aux alentours de 0.70 et je faisais une bonne partie de la journée 8:30 20:30 au moins
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Horimono 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 6 mai 2018, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 , Lustro + Veco plus , Zeus , OBS Nano
Genre : Homme
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Horimono 65 » mer. 27 juin 2018, 16:48

Merci pour la réponse Fabanne :)
Image

thierry62800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 09:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6 , Subtank mini , Protank 2
Localisation : Salon de Provence
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par thierry62800 » dim. 1 juil. 2018, 11:57

Fabame a écrit :
mer. 27 juin 2018, 10:52
c'est sûr que ca aide de connaître le truc après c'est bien quand on a un stetup fixe avec le meme atot parce que c'est ch... de retourner dans les reglages à chaque fois qu'on lui met un nouvel ato. RIP ma colossal elle s'est mise a surchauffer un jour sans raison (et sans moi)... quand je l'ai récupérée pour l'utiliser il y avait de la buée sous l'écran et à chaque pression sur le fire elle me mettait "high temper", inutilisable
Bonjour tu as raison c'est lourd de vérifier la valeur de la résistance à chaque fois c'est vraiment un problème pourtant vu les retour positif sur asmodus ,moi je trouve que leur firmware et a revoir .
Même ma p80 gère bien mieux à ce niveau pourtant elle n'ai pas toute jeune . Comment tu l'a cramé ?
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Fabame » dim. 1 juil. 2018, 21:41

je te rejoins complètement sur la p80 que j'utilise quotidiennement... pour le décès de ma colossal si seulement je le savais.... je pense à un shorcut qui l'aurait conduit à faire des fires en continu et avec la protection elle se coupait mais à la longue elle a pris cher...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Karl_ito » mer. 8 août 2018, 16:58

Hello,
un petit retour, après 1,5 mois d'utilisation environ, j'ai eu un petit pb:

Le fire ne se faisait plus : :cry:

A l'appui du bouton fire :
Résistance bien lue (en mode power)
Compteur de durée de taffs qui défile,
Compteur de nombre de taffs qui compte les bouffées
Mais pas de courant envoyé dans l'ato :shock:
(je précise que j'ai testé l'ato sur d'autres box et mis d'autres atos sur la box , ça misfire dans tous les mods tcr, ...)

Cela sans que rien de particulier ne se soit produit en ma présence (pas de choc, ni chute, ni fuite de jus)

J'ai mis à jour avec le firmware original d'Asmodus . je n'avais jamais touché au firmware depuis la réception.

Etrange ... :|

J'en ai informé Kumulus Vape qui m'a envoyer un bon de retour et (après tests de leur part) donner un bon d'achat équivalent à sa valeur.
En passant TOP SAV ! :D

Du coup,
j'hésite à m'en reprendre une ou passer à la minikin V2 moins compacte, ce pourquoi j'avais choisi la colossal.

Est-ce exceptionnel ? il me semble qu'Asmodus est réputé pour sa fiabilité.
Votre avis ?
Image Aiduce N°2537

vic42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 21:32
Genre : Non spécifié

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par vic42 » ven. 7 sept. 2018, 17:56

Hello,

Possedant cette colossal dont le soft peut etre mis a jour via usb, je me suis inscrit sur le site d'asmodus pour etre informe des mises a jour éventuelles futures...
Mais je n'ai pas trouve d'endroit pour recevoir ce type d'info, ni de newsletters ; donc a priori, pour info ca ne sert pas a grand chose de s'inscrire sur leur site :roll:
Par contre, si vous connaissez un moyen d'etre informe dès la dispo d'un upgrade, je suis preneur ;)

A+
........... plus de 20 ans x 2.000€ / an = 40.000€ et quelques gr de goudron dans les poumons.......
Image

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Lucky7 » mar. 6 nov. 2018, 19:52

potham a écrit :
mer. 11 avr. 2018, 23:07
Je viens de faire l'acquisition de la "colossal" (qui n'est pas si colossale que ça).

Ma première box.
En rouge "Ferrari", parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ...

Bientôt quatre ans que je n'utilise que des ProVari 2.5 et 3. Et un Pipeline Pro 2+, qui est très fiable, mais beaucoup moins sympathique.
Donc, bon. Pas trop attiré par les box pour tout dire.

Mais ça aurait été idiot de ne pas essayer.

Et j'ai bien fait. Bel objet à un prix abordable (ce qui n'est pas dur par rapport aux autres).
Très efficace et intuitif.
Comme je ne vape qu'avec du Kanthal A1 28 ga entre 1.1 et 1.3 ohm et du coton japonais sur des reconstructibles de course (TAIFUN GT, GT II et surtout GT III), comment dire, les modes TCR ou TFR n'ont aucune utilité pour moi.
Donc, en mode "POWER", sur une base de 16 / 17 W, ça me va très bien.

Confortable d'emploi, très bien fini, costaud, rassurant dans la main, avec des dimensions impeccables, un switch de premier ordre, un écran tactile fiable et une autonomie au top, je n'ai qu'un seul mot à dire : "bravo" !

J'ai tout de même le sentiment que les choses peuvent se dégrader sur deux points :
1°- L'accu, même en prenant beaucoup de précautions et en veillant à insérer le pôle négatif en premier, entre vraiment en force sur son support plastique. Je crains pour la suite ;
2°- Le capot se met en place par frottement et là aussi, j'ai un peu peur qu'à la longue, il n'ait tendance à prendre du jeu et à se détacher.

Mais ce ne sont que des craintes et que pour le moment tout est nickel, j'en suis ravi !

Remy
J'hesite a me la prendre car je ne peux vaper que sur provari ou dna car ce sont des signal lisse
Les chipsets dicodes sont speciaux et ne me conviennent pas :p

Le chipset de cette box est donc comparable a un provari ?
Merci
Image
Image

Avatar du membre
Lucky7
Cirrus
Cirrus
Messages : 1304
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 21:06
Localisation : Aussonne...tout pres de Toulouse (31)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Lucky7 » mar. 6 nov. 2018, 20:16

Je vape aussi a 16w avec des résistances entre 1.2 et 1.3 ohms et la tesla wye 85w par exemple ne me convient pas du tout ...vape trop hachurée...ca envoit trop
Par contre la pico 25 ca va
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »