Les mods électroniquesLa nouvelle Asmodus colossal !

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par astrance » lun. 30 avr. 2018, 13:19

Lance un Sos ici http://www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=854 pour augmenter tes chances de trouver ;)
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Thierry 62 » lun. 30 avr. 2018, 18:36

salut a tous je viens de recevoir la miens j'ai profité des 100 % rembourser chez vapoter.fr et je l'ai eu pour une dizaine d'euro . box en noir ,pour moi belle box , tenue agréable , bouton fire j'ai eu mal au début ( ne dépasse pas de la box ) part rapport à mes autres box mais on si fait vite .écran tactile pareille on si fait vite ( dommage notice pas en Français ) . si vous avez un lien pour la notice en Français merci . je l'ai utiliser hier toute la journée , un petit soucis avec le capot qui bouge légèrement et vous ? appart ca rien a dire très bonne box on voit tout de suite que c'est du bon matos . je ne suis pas déçu . ah oui je n'ai aucune odeur désagréable. bonne vape :D 8-)

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par rexet » jeu. 3 mai 2018, 15:47

Finalement je pense que je vais passer mon tour, peur de la trouver un peu lourde au quotidien. Dommage le chipset à l'air sympa :)
Image

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » jeu. 3 mai 2018, 16:36

C'est vrai que son poids n'est pas négligeable par rapport à une Sinuous ou une Primo par exemple, mais niveau qualité de vape, pour le moment, elle dépasse toutes celles que j'avais jusque là.
Dès que je trouve une bonne affaire, je m'en reprends une seconde pour l'Ammit ou le Blitzen

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par rexet » jeu. 3 mai 2018, 16:59

Oui c'est ce qui me fait peur... je commence à bien m'habituer à des mods de plus en plus léger(j'ai d'ailleurs commandé une Tesla WYE 85W pour tester) ce qui me fait limite trouver ma P80 lourde... donc j'imagine même pas avec cette Colossal :( !
Image

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Reky » jeu. 3 mai 2018, 17:06

oui mais l'intérêt c'est que tu économises un abonnement à la salle de sport, c'est pas négligeable...









... Qui a dit que j'étais de mauvaise foi?? ^^

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par rexet » jeu. 3 mai 2018, 20:44

Il est déjà payé à l'année mon abonnement à la salle de sport :D
C'est chiant parce que hormis le poids elle a l'air canon : compact, bien finie et chipset performant, bref tout ce que je recherche dans un mod. Là j'ai une Jac Vapour DN75 25mm dans la main qui fait 126g à vide, je trouve ça un poil trop lourd pour être parfaitement confortable donc les 140g de la Colossal ça va être pareil.
Image

thierry62800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 09:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6 , Subtank mini , Protank 2
Localisation : Salon de Provence
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par thierry62800 » jeu. 7 juin 2018, 17:23

Bonjour

Je viens de recevoir la colossal de Arsene Valentin tout fonctionne sauf le controle de temperature en SS
J'ai jamais eu de probleme de ce genre avec d'autre box je suis perdu

quelqu'un a une idée de ce problème

Merci
Image

thierry62800
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 09:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V6 , Subtank mini , Protank 2
Localisation : Salon de Provence
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par thierry62800 » ven. 8 juin 2018, 12:30

thierry62800 a écrit :
jeu. 7 juin 2018, 17:23
Bonjour

Je viens de recevoir la colossal de Arsene Valentin tout fonctionne sauf le controle de temperature en SS
J'ai jamais eu de probleme de ce genre avec d'autre box je suis perdu

quelqu'un a une idée de ce problème

Merci
Edit


En fait ça fais 2 heures que je me prend la tète avec ce contrôle de température et il suffisait d'allé dans le menu adjust et la résistance prend enfin la bonne valeur ça m'a rendu fou ce menu tactile lol

En fait quand vous changé d'ato en controle la box garde en mémoire cette valeur malgré le changement en espérant une mise a jour
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: La nouvelle Asmodus colossal !

Message par Gizmo93 » ven. 8 juin 2018, 16:02

Je m'était fait avoir aussi avt de comprendre ça.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »