Les podsKoddoPod Nano de French liquide

Avatar du membre
gfprigot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : OSMALL (pod) de VAPORESSO
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 69

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par gfprigot » mar. 24 avr. 2018, 08:50

Je viens de recevoir mon JustFog MiniFit !
Pas le même constat que Singha, cependant !
Ça marche très bien, OUI
Léger, OUI !
Bruit, RIEN à signaler, silencieux, très silencieux !

Testé avec le liquide Minimal de Fuu (classic aux sels de nicotine) du 50/50 , je crois

Belle journée à tous

Gilbert
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Dadasuprem » mar. 24 avr. 2018, 11:13

Merci, je vais arrêter mon choix sur celui-ci pour mettre des pieds a "l’étrier de la vape" supplémentaires. ;)

Niveau autonomie les 370mha c'est juste assez pour les 1.5ml où ça peux tenir un début de 2ème remplissage ?
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Singha » mar. 24 avr. 2018, 22:38

gfprigot a écrit :Je viens de recevoir mon JustFog MiniFit !
Pas le même constat que Singha, cependant !
Ça marche très bien, OUI
Léger, OUI !
Bruit, RIEN à signaler, silencieux, très silencieux !
En fait quand je dis bruyant c'est par rapport au koddopod et l’utilisation que j'aurais voulu en faire = aucun bruit pour vapoter "incognito" au bureau.
Ce n'est pas une locomotive mais le petit crépitement/bruit d'aspiration dans un open space calme se fait entendre.
Rien de trouvé de mieux que le koddopod à ce niveau pour le moment et toute façon pas envie de tester tous les pods du marché. ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

J2c
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 juin 2018, 21:36
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par J2c » sam. 16 juin 2018, 12:03

Bonjoir a tous.
Voici mon retour apres 1 semaine avec le koddo.
Petit fumeur frustré ( je m'obligeais a ne pas fumer plus de 5 cig par jour) , apres beaucoup de lecture et de videos j'ai achete le koddo. Pod tabac fort en 20mg (y'a plus que ca en stock en ligne!) .
Je voulais un truc facile, pouvoir changer de gout selon mes envies et surtout avoir des shots de nicotine...c'est ca dont j'ai besoin dans mes cig.
Le koddo est super plaisant : discret, elegant, pas de bouton... le pod ouvert bavait un peu mais fonctionne tres bien.

Apres 2 jours ou ça pique un peu la gorge...maintenant c'est vraiment top : je dois vapoter 8 a 10 fois par jour : 5 inhalations max et j'ai ma dose. En 1 semaine j'ai consommé 1/2 pod! Contre habituellement 1,5 paquet mini voir 2 paquets (car toute soirée etait source de surconsommation de clopes). Donc côté finance c'est ultra gagnant.
J'ai tres envie de tester la chose et fruits rouges...mais plus de stock : j'ai échangé avec la société, ils réapprovisionnent et promettent la fin des coulures et des aimants qui se détachent...ils ont même parlé de nouveaux parfums.

Cote batterie, vu ma conso c'est tranquille... je pense toujours a le recharger 10-15 mn au bureau...

Bref je suis fan de ce truc: discret, leger, toujours avec moi.
Seul inconvénient : ca ne risque que d'accentuer mon accoutumance a la nicotine... pas envie de tester les 10mg...je prefere les 20mg pour avoir un shoot rapide.
Derniere clope : le 9/6/2018

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » dim. 17 juin 2018, 01:38

Bonne nouvelle
car c'est vrai que j'ai galéré a trouver des recharges.
Je pense que je m'en prendrais un aussi :-) quand il sortiront leur version corrigée des pods du coup
car, j'ai testé celui de ma femme une semaine (elle l'utilisait plus), j'ai acheté la chose en 10 mg car elle avait du tabac a 20 mg qui me faisait trop tourner la tête LOL puis ce gout me plaisait pas. j'alternais avec la box quand même car niveau saveurs ça n'a rien a voir, mais, franchement pratique, peu de vapeur, hyper discret et silencieux, design épuré, pas de bouton… c'est vrai que c'est super
et une consommation ultra réduite.
Beau concept
Image
Adhérent AIDUCE

J2c
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 juin 2018, 21:36
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par J2c » ven. 29 juin 2018, 08:08

Presque 30j avec le koddo. Toujours tres satisfait! Comme ils sont en rupture de stock , j’ai acheté les flacons 10ml de ´la chose’ et fruits rouges et j’ai rempli un pod vide. Top ca marche nickel!
Par contre j’ai pris des avions cette semaine : les pods n’aiment pas ca et on retrouve des coulures ...y’a effectivement un problème d’étanchéité.
Sinon le french liquide m’a indiqué que les réapprovisionnements arrivent en juillet et de nouveaux parfums en Septembre.
Je ne peux plus m’en passer et je fais des émules...ca plait beaucoup ! Et ‘la chose’ est un excellent liquide (pas toute la journée mais pour la commencer par exemple ou bien au lieu d’aller se jeter sur un truc à grignoter...!)
Derniere clope : le 9/6/2018

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » ven. 29 juin 2018, 09:08

eric24 a écrit :
dim. 19 nov. 2017, 17:36
Pour ceux qui cherche un truc entièrement automatique, je viens de voir ça aussi, y’a une vidéo de présentation, c’est rechargeable.
http://cheapvaping.deals/suorin-air-starter-kit
Nul doute que d’autre modèle vont suivre, c’est la mode en ce moment.
Je cherchais une alternative et suis tombé sur des produits Suorin, automatique avec possibilité de mettre son propre liquide mais apparement pas trop élevé en Vg (malheureusement pour moi)

Quelqu’un a des retours sur cette marque et ces modpod?
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » ven. 29 juin 2018, 09:20

Rien vu à ce sujet sur le forum,
Ils ont différents modèles, format stylo comme le kodopod ou format mini disque dur... etc..

Différentes autonomies...
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » lun. 2 juil. 2018, 08:23

Personne a testé le vagon de Suorin?
en 430mah
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par powernovax » lun. 2 juil. 2018, 08:51

Pas de retours pour le moment, néanmoins j'ai un UPEN Digiflavor depuis 2 semaines qui va bien à condition de le charger en 12 mg
et j'attend un Justfog C 601, également rechargeable.

http://digiflavor.com/project/upen/
http://www.justfog.com/?avada_portfolio=c601-kit

Répondre

Retourner vers « Les pods »