Les mods électroniquesCustomisation box : NFE ToolBox et ArticFox

byt77
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech
Genre : Homme

Customisation box : NFE ToolBox et ArticFox

Message par byt77 » mer. 12 avr. 2017, 00:05

J'ai vu passer le sujet concernant la VTC mini, et j'ai vu que ce firmware était également compatible avec d'autres Box :
Joyetech:VTC Mini, VTC Dual, VTwo Mini, VTwo, AIO, Basic;eGrip II / Light;Cuboid, Cuboid Mini, Cuboid 200;
Wismec:Presa TC75W, Presa TC100W;RX75, RX200, RX200S, RX300, RX2/3, RXmini;
Eleaf:iStick TC100W, iStick TC200W;iStick Pico 75W, iStick Pico Mega, iStick Pico Dual, iStick Power 80W;Aster;
Co-branding:Vaporflash: Classic, Lite, Stout;Beyondvape Centurion;La Petite Box;

J'ai fait la mise à jour de ma Presa TC100 et ma RX 2/3, et ça marche nickel. Avec le logiciel NFE Toolbox, on a accès, un peu comme avec le logiciel Escribe pour DNA, à pas mal de réglages (profils, courbes TC, courbes Preheat, logo....). Par rapport au firmware d'origine, c'est vraiment un plus.

Le site est ici : http://nfeteam.org/
Une vidéo d'explication (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=KL-FKPA ... obTheVaper

Par contre, je n'ai pas trouvé de manuel, mais le logiciel est traduit en FR.

Bonne vape
Image

blackhole
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: Customisation box : NFE ToolBox et ArticFox

Message par blackhole » mer. 12 avr. 2017, 08:24

Vivement qu'il soit compatible avec wismec predator !

francedemo
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) Broadside stack + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 + 2-3 autres. ..

Message par francedemo » dim. 16 avr. 2017, 22:25

Bonjour,
Sur github articfox, c'est indiqué que ce sera dans la prochaine release à venir

rexet
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus

Message par rexet » mer. 19 avr. 2017, 15:42

Vu le succès de la Predator depuis son lancement je pense en effet qu'elle sera rapidement compatible :) !
En tout cas moi j'utilise ce firmware avec ma Pico et ça fonctionne à la perfection.
Image

Maface
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des boxs & des drippers ..
Genre : Non spécifié

Message par Maface » mer. 19 avr. 2017, 15:44

je l'utilise avec mes 2 picos et ma pico mega , très bon soft qui n'a rien a envier a un escribe
Je vape donc j'essuie

moyse007
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg

Message par moyse007 » mer. 19 avr. 2017, 16:29

Autant sur VTC mini je trouve le soft clair et propre, que sur pico je n'ai jamais rien compris à l'interface apres flash

rexet
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus

Message par rexet » jeu. 20 avr. 2017, 18:08

Je suis en train de tester le preheat sur ce firmware.
Par contre j'ai un doute sur son fonctionnement :
SI par exemple je défini la puissance de mon profil à 30W et que je choisis un preheat en "Absolute W" à 40W pendant 0.5s.
Qu'est-ce qui se passe si en cours de vape je décide de baisser la puissance à 28W. Le preheat reste lui à 40W ?
J'ose imagine qu'en mode "Relative %" ça s'adapte à la puissance en cours mais qu'en est-il du mode "Absolute" ?
Image

Maface
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des boxs & des drippers ..

Message par Maface » jeu. 20 avr. 2017, 18:30

Sa bouge pas d'ou l'interêt du % ;)
Je vape donc j'essuie

francedemo
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2) / SRABBIT (x3) / Driptech DS / GBOX (x2) / Noisy Criket v1 (x2) Broadside stack + 2-3 autres ...
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero (x2) / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano / Flave 24 / DRabbit (x2) / Radar / Goon Ti / Apocalypse v2 + 2-3 autres. ..

Message par francedemo » jeu. 20 avr. 2017, 19:18

Effectivement, il est préférable d'utiliser le mode %
Et si tu veux encore moins de questions, tu peux utiliser les courbes déjà programmées
Perso, la soft est sympa mais toutes correspondent à un type de vape
Sur ma Rx200s j'ai mis le af170303 pour tester mais le af170201 va très bien

Emirius
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220, 2 Revenger X
* Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2 like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » mar. 13 févr. 2018, 17:56

Pas moyen d'avoir l'heure exacte sur mon Ikonn220.
Elle avance sans arrêt.
J'ai bien lu le fichier PDF et vu qu'il y avait un choix mais il semble que j'ai le bon.
Mode RTC : LXT

Et pourtant... :(
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »