Les mods électroniquesdouble barrel

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par Random » sam. 7 oct. 2017, 02:37

Je déterre pour dire que j'ai la version 2.1 depuis un mois environ, la trappe à accus est toujours aussi mal foutue (par contre elle tient très bien) et visiblement le souci du 510 a été résolu, en tout cas sur la mienne tous mes atos passent sans problème.
Sinon moi qui vape pratiquement que sur des tubes méca cette box m'a presque réconcilié avec les électro, la prise en main est excellente et il n'y a pas 36000 fonctions qui me prennent plus la tête qu'autre chose.
Si quelqu'un d'autre a cette 2.1 ça serait intéressant de savoir si les problèmes ont vraiment été résolus ou si j'ai eu du bol avec la mienne.

Avatar du membre
TotoBoubou
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 17:35
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par TotoBoubou » lun. 5 févr. 2018, 10:42

Up :!:

J'ai la 2.1 qui me fait de l’œil en ce moment...

@ Random : Avec le recul et l'utilisation, as-tu des points qui pourraient influer négativement mon achat ?
Ps : quelle couleur as-tu btw ? elle tient bien ?

Avatar du membre
TotoBoubou
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 17:35
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par TotoBoubou » lun. 5 févr. 2018, 21:38

J’ai oublié un STP quelque part scusi ^^

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par Random » lun. 5 févr. 2018, 21:48

Ça ira pour cette fois pour le stp... :mrgreen:

Alors, j'ai la noire, c'est la seule box électro dont je me sers encore et elle n'a pas bronché, elle marche comme au premier jour et la peinture ne bouge pas, en même temps je fais plutôt gaffe à mon matos.
Faut juste prendre en compte que c'est une peinture et pas une anodisation, donc si ça prend un schard ça s'écaillera forcément.
Bref aucun regret pour moi.

Avatar du membre
TotoBoubou
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 17:35
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par TotoBoubou » mar. 6 févr. 2018, 14:39

Merci bcp pour ton retour :!:

Comme dit dans un autre post, ma Stentorian est en mode puzzle suite à une chute, et je me tatais à reprendre une electro pour remettre en service un tank (Pilgrim de Digiflavor pour pas le nommer) ou une autre BF (je lorgnais sur la Luna d'Asmodus mais on m'aiguille vers la Spruzza plutôt).

Etant tombé sur le double barrel (j'ai déjà une Arms Race de chez Limitless donc les trucs de jacky/kéké/army ça ne me fait pas peur ^^), je le trouvais plutôt cool/simple et plus usuel que la Arms Race, qui avait du jus qui coule, peut devenir un cauchemar pour le maniaque que je suis lol

En attendant je suis sur tube mais bon je claque au minimum mes 3 accus/jours avec le Deadrabbit dessus + le jus :roll:
(faudra que je poste dans le topic dédié au lapinou à l'occaz)

Tamon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017, 20:35
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par Tamon » mar. 20 mars 2018, 21:11

Hello,

Je suis tenté par cette box mais je galère à la trouver.

Quelqu'un aurait une adresse à me filer ??

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: double barrel

Message par lapeste06 » sam. 11 août 2018, 10:15

Petit retour sur cette box qui est maintenant fabriquée en chine. Enfin c'est grace à une review que j'ai appris sa nouvelle provenance. Cette box m'interressait depuis sa sortie mais son prix me freinait. Mais touchée à 46€ j'ai pas résisté (préco 28/07 Buybest)
Look, finitions, utilisation au top. La trappe à accus : premiere utilisation avec des VTC5A faut forcer mais ça ferme, deuxieme et les autres avec des 25R c'est impec.
Bonne gestion des accus pour moi. Si elle résiste, je pense qu'elle va me suivre un moment.
Aujourd'hui j'ai vu qu'elle est presque au mm prix que quand elle était fabriquée aux US WTF...

Avatar du membre
davidoff
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 18:03
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par davidoff » sam. 11 août 2018, 10:56

C'était une offre intéressante, mais fabriquée en Chine, il faut voir sur la durée. Sinon Squid Industrie vient de sortir un nouveau mod "The Detonator" (toujours la référence militaire) 120W single 21700, plutôt compact à moins de $100.

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: double barrel

Message par lapeste06 » sam. 11 août 2018, 11:10

Je l'ai vue, je trouve que le switch dépasse beaucoup. C'est une chinoise aussi. Maintenant en chine comme ailleur tout dépend du cahier des charges. Il me semble pas que le Leto soit un mauvais ato et pourtant fabriqué en chine...

Avatar du membre
davidoff
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 18:03
Genre : Homme

Re: double barrel

Message par davidoff » sam. 11 août 2018, 12:40

Sans doute est-il aussi bien réalisé qu'aux États-Unis. Mais tout l'argumentaire pseudo patriotique (anciens marines, proudly made un the US, et tout le truc) tombe un peu à l'eau.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »