Les mods électroniquesHammer of God V3

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Genre : Homme

Re: Hammer of God V3

Message par ManCoon31 » jeu. 4 juil. 2019, 14:36

Image
Ce RTA (voltrove V2 41mm LE) fonctionne vraiment bien c'est le combo parfait dans ce style, cotonage easy, bonnes finitions et bonne saveurs :inlove:

Par contre j'ai eu droit à mon premier dry hit car le fil était trop "fin" pour la puissance envoyée : 4x28 sur 4mm et 8 spires pour environ 0.16ohm je crois, ce con était plein de point chauds invisibles au rodage en electro.

D'où ma question : Quels builds vous mettez dans vos setup serie ou para-série ???

J'ai testé:
SS 4x30 sur 3.5mm et 8 spires = correct mais manque un petit quelquechose
SS 4*30 sur 4mm et 8 spires = correct mais manque un petit quelquechose
SS 4*28 sur 4mm et 8 spires => dry hit car points chauds sur fil => essayer 10 spires ?
FS ni80 26*2 + 4*0.1 sur 4mm et 9 spires => correct

Twiny
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.

Message par Twiny » jeu. 4 juil. 2019, 22:26

Hmm je fais rarement deux fois le même build, suis encore en R&D sur le 8v.
Mais globalement je dirai plutôt Ni que SS.
0.16 t'es descendu bien bas ! Tu m'étonnes que ça piquote.
C'est vrai que c'est pas toujours évident de calibrer les coils surdimensionnés en taille et puissance appliquée.

L'a l'air sympa ton voltrove, import us ?
Adhérent AIDUCE, parce que le combat contre l'ignorance et la nuisance doit continuer.
https://www.aiduce.org
Venez nombreux, la vape a besoin de vous !

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par ManCoon31 » jeu. 4 juil. 2019, 22:45

pareil je tâtonne encore en 8V mais en tout cas j'ai trouvé ma vape donc c'est cool :D

Oui import US directement chez le modeur, sur le site il n'y a pas d'option international mais avec un mail le problème est réglé.
Mark le modeur est super sympa et réactif, il m'a fait un paiement paypal + envoi DHL express et sans frais de douane + expédié 2h après le paiement et livré en 2 jours, il a doublé les spares (pyrex et joint vis) que j'avais commandé en plus et m'a offert un bon tournevis hexa :respect:

Ce voltrove est au top dans ce style d'ato, le tirage est très plaisant: smooth et silencieux, l'ato est bien usiné et massif ça fait qualitatif, le deck se cotonne comme un dripper ou un ato à cable (corona/brunilde/gelite²,...) donc super simple de ne pas avoir de fuite, les saveurs ne sont pas diluées, la bague pour fermer l'arrivée de jus est une bonne option, le DT 810 va bien avec l'ato (plus balèze qu'un 810 normal) et puis c'est subjectif mais j'aime bien sa gueule à ce RTA.

manowar13
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler
Genre : Non spécifié

Message par manowar13 » mer. 21 août 2019, 12:19

salut a tous je voudrais savoir si dans votre hammer of god hellbound edtition vous avez eu une carte d authenticité dedans pacque moi j ai recu la mienne aujourdhui et j ai rien dedans merci pour vos reponse

Twiny
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par Twiny » jeu. 22 août 2019, 15:33

Salut, si ça peut te rassurer, jamais eu de certif d'authenticité sur les 6 HOGs qui me sont passées entre les mains, bien qu'achetées chez des vendeurs fiables et réputés.
Adhérent AIDUCE, parce que le combat contre l'ignorance et la nuisance doit continuer.

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par ManCoon31 » jeu. 22 août 2019, 18:19

Twiny tu as testé la Rulebreaker ?? Je vais la prendre avec le Valhalla d'ici 2 semaines je pense mais si tu as des infos je suis preneur.

Sinon pour le certificat d'authenticité j'ai déjà répondu à son MP mais je le confirme en public: il n'y en pas non plus avec ma v3.2 et Hellhound et ce sont des vraies.

Je vous dirais (si j'y pense) si y' a une carte avec la Saga et la Rulebreaker du même modeur.

Twiny
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par Twiny » jeu. 22 août 2019, 21:42

Hey Mancoon, non pas testé, je connaissais pas la chose. Le Valhalla a l'air sympathique aussi.
Tain elle me tente la Rulebreaker, j'avais déjà testé le 12v, mais à l'époque c'était avec un build que je trouvais un peu faiblard en 8v, dans un RDA 25mm, avec 3x 25R stackees sur le Broadside. Ben ouais un peu plus de volume c'est pas mal pour ventiler, parce que là question puissance ça pullllllse. (J'avoue j'étais bien trop bas, mais quand même :D )

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par ManCoon31 » jeu. 22 août 2019, 22:44

héhé faut se refiler les bons tuyaux entre foutus :lol:

Twiny
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par Twiny » ven. 23 août 2019, 12:08

Hehe, ouais, en bon foutu le budget est bien sûr déjà largement explosé pour le mois en cours. Donc comme toi, ça attendra :D

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »