Les mods électroniquesCupti Kangertech

Répondre
Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Cupti Kangertech

Message par Cyriellevdk » sam. 24 mars 2018, 12:31

Bonjour tout le monde. Est ce que les résistances de Joyetech sont compatibles avec le clearo de la Cupti ? Merci à vous

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Cupti Kangertech

Message par LanciaB » dim. 25 mars 2018, 10:31

Je ne pense pas, non !
Pas la même marque ni le même modèle.
Tu voulais mettre quelles résistances dans la Cupti ?

Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Cupti Kangertech

Message par Cyriellevdk » lun. 26 mars 2018, 10:17

C'est une question qu'on m'a posé et sur photo elles se ressemblent un peu. Finalement je l'ai vue que après et en effet c'est pas du tout la même chose ^^ merci

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Cupti Kangertech

Message par LanciaB » mer. 15 août 2018, 10:59

Je trainais sur Aliexpress et j'y ai vu les rba pour cupti à moins de 7€ fdpin...pour info.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »