Les mods électroniquesIstick 40W avec TC

Starlancer
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Genre : Homme

Re: Istick 40W avec TC

Message par Starlancer » ven. 24 juil. 2015, 15:05

Petit retour en TC avec un mini subtank avec une OCC en Ni2100 détecté en 0,12 ohm. Le TC fonctionne du tonnerre réglé ici entre 215 et 260 degré C. Fonctionne tellement bien que j'ai une vapeur anémique.... :lol: Même clearo testé sur une IPV4 et là c'est le jour et la nuit fini l'anémie. Je referai un test avec une nouvelle résistance. Pourtant j'adore cette box... (l'Istick TC) :inlove: mais hors TC. :roll:
Image

Michael23
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20 W,50 W,Innokin v3 11 W

Clearos Aspire ets X 3,nautilus X 2,Kanger sub tank mini X 2

Message par Michael23 » sam. 25 juil. 2015, 00:36

Slt à ts!

En effet la protection est bien le signe que le tc fonctionne et en tirant de grosses lattes vs refroidissez d'autant le coil qui baissent en temp grâce au tc et au froid amené en tirant.

Si vs tirez timidement et très serré la box va se mettre en protection ss arrêt et vs prendrez des tafs à 3w,donc il faut pomper! ^^

De tte façon vs vs prenez 40 w direct et la temp montant les watts baissent via la régulation,mais avec des bonnes bouffées à 250° ça vape.

C'est d'ailleurs pour cela que vs économiser du jus et du jus. ^^
Image

BuZzz
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par BuZzz » sam. 25 juil. 2015, 00:44

Fait son taf en Tc et vw autonomie correcte pour la taille par contre l'écran oled est super sombre,on n'y voit rien à l'extérieur [THUMBS DOWN SIGN]

BuZzz
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par BuZzz » sam. 25 juil. 2015, 01:07

Image

Elektros
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
Clearomiser (résistance perso et mèche Muji):
AnyVape Peakomizer (discret pour sortir et bonne saveur)
JustFog 1453 (revendu)
Vapeonly BBC Mega (traine au fond de l'armoire sous 1 cm de poussières)

RBA:
Hcigar HC V2 (my first one, faut bien commencer hein! )
NextGen (j'aime bien sa "petitude")
Flash-e-Vapor V3 FT Clône (ca c'est de la bombe! ) N°4 is on road ^_^

RDA:
MutationX V2 (saveur bof bof, vapeur maxi!)

Batterie:
KangerTech Epow2 (pour sortir! j'en suis content)
Eleaf iStick 50W
Eleaf iStick 40W TC

Juice:
DIY only

Message par Elektros » sam. 25 juil. 2015, 12:52

La luminosité n'est pas règlable????
Image

diego1664
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo - Sigelei #13 - eGo C Upragde 650 - eGo C Twist 900
RSST - A7 - Boge - iGo L/F

Message par diego1664 » sam. 25 juil. 2015, 14:54

Non.
Image

Starlancer
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)

Message par Starlancer » sam. 25 juil. 2015, 15:21

Michael23 a écrit :Slt à ts!

En effet la protection est bien le signe que le tc fonctionne et en tirant de grosses lattes vs refroidissez d'autant le coil qui baissent en temp grâce au tc et au froid amené en tirant.

Si vs tirez timidement et très serré la box va se mettre en protection ss arrêt et vs prendrez des tafs à 3w,donc il faut pomper! ^^

De tte façon vs vs prenez 40 w direct et la temp montant les watts baissent via la régulation,mais avec des bonnes bouffées à 250° ça vape.

C'est d'ailleurs pour cela que vs économiser du jus et du jus. ^^
Avec un subtank mini on est déjà en inhalation directe donc je ne vois réellement pas ce que je peux faire de mieux. Je viens de mettre le clearo maintenant sur une SX mini classe M et je n'ai pas de problème de vapeur anémique. IPV4 et SX mini me donne malheureusement plus de satisfaction que l'Istick TC... donc j'en déduis raisonnablement que le problème ne vient pas de moi et de ma façon de vaper mais bien de la box... :( J"ai mis la Istick à 300°C et pas de problème si ce n'est que la saveur est moindre. Toujours est-il que 300°C on est en dessus des températures où la glycérine végétale dégage son formaldéhyde. Pour rassurer , une fois une bouffée inhalée appuyer directement sur le fire et vous aurez la valeur de tempétature actuelle. Le résultat est bien en-dessous... donc pour moi cette box régule la température mais pas de façon adéquate et j'ai presque une différence de 100°c. Bizarre non ? :shock:
Image

Erlin
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par Erlin » sam. 25 juil. 2015, 15:37

Mauvaise calibration de départ, amha...

SiPhoné depuis Tapadchat
Image

Starlancer
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Starlancer » sam. 25 juil. 2015, 15:47

négatif elle est reconnue comme sur les 2 autres mods en 0,12 ohm.
Image

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80
Wye 200
Aegis Legend 200W
LostVape Paranormal DNA250C
Rader Mage 218w
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth

CLUB-50 (tube)
Ehpro 101 Pro (tube)
Nunchaku Uvell (tube)
Joyetech Elitar Pipe

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade Baby vaporesso
Exceed Air et Air+
Exceed D22C
Veco one plus

en Ato
=====
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
=====
Cascade baby SE
Joyetech SKRR
Wotofo Profil RDA

Message par charlly » sam. 25 juil. 2015, 17:30

Elektros a écrit :La luminosité n'est pas règlable????
ce serait bien la première box que je connais a avoir la luminosité réglable.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »