Les mods mécaniquesIndulgence

Avatar du membre
nalek
Cirrus
Cirrus
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 08:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
■■■■■■ Bulli-extreme VR4 (performant)
■■■■■■ Indulgence (polyvalent)
■■■■■■ Ego xl / ato lr (pour les sorties)
Localisation : un ch'ti à Montpellier
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Indulgence

Message par nalek » jeu. 11 mars 2010, 17:57

Bon j'ai trouvé une adresse pour les contacter (enfin je crois qu'elle sert à ça)
J'ai donc envoyer un mail pour cette histoire d'adaptateur, j'espère juste que la traduction automatique n'est pas catastrophique... :lol:
Image

Avatar du membre
nalek
Cirrus
Cirrus
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009, 08:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
■■■■■■ Bulli-extreme VR4 (performant)
■■■■■■ Indulgence (polyvalent)
■■■■■■ Ego xl / ato lr (pour les sorties)
Localisation : un ch'ti à Montpellier
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Indulgence

Message par nalek » jeu. 11 mars 2010, 22:38

voilà ce qu'ils me répondent :

"Ok , please thank you for your patients and understanding that our email system is not functioning at this time. We are working diligently on this issue.

I have alerted shipping about the missing endcaps, I will update you when they are shipped.

Please feel free to contact me at your will, with any further questions."

ya plus qu'à attendre...
Image

Avatar du membre
oguy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 03:21
Genre : Non spécifié

Re: Indulgence

Message par oguy » lun. 3 mai 2010, 13:23

Hello
Après 40 jours de galère, vu que mon 1er 3.7v ne fonctionnait pas, j’en ai reçu 2 autres et toujours pas de vapeur puis a force de visser et revisser les divers adaptateurs fournis, 1 des 3 m’a dégagé de la vapeur ; en fait le problème venait de mauvais contact entre l’adaptateur et la petite pièce ronde en laiton dans la rondelle en plastique blanche du switch. (voir photo) Image

Au début j’ai mis un petit bout de métal dessus mais ça a fini par m’enfoncer la pièce ronde en laiton en tassant le ressort dessous et ne plus faire contact ; des nerfs j’ai pété la rondelle en plastique avec un tournevis plat et je met désormais une vis de 9mm à l’intérieur sans le ressort ; bilan : j’ai beaucoup plus de vapeur et surtout plus de hit en 26ml ou 18ml. faut croire que le jus passe mieux par la vis que par le ressort. Donc si vous pensez que votre switch est mort (je pense à buzzz) essayez ce système, ça marche impec depuis 22 jours sur les 3 indulgences (pour le prix d’une, cool !) faut juste un peu de patience pour tomber pil poil sur la bonne longueur de la vis, trop court pas de contact, trop longue, l’adaptateur se visse mal ; si comme moi vous sciez la vis à la scie à métaux, veillez à ce que le bas de la vis soit bien plat pour un meilleur contact et + de vapeur ; heureusement qu’ils m’ont envoyé des adaptateurs avec intérieur métal doré amovibles, ceux qui sont fixes ne fonctionnent pas.

Pour les atos, faut plus me parler des 801, 2 fois moins de hit qu’avec des 510, je regretterais juste leur bec extra plat et leur réserve plus grande. 3 atos 801 et un 510 m’ont lâchés la 1ere semaine peut être à cause des mauvais contact du début (mais j'ai lu que fandango avait eu aussi des 801 naz) avec odeur chimique atroce dégagé par les switchs qui n’ont pas rendu l’âme (étonnant !), là j’ai 2 atos 510 (nouveau modèle avec bague doré au lieu de noire) qui fonctionnent toujours impec au bout de 10 jours chacun et pour les faire durer un max je ne fais plus de dry ; je met une demi-bourre bien enfoncée au fond de la cartouche qui me permet de mettre 3 gouttes sans noyer l’ato et éviter de me prendre du liquide dans la bouche (bien enfoncée, cela évite qu’elle crame au contact de la tresse ce qui est aussi trop désagréable, dès que j’ai un très léger gout métal, je recharge ; j’évite aussi de mettre de l’extrait de café sucré (je mettais 1/3 en dose) qui me bousillait les atos, plus que quelques gouttes…

Suis très déçu par les e-liquides de eastmall (proche en gout de ecig.com) assez fades dans l’ensemble mais surtout avec un gout artificiel dégueu ; j’en ai testé 5 : tabacco le meilleur, french pipe style pain d’épice trop sucré, ryan (blonde acidulé) café le plus atroce, gout café délavé chimique et rhum gout fruit exotique chimique.

Pour les piles 18350 d’eastmall ou d’ebay plus petites, c'est impec, elles tiennent 6 à 9h mais je préfère les changer toutes les 4h env. pour avoir un meilleur hit.

je ne connais pas les mods haut de gamme mais je vous trouve dur dans l'ensemble avec ce mod, tout se visse impec, très correct, seul regret, le bouton du switch, s'il ne dépassait pas d'1 demi millimetre en hauteur, il ne s'enclencherait pas seul dans la poche du jean accroupi

En conclusion, malgré quelques petits déboires, j’ai enfin 1 e-cig qui tient la route, ouf !! 2 ans que j’attendais cela ! La très bonne nouvelle c’est que j’ai arrêté de fumer depuis 21 jours, j’arrive toujours pas à y croire vu l’accro que je suis ce qui me confirme bien que la e-cig est bien le seul système pour s’arrêter de fumer sans souffrir. Toutefois ce qui me manque le + c’est le hit dans la gorge qui n’est pas toujours présent ou pas assez fort surtout parce que je ne trouve pas de gout tabac brun qui arrache. Une taffe de 3 secondes me fais assez de vapeur quasi identique à 1 clope mais pas assez de hit, du coup j’en fais 2 d’affilé de 3 secondes pour sentir quelque chose ; je vais essayer les atos 1.5ohms de totally pour avoir plus de hit.

Savez-vous si les concentrés aromatiques sont tous 100% naturel chez totally ? (j’espère vu le prix ! )
http://www.totallywicked-eliquid.co.uk/ ... oduct.html
Qu’est ce qui craint le moins pour la santé entre le PG, le VG ou peg 400 ? c’est kif kif ? il font tous à peu près la même vapeur ?

Ce sont les 2 choses qui m’importe désormais, augmenter le hit sans passer aux contraintes du 6v (dans l’espoir que les atos 1.5homs tiennent la route) et trouver le meilleur rapport qualité/prix des e-liquides privilégiant toutefois la qualité ; si vous avez des suggestions, elles seront le bienvenue…
Bonne vap à tous…
à +... guy

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Indulgence

Message par Willy » lun. 3 mai 2010, 13:42

Comme quoi, avec de la patience, on finit par y arriver. :lol:
Contente pour toi Oguy, merci pour ces bonnes nouvelles.
Bien faire et laisser dire

Image

totopsycho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mer. 12 août 2009, 16:40
Genre : Non spécifié

Re: Indulgence

Message par totopsycho » lun. 3 mai 2010, 16:22

Merci pour le conseil du switch. J'en attends un qui devrait arriver sous peu mais si j'ai à nouveau ce problème, j'utiliserais ta méthode.

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Indulgence

Message par Buzzer » jeu. 6 mai 2010, 17:29

Bonne astuce en cas de panne.
Pour le hit as tu les piles 3.2V pour vapoter en 6.4V avec l'extended? Parce que là c'est une tuerie, hit de ouf et vapeur super chaude, voir trop en atos normaux :mrgreen:
En tout cas malgré les critiques sur ce mod moi aussi je le trouve top surtout pour le prix ;)
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Avatar du membre
Ifeelgood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3189
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: Indulgence

Message par Ifeelgood » lun. 7 févr. 2011, 21:33

C'est le plus cheap des mods que je connaisse, il n'est pas cher du tout et ça se voit. Quant au switch (pas full méca du tout) mais full out of order sans utilisation...
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »