Les mods mécaniquesTubes méca originaux et blabla

~ Mad ~
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par ~ Mad ~ » ven. 16 mars 2018, 23:29

Si j'avais un mod en 20700, je l'utiliserai avec des 20700. Déjà pour bénéficier de l'autonomie et parce que j'imagine la perte que peut occasionner ce genre d'adaptateur. Sinon autant prendre un mod en 18650 souvent plus compact. ;)

gpb
Musclor
Musclor

Message par gpb » sam. 17 mars 2018, 00:20

Yep merci encore Dada ;)

Pas faux Mad, mais franchement des Mod compact j'en ai pour mes dripper. Là je complète avec des Mod un peu plus imposant pour mes atos tanks qui selon MES critères ésthétiques sont dans des proportions plus harmonieuse.
Je dois avoir une bonne quinzaine de batteries 18650 et ça me saoule un peu d'acheter des 20700 pour un ou deux mods. L'automomie supplémentaire n'est pas folle. Alors partir avec quatre 18650 ou trois 20700, ça ne me change pas forcément grand chose.
Image

~ Mad ~
Nicky Larson
Nicky Larson

Message par ~ Mad ~ » sam. 17 mars 2018, 00:27

C'est pourquoi je ne me focalise que sur du 18650 only même si l'El Thunder 20700 me fait franchement de l'œil... :roll:

Mais je ne craquerai pas... :mrgreen:

Puis c'est quand même pratique de pouvoir mettre n'importe quel accu dans n'importe quelle Box n'importe où et n'importe quand sans perte de puissance...

Dadasuprem
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 2/3.
- Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Smok Alien 220.
- Box Smok SKYHOOK RDTA.
- Box IJOY RDTA 200W.
- Box Wismec Predator.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.
--------------------------------------
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA.
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
--------------------------------------
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » sam. 17 mars 2018, 00:53

La vraie raison de craquer c'est les Sanyo 20700A !
Qui ne sont biensur plus dispo nulle part...
J'avais acheté mon premier setup 20700 en bundle avec celle-ci (8 en commande) annulé biensur...
Je me suis rabattu sur des "IJOY likes" elles chauffent moins quand tu tape sous les 0.1 et ont peut être un poil plus d'autonomie mais comme je fait pas souffrir mes accus (sur l'autonomie) j'ai pas l'occasion de le constater.
La différence de pèche en début d'accu (sur des BF a pas chère) est vraiment peu perceptible (avec des VTC5A).
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700 brass & Lite black, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), DeathTrap 24, Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Wasp nano, Scar Atty DNV.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » sam. 17 mars 2018, 05:06

~ Mad ~ a écrit :C'est pourquoi je ne me focalise que sur du 18650 only même si l'El Thunder 20700 me fait franchement de l'œil... :roll:

Mais je ne craquerai pas... :mrgreen:
Le principe du El Thunder 20700 évite ce genre de soucis puisque tu as plusieurs contacts différent fournis, dont celui du 18650 qui fait également office d'adaptateur en longueur, et en diamètre pour éviter le battery rattle.
Du coup, en 18650 y'a encore plus de matière sur le contact 8-)
~ Mad ~ a écrit :Puis c'est quand même pratique de pouvoir mettre n'importe quel accu dans n'importe quelle box n'importe où et n'importe quand sans perte de puissance...
Bah figure toi que sur ma pulse moddée, j'ai testé avec ou sans adaptateur sur le même accu VTC5A, et y'avait aucune différence, alors qu'avec le switch-lock foireux y'en avait une et pas des moindres !
Du coup, je l'ai modifiée en gardant la compatibilité 20700 tant qu'à faire...
Image

comol80
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.

Message par comol80 » sam. 17 mars 2018, 11:33

Ouh mais je savais pas pour ce el thunder Il a l'air sacrément bien foutu ce tube.
tortue-xTz a écrit :
~ Mad ~ a écrit :Puis c'est quand même pratique de pouvoir mettre n'importe quel accu dans n'importe quelle box n'importe où et n'importe quand sans perte de puissance...
Bah figure toi que sur ma pulse moddée, j'ai testé avec ou sans adaptateur sur le même accu VTC5A, et y'avait aucune différence, alors qu'avec le switch-lock foireux y'en avait une et pas des moindres !
Du coup, je l'ai modifiée en gardant la compatibilité 20700 tant qu'à faire...

Ok mais à quelle résistance t'as testé tortue? Perso en 20700 j'ai qu'un marvec qui à un adaptateur 18650. Testé à .08 avec un sanyo A et un vtc5a même âge même nb de charges (c'est pas mes accus mais le gars est sérieux. Et il garde toujours son hk :lol: Le mec qui lâche pas l'affaire :lol: ) et honnêtement sur 30 barres j'ai pas vu de différence non plus.

Après sur l'autonomie évidemment les sanyo prendraient le dessus. Mais à ces résistances là en méca, cherche-t-on vraiment l'autonomie d'un accu? Moi pas.
Et puis j'ai l'habitude de me trimbaler 10 accus dans le sac! Même si j'en bouffe que 3/4 la journée :lol:
Quand il y a un gouffre de mah genre hb6/25r ok je dis pas, je l'ai vu la contrainte j'en avais des beiges (2015) puis des roses. Mais 2500 mah ça me va^^

Par contre, va l'enlever la patine du cuivre (quand elle va arrivée) de l'adaptateur du marvec! je sais pas encore si le bout se démonte.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700 brass & Lite black, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), DeathTrap 24, Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Wasp nano, Scar Atty DNV.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » sam. 17 mars 2018, 17:15

comol80 a écrit :Ok mais à quelle résistance t'as testé tortue?
Pas aussi bas, 0.12 en dual, je voulais y aller doucement vu que c'est du matos bricolé...
et depuis je ne l’utilise que très peu et en mono coil donc valeur de résistance "raisonnable"
Et comme j'ai pas de 20700, je pourrais pas tester sur mes tubes avec adaptateurs.
Image

comol80
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.

Message par comol80 » dim. 18 mars 2018, 06:39

Okay Thks Tortue :)

Pour les sanyo a, j'ai lu quelque part (je sais plus là) que la pénurie serait causée par une entreprise américaine qui récupère tous stocks avant même qu'ils sortent. Les sag#uins. Dans un topic chez ft j'ai vu que dewalt mettait parfois des sanyo a (pack de 10) dans leur batteries d'outil électroportatif.

Mais bon, je ne suis toujours pas prêt psychologiquement à mettre 10 boules ou plus dans ce type d'accu depuis que je chope les 25r à moins de 4E. Ça fait cher les 600mah et 10A en cd de plus. Mais je n'exclu pas la possibilité d'en prendre au moins une pour tester quand ce sera possible.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

gpb
Musclor
Musclor

Message par gpb » dim. 18 mars 2018, 13:23

Je crois que les Mod Purge n'ont pas une grosse cote ici, donc je vous débarrasse si vous ne savez plus quoi faire de votre :mrgreen: :
- Purge Silencer SS
ou
- Purge B2B aluminium

Mon annonce ici : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2#p4510322
Image

~ Mad ~
Nicky Larson
Nicky Larson

Message par ~ Mad ~ » dim. 18 mars 2018, 13:33

comol80 a écrit :Okay Thks Tortue :)

Pour les sanyo a, j'ai lu quelque part (je sais plus là) que la pénurie serait causée par une entreprise américaine qui récupère tous stocks avant même qu'ils sortent. Les sag#uins. Dans un topic chez ft j'ai vu que dewalt mettait parfois des sanyo a (pack de 10) dans leur batteries d'outil électroportatif.

Mais bon, je ne suis toujours pas prêt psychologiquement à mettre 10 boules ou plus dans ce type d'accu depuis que je chope les 25r à moins de 4E. Ça fait cher les 600mah et 10A en cd de plus. Mais je n'exclu pas la possibilité d'en prendre au moins une pour tester quand ce sera possible.

J'ai fait une fausse plaidoirie, je préfère prendre des 18650 que pour les 25R et le VTC5a. Ils ont fait leur preuve.

Les autres formats sont trop peu répandus, introuvables, pas forcément mieux et ne vont effectivement pas dans tous mes Mods. Puis reste l'histoire la perte de conductivité sur le raccord.

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »