Les mods mécaniquesTubes méca originaux et blabla

Twiny
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Genre : Homme

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Twiny » mer. 17 janv. 2018, 22:35

Ptet que la patine ça aide pas niveau conductivité et filetages^^

Le p'tit cap j'ai fait gentil, .13 en fused ss, c'est déjà chaud. Pas encore bien apprivoisé le montage sur ce deck...

Neocyborg
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Message par Neocyborg » mer. 17 janv. 2018, 23:00

Moi jai des fused 26+40g ss parallèle avec 1brin en 24g, c'est hyper bas en résistance mais avec un bon gourmand, c'est terrible!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

ArtMots
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : box dotSquonk BF Dotmod avec un Dotmod RDA 24 mm : Pour dehors

mod méca Surrix XM avec un Dripper Skill Twisted Messes : Pour la maison

Message par ArtMots » mer. 17 janv. 2018, 23:02

Vous connaissez le fil InoWire ?
Il est génial et très réactif. 8 tours en double coil et on tombe à 0,20 comme valeur de résistance.
Image

Mamiwata
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Message par Mamiwata » jeu. 18 janv. 2018, 10:22

Random a écrit :Maieuuuuh ! Copieuse ! Image

Image

J'ajouterais à la description qu'en s'en servant de projectile il y a de quoi largement assommer un bœuf !
Mdr j’avais annoncé que je le prenais ici, après j’avoue j’aime beaucoup les set up de certains ou certaines alors irrémédiablement je m’inspire

Sur ce coup c’est toi qui m’a copié [emoji23]
Je le trouve pas trop lourd ce bmi, juste ce qui faut, ça fait pas jouet quoi (comme un pulse [emoji6])
tortue-xTz a écrit :Ah mais nooooon, c'est encore un f*ck*ng postless deck ... Grrr
Le deck ressemble au Pulse 24 avec une cuve un peu plus haute :|
Je connais bien les chinois et on est clairement pas sur le même type de matériel et heureusement d’ailleurs
Après le post less, c’est quoi qui te dérange?

Neocyborg a écrit :Moi jai des fused 26+40g ss parallèle avec 1brin en 24g, c'est hyper bas en résistance mais avec un bon gourmand, c'est terrible!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
26*2?
Et c’est vrai que le parallèle c’est vraiment bien, je trouve les saveurs se révèlent

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Message par Nebuleuse » jeu. 18 janv. 2018, 12:41

Bein voila, il suffisait d'être patient!! :?
Image Image
Image
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.

~ Mad ~
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)

Message par ~ Mad ~ » jeu. 18 janv. 2018, 13:37

Joli Neb! ;)

tortue-xTz
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » jeu. 18 janv. 2018, 14:12

Mamiwata a écrit :
tortue-xTz a écrit :Ah mais nooooon, c'est encore un f*ck*ng postless deck ... Grrr
Le deck ressemble au Pulse 24 avec une cuve un peu plus haute :|
Je connais bien les chinois et on est clairement pas sur le même type de matériel et heureusement d’ailleurs
Après le post less, c’est quoi qui te dérange?
Je renie pas la qualité du matos, rien qu'en photo ça saute aux yeux ;)
En revanche le postless, j'sais pas trop... c'est devenu physique, c'est comme ça, j'ai quelques éléments de réponse mais rien qui justifie à ce point le fait que ce genre de deck ne me correspond pas.
Peut-être que si twiny nous expose ses motifs, ça permettra de prendre conscience des miens :roll:
Personnellement je trouve ça un peu plus chiant a builder, et comme j'aime bien dripper comme un cochon ça arrive beaucoup plus souvent que le bas des coils baignent dans le jus. Y'a aussi le volume de la chambre qui est moins rempli et le flux d'air moins canalisé. Enfin je sais pas trop, toute une somme de petits détails insignifiants mais au final, y'a un truc qui passe pas trop.
Mais bon, je suis pas fermé et je ne demande qu'à changer d'avis pour élargir mon champ de vision, faut juste trouver l'ato qui me fera aimer ce genre de deck. S'il n'y avait qu'un seul postless à garder dans votre collection, ça serait le BMI nova pour vous ?
Image

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Message par Nebuleuse » jeu. 18 janv. 2018, 14:52

Merci Mad, ahhh la mécanique à l'anglaise.... :D
Les post less, j'ai aussi un a priori... Ca concerne le positionnement du/des coil.
Une fois les pattes coupées, c'est figé. Si tu veux un peu plus haut ou un peu plus bas, c'est pas possible. Interdit de se louper dès le départ. C'est pas facile pour tester différents montages, ca manque un peu de souplesse de ce coté la. Autrement ca dégage pas mal d'espace au dessus du plateau et c'est plus clair un fois monté. Mais je fais rarement le même montage, j'y vais au pif, alors c'est pas pour moi. :|
Image
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.

Twiny
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.

Message par Twiny » jeu. 18 janv. 2018, 15:06

En fait c'est le postless en RDA qui me gène.
Pour de nombreuses raisons déjà citées, coil qui baigne, moins de réglages possibles sur la position des coils.
Et surtout, avec un deck comme le CSMNT, je sais pas où mettre le coton... Enfin si je sais, mais ça me plaît pas.

Par contre sur des RTAs comme le Reload/Petri/MamamiaSupreme ça me gène moins, en tous cas je sais quoi faire du coton.

Mais je me réserve le droit de changer d'avis :mrgreen:

tortue-xTz
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » jeu. 18 janv. 2018, 15:09

Pas faux ce que tu dis, le postless sur RTA ne me gêne pas non plus !
Donc surement les coils qui baignent + cette histoire de coton ;)
La chambre est également beaucoup plus réduite sur RTA.
D'ailleurs je l'ai comparé au Pulse24 maisle petit chinois a des emplacements pour les cotons, le BMI non :(
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »