Les mods mécaniquesPin 510 compatible hybride

Tiimour-l
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Re: Pin 510 compatible hybride

Message par Tiimour-l » jeu. 29 juin 2017, 07:36

D'accord merci du conseil :) je verrais bien alors sur le dripper,

Tu as commencer à m'inquiéter la àvec tes cour circuit ..

Enfin jy pensais deja et je pensais être prudent, mais tu m'inquiète ( vous )


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tortue-xTz
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Re: Pin 510 compatible hybride

Message par tortue-xTz » jeu. 24 août 2017, 16:07

Bon je commence sérieusement à loucher sur les tubes méca...
Donc je vais me taper l'incruste dans ce sujet pour pas en créer un nouveau.

Souvent quand quelqu'un demande si le pin 510 d'un ato est safe sur hybride, c'est jugé à partir d'une photo.
OK pourquoi pas, mais moi je suis quelqu'un qui aime les choses concrètes comme ... les chiffres !
Donc si on peut connaître la distance "safe" grâce à une côte minimum à ne pas dépasser, un coup de pied à coulisse et hop le tour est joué.

Ou alors est-ce que c'est trop compliqué de donner une côte précise car elle varie trop en fonction des différents paramètres ?
- matière des différents éléments,
- forme des différents éléments,
- intensité du courant qui circule
- etc ...

Ensuite on parle souvent du pin positif de l'ato, mais je vois qu'on s'occupe rarement du filetage du négatif.
Exemple tordu: si le positif sort de 2mm, on pourrait dire que c'est safe, mais si le négatif fait 3mm et que la connexion hybride n'est filetée que sur 6mm. Au final le pin positif est en retrait et au premier fire, gitzit :mrgreen:
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LSO69
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Re: Pin 510 compatible hybride

Message par LSO69 » jeu. 24 août 2017, 16:12

1mm voir moins
suffit de poser le pin de l'ato sur negatif ou positif de l'accu pour se rendre compte qu'il y a risque ou non de court circuit...

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