Les mods mécaniquesbane mod edition sith ss

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: bane mod edition sith ss

Message par Neocyborg » lun. 8 mai 2017, 16:49

ça me pique les yeux de lire çà, mais bon.

D'autre part le switch dy Bane est assez complexe donc même pas sur que cela soit compabtile

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: bane mod edition sith ss

Message par comol80 » lun. 8 mai 2017, 21:46

Sinon tu as quoi comme accus lapeste06?
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: bane mod edition sith ss

Message par lapeste06 » mar. 9 mai 2017, 08:11

Samsung 25R. Moi c'est ailleurs que ça me piquerait si je mettais 250 boules pour me rendre compte que ça me plait pas. Ce que j'apprecie dans la vape c'est qu'on est pas obligé d'investir un bras pour avoir un résultat qui tient la route. Les italiens sont bons en design mais en industrie je pense qu'aujourd'hui les chinois n'ont rien à leur envier. Je ferai un retour objectif des que je l'aurais.

lepreuux
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Hexohm Arnarchist V3
Oni 133 DNA 133/200
Halcyon BF lost vape DNA200
Aria anarchist DNA200
Therion BF DNA75
Box méca bois vape sirs
Hidra galactika
Panda box BF
Rig V3 anarchist
Rig V3 copper
Full setup Rig V3 punisher
Rig pig
Avid lyfe able brass
Hstone cad bane brass

Ato :
Us1 trinity
tugboat V2 + captain cap blem life
Mterk
Rougheck 3 posts 24mm
Roughnek 2 posts 25mm
Roughneck V3
petri V2 (comp cap + pin bf)
Doode
Dotmod Tank 22mm
Trinity galactika
apocalypse armaggedon
mirage V4
Chtulhu Gaia
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bane mod edition sith ss

Message par lepreuux » mar. 9 mai 2017, 08:16

c'est pas une question de nationalité, mais d'investissement dans la production. Si tu demandes à des chinois de faire un truc avec X€ de budget, ce sera peut être meilleur que si des italiens le faisaient avec le même budget, par contre, si tu donnes un budget de 1 à des chinois pour faire ce que les italiens mettent un budget de 10, je doute que le résultat soit le même, ou même approchant.
Là disons qu'avec un clône, tu auras une idée aussi claire que si je avais une imitation Rolex à la place d'une rolex véritable. De loin ça fait la blague, en utilisation, finition etc. c'est moins sur ;)

Après dire que certains clônes n'ont rien à voir avec les originaux... faut il avoir les 2 en main, les démonter totalement pour voir si l'isolateur n'est pas un vulgaire plastique, idem pour les visseries, drip tip, usinage, qualité des métaux etc. etc.
Avant, j'achetais des clônes pour tester, et je me suis apercu que j'étais dans l'erreur. Je préfère aujourd'hui économiser et acheter un original, je réfléchi juste avant d'acheter pour être sur que c'est un bon choix pour moi ;)

lepreuux
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Hexohm Arnarchist V3
Oni 133 DNA 133/200
Halcyon BF lost vape DNA200
Aria anarchist DNA200
Therion BF DNA75
Box méca bois vape sirs
Hidra galactika
Panda box BF
Rig V3 anarchist
Rig V3 copper
Full setup Rig V3 punisher
Rig pig
Avid lyfe able brass
Hstone cad bane brass

Ato :
Us1 trinity
tugboat V2 + captain cap blem life
Mterk
Rougheck 3 posts 24mm
Roughnek 2 posts 25mm
Roughneck V3
petri V2 (comp cap + pin bf)
Doode
Dotmod Tank 22mm
Trinity galactika
apocalypse armaggedon
mirage V4
Chtulhu Gaia
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bane mod edition sith ss

Message par lepreuux » mar. 9 mai 2017, 08:22

***** j'ai écris trop vite, je voulais dire certains clones n'ont rien à envier au originaux ;)

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: bane mod edition sith ss

Message par lapeste06 » mar. 9 mai 2017, 08:33

Je suis d'accord avec toi et je vais regarder de prés l'isolateur. Mais faut quand mm etre objectif, pour l'usinage de ce genre de clone c'est pas la mer à boire et certains cloneurs ont un cahier des charges qui tient la route. Maintenant je me suis peut etre planté mais tu sais comme moi qu'un paquet d'européens ou américains font fabriquer en chine sans spécialement en parler.
De toute façon je ne suis pas un vapoteur de l'extreme comme certains...

lepreuux
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Hexohm Arnarchist V3
Oni 133 DNA 133/200
Halcyon BF lost vape DNA200
Aria anarchist DNA200
Therion BF DNA75
Box méca bois vape sirs
Hidra galactika
Panda box BF
Rig V3 anarchist
Rig V3 copper
Full setup Rig V3 punisher
Rig pig
Avid lyfe able brass
Hstone cad bane brass

Ato :
Us1 trinity
tugboat V2 + captain cap blem life
Mterk
Rougheck 3 posts 24mm
Roughnek 2 posts 25mm
Roughneck V3
petri V2 (comp cap + pin bf)
Doode
Dotmod Tank 22mm
Trinity galactika
apocalypse armaggedon
mirage V4
Chtulhu Gaia
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bane mod edition sith ss

Message par lepreuux » mar. 9 mai 2017, 08:43

honnêtement je ne peux pas être d'accord avec toi... les européens ou américains qui font fabriquer en chine ont des exigeances que les pilleurs cloneurs n'ont pas. Point. Tu es pro clone, donc impossible à convaincre, mais sur un post de la section originaux dire que tu as acheté un clone pour tester (je suis bien certain que tu n'achètera pas l'original même si tu adores le clone) c'est quand même... vouloir la dispute originaux/clones, ou simplement une façon de faire assez déplaisante de piocher des idées ici et là (je parle bien de façon de faire, pas ce que tu fais, on est tous passé par là). Combien as tu d'originaux ? Attention, je ne dis pas tout ça énervé ou que sais je. Moi je n'ai que des originaux, et pour le moment, je n'ai jamais vu un seul super clone rivalisant avec le vrai (mod, ato etc.). Mais juste que venir dire ici que tu as acheté le clone et que les clones sont aussi bon que les originaux que tu feras sur la section "originaux" un retour objectif sur le clone sans avoir l'original etc. etc. c'est un peu de la provocation :)
Crée un post dans la section clone ? ça évitera tout emportement ici.
Par contre, si tu achètes l'original après le clone, le retour objectif, je suis pour :)
Vouloir un original, c'est pas de la vape de l'extrême, c'est respecter la vraie création, les vrais créateurs, et pour certains, le petit artisanat

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: bane mod edition sith ss

Message par lapeste06 » mar. 9 mai 2017, 08:52

Ok :respect: j'aurais du ouvrir un post ailleur. Je suis pas plus pro originaux que clones, je voulais juste acheter un tube avec une bonne gueule pour tester car le seul que j'ai (un clone 1/1 d'ailleurs)depuis 2014 est en laiton et j'aime pas l'odeur. Toutes mes excuses à ceux que j'ai offensé. Je le ferais plus.

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mar. 9 mai 2017, 14:14

Je suis entièrement d'accord en tout points avec Lepreux !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: bane mod edition sith ss

Message par Neocyborg » mar. 9 mai 2017, 19:56

Moi je n'ai jamais acheté de clones, tout simplement car je vape extrèmement bas et je veux respecter le travail de petits artisans.

Si en plus c'est Européen, je veux les encourager.

Après je peux comprendre que tout le monde ne peut ou ne veut pas investir autant dans un tube en métal, mais effectivement je préfèrerais que cela soit dans la section des clones.

Respect (comme dirait Ali G ^^)

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »