Les mods mécaniquesBroadside

Répondre
Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Broadside

Message par Twiny » jeu. 6 avr. 2017, 16:06

Hello,

Je cherche désespérément un Broadside, Copper de préférence, noir si introuvable en cuivre. Ce genre de bestiau pour ceux qui ne connaissent pas :

phpBB [video]


Il semble qu'il soit bien difficile d'en faire livrer un chez nous, je croyais en avoir trouvé un Irlande, mais le vendeur a annulé la transaction... :cry:

Vous auriez pas une adresse où il serait en stock et livrable en France ? Je vois pleins de shops aux US mais beaucoup n'envoient pas chez nous, ou alors ils l'ont plus.
Sur le site de BJboxmods, la validation de paiement foire à cause de leur système de vérification de cartes de crédit.

Help !

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Broadside

Message par Random » jeu. 6 avr. 2017, 16:28

Chez Evolution Vaping ça a l'air d'être bon... https://www.evolutionvaping.co.uk/broad ... -mods.html

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Broadside

Message par Twiny » jeu. 6 avr. 2017, 16:39

Ah ben restocking tout frais alors, ils étaient out of stock il y a encore peu de temps (ça fait déjà quelques jours que je cherche)
Commande passée ! Thanks^^
En plus ils livrent relativement vite eux, donc c'est cool.

You know what ? I'm happy :mrgreen:

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Broadside

Message par Neocyborg » jeu. 6 avr. 2017, 18:39

Le mien vient de chez eux ^^

En stack

Image

En normal

Image

Du lourd, mais pas très raffiné mdr

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Broadside

Message par Twiny » jeu. 6 avr. 2017, 22:25

La raffinerie je laisse ça aux autres :lol:

Le Broadside a l'air d'avoir une petite conception sympa et assez originale, puis depuis le temps que je veux un méca cuivre, voilà un modèle qui est relativement réussi et abordable.
Neocyborg a écrit :Du lourd
Néo, toi qui vapes très bas, dissipation de température ça roule ? Le switch ne chauffe pas ?

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Broadside

Message par Neocyborg » jeu. 6 avr. 2017, 22:37

Honnêtement non! Mon premier montage dessus était du 18g anarchist a 0,06ohms, et même le tube n'était pas chaud.

Le switch est en delrin (un peu cheap d'ailleurs) donc pas conducteur thermique mais fait tres bien le job!

La ou il est impressionnant c'est en stack, ça envoie tellement qu'il faut dripper toutes les taffes , et ça fait musculation en même temps..
C'est pas mon mod le plus lourd, mais y fait son poids!

Si c'est ton premier mod en cuivre tu seras pas dessus!

Je me suis commandé un Kennedy 25 copper pour qu'il se sente moins seul lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Broadside

Message par Twiny » jeu. 6 avr. 2017, 23:42

Ouais le cuivre me bottait bien, c'est un peu le tube qui manquait à ma petite collection grandissante.
Neocyborg a écrit :Honnêtement non!
Nice !
Neocyborg a écrit :Je me suis commandé un Kennedy 25 copper pour qu'il se sente moins seul lol
Lol, exactement la même, le 2 posts m'a convaincu

J'ai tenté l'expérience du stacké et de l'hybride récemment (deux trucs qui me faisaient un peu peur lol, mais bon en réfléchissant et en faisant gaffe ça va) avec le Endless, en 25mm aussi, ça envoie la sauce !! Et encore moi je suis un petit joueur, je suis resté à 0,5 Ohm :lol:
Toujours fun de voir la vitesse à laquelle le coil chauffe alors qu'il faudrait une plombe pour un dryburn en mono accu ;)
Clair que le stack ça commence à ben peser :D

Bon ... ben je vais réfléchir à la commande des stacks sections alors (pluriel parce que tout geek que je suis j'ai pas commandé qu'un seul Broadside :mrgreen:)
Déjà tenté un triple stack ? :lol:

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Broadside

Message par Neocyborg » ven. 7 avr. 2017, 05:57

Non, pas de triple stack, car tout simplement pas d'ato qui me permet de faire un coil assez long..
Je suis beaucoup sur des battle decks qui sont en 20mm c'est tour un art de faire rentrer un montage en série la dedans..

Et je préfère le rendu du super sub ohm en single batterie que de la série, ça crame moins les liquides! Mais j'aime bien changer de temps et j'ai assez de stack ou box en série (2able, le broadside, le dragon, le Vcm, rig pig, Big pig, mcv élite).

La je suis en négociation avec des américains pour un truc de ouf, mais tu peux acheter 5broadside pour le même prix lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Broadside

Message par Twiny » ven. 7 avr. 2017, 08:58

Un truc de ouf genre EndoArmor ?
C'est vrai que le série ça brule fort et qu'il faut la place pour un montage conséquent.

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Broadside

Message par Neocyborg » ven. 7 avr. 2017, 15:42

C'est le même prix, mais single batterie et limité a 50 exemplaires, je viens de la payer, j'aurais e N°32 et il est pas encore produit lol

Ce matin j'étais sur la BIG PIG avec Warhead en fused clapton Kanthal a 0,30 ohms, bon ben 20ml de passés lol

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »