Les mods mécaniquesNouveauté Revolution

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Nouveauté Revolution

Message par BuZzz » ven. 10 déc. 2010, 21:10

Voici la réponse de Jason.
It is made by Boge Biotech in China. It is completely different than the WetBox, much better in my opinion. Here is something I posed on another forum which may help:


Not only does it do some really cool things, but its pretty much different than any other overseas' mod on the market right now.

It is small. About the size of a credit card (the body its' self isn't much bigger than one inch thick).

Instead of a juice reservoir or 3ml bottle, it uses a cartridge that holds roughly 2ml of liquid.

Next to the cartridge, is the internal propitiatory atomizer. When you are ready to use, remove the mouthpiece from the mouthpiece compartment on the bottom of the device. That it next to the LED flashlight.

Still with me?

Because of the way the atomizer draws air and is fed by the cartridge, it pretty much guarantees that you will never get liquid in your mouth.

The touch sensor: forget what you knew before about touch sensors. This one is internal (so it is not exposed at all to any contaminants) so it works. Every time.

When you touch the sensor (the button) to activate the atomizer, there is a light atop the device which illuminates. When you take your finger off the sensor, it turns off.

This device has 3 modes: On, off, and torch (flashlight). You'd be surprised how handy that comes. The light it emits is relatively decent.

They are really nice looking (IMO). Our white models are all white (no drawings or designs). The black (with blue writing) is very slick. I'm also a big fan of the rubberized coating on the black one (think black Joye Stick).

What happens to the atomizer when the time comes for it to fail? Well Boge is saying that these atomizers will last over 6 months. If you do the math, that isn't that bad considering the average person probably spends between $10-20 monthly on atomizers. From what I can tell, this is an extremely robust atomizer and would not be surprised if it lasted me longer than 6 months.

The Revolution is charged through a mini USB connection on the bottom of the device (again, think Stick). 800mAh is a very nice number for this little device.

It comes with 8 cartridges, 3 mouthpieces, USB cable and manual. The gift box is also very nice IMO.

To me, this device seems like something I could take anywhere and not worry too much. The switch won't get juice into it and it will not short out.

Its a dependable device with some cool features. Will it put our vapor like LR? Absolutely NOT. Will it give you a nice mellow vape? Well, vapor production is in the eye of the beholder

The Revolution is the first true "pocket mod". When you are done using it, remove the cartridge, put it in the compartment and stick it in your pocket.

Again, I will try to post a video by the weekend, but maybe this will give you a good idea of what the Revolution is all about. Supplies on these are very limited (4 units gone since about 3pm) so if you are looking to treat yourself or gift a mod to a friend or loved one but aren't really sure if they are ready for a full mod yet, this is the device to pick up.

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Nouveauté Revolution

Message par BuZzz » ven. 10 déc. 2010, 21:11

Il est fait par Boge Biotech en Chine. Il est complètement différente de la WetBox, beaucoup mieux à mon avis. Voici quelque chose que j'ai posée sur un autre forum qui peut aider:


Non seulement elle faire des choses vraiment cool, mais son assez bien différente de celle mod toute l'étranger d'autres sur le marché en ce moment.

Il est petit. De la taille d'une carte de crédit (le corps de son «auto n'est pas beaucoup plus grand d'un pouce d'épaisseur).

Au lieu d'un réservoir de 3 ml de jus ou de bouteille, il utilise une cartouche qui contient environ 2 ml de liquide.

A côté de la cartouche, est l'atomiseur interne propitiatoires. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, retirez le porte-parole du compartiment porte-parole sur le fond de l'appareil. Cette prochaine à la lampe de poche LED.

Toujours avec moi?

En raison de la façon dont l'atomiseur aspire l'air et est alimenté par la cartouche, elle garantit pratiquement que vous n'obtiendrez jamais de liquide dans votre bouche.

Le capteur tactile: oubliez ce que vous saviez avant sur les capteurs de contact. Celui-ci est interne (il n'est donc pas exposée à tous de contaminants) de sorte qu'il fonctionne. Chaque fois.

Lorsque vous appuyez sur le capteur (le bouton) pour activer le pulvérisateur, il ya une lumière au sommet de l'appareil qui illumine. Lorsque vous retirez votre doigt sur le capteur, il s'éteint.

Cet appareil dispose de 3 modes: marche, arrêt, et la torche (lampe de poche). Vous seriez surpris de savoir à portée de main qui vient. La lumière qu'elle émet est relativement décent.

Ils sont vraiment agréable à regarder (OMI). Nos modèles blancs sont tous blancs (pas de dessins ou modèles). Le noir (avec l'écriture bleue) est très lisse. Je suis aussi un grand fan du revêtement caoutchouté sur le noir (noir pense Joye Stick).

Qu'advient-il de l'atomiseur quand vient le temps pour le faire échouer? Eh bien Boge dit que ces atomiseurs durera plus de 6 mois. Si vous faites le calcul, ce n'est pas si mal compte tenu de la personne passe en moyenne probablement entre 10-20 $ par mois sur les atomiseurs. D'après ce que je peux dire, c'est un atomiseur extrêmement robuste et ne serais pas surpris si elle m'a duré plus de 6 mois.

La Révolution est chargé à travers une connexion mini USB sur le fond de l'appareil (à nouveau, pense Stick). 800mAh est un nombre très agréable pour ce petit appareil.

Il est livré avec 8 cartouches, 3 becs, câble USB et un manuel. Le coffret cadeau est également très agréable de l'OMI.

Pour moi, ce dispositif semble que quelque chose que je peut prendre n'importe où et vous inquiétez pas trop. Le commutateur sera pas le jus de la question et il ne sera pas court-circuiter.

Son d'un dispositif fiable avec quelques fonctionnalités intéressantes. T-il mettre nos vapeur comme LR? Absolument PAS. T-il vous donner une belle vape moelleux? Eh bien, la production de vapeur est dans l'oeil du spectateur

La Revolution est le premier "mod de poche" true. Lorsque vous avez terminé de l'utiliser, retirez la cartouche, la mettre dans le compartiment et le coller dans votre poche.

Encore une fois, je vais essayer de poster une vidéo par le week-end, mais peut-être cela vous donnera une bonne idée de ce que la Révolution est tout au sujet. Fournitures sur ceux-ci sont très limités (4 unités écoulées depuis environ 15 heures) donc si vous cherchez pour vous faire plaisir ou un cadeau d'un mod à un ami ou un proche, mais ne sont pas vraiment sûr si elles sont prêtes pour un mod complet encore, ce n'est l'appareil pour ramasser.

Avatar du membre
zerocool
Cirrus
Cirrus
Messages : 1607
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 03:29
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Dovpo GX200 + Origen genesis V2
► Istick TC60W + Bellus
► Istick 100W + Taifun GS II
► Smok Xpro M65 + Cthulhu
Localisation : Languedoc-Roussillon
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Nouveauté Revolution

Message par zerocool » ven. 10 déc. 2010, 21:20

T'aurai pu faire un effort de français BuZzz c'est limite compréhensible, j'ai l'impression d'entendre lire mon fils :lol:
ImageImage

Avatar du membre
bob34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 653
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Orion v2
Caméléon v2 rainuré + Kick
The Line v2
Localisation : Herault
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Nouveauté Revolution

Message par bob34 » ven. 10 déc. 2010, 21:22

Merci pour la trad Buzzz trés compréhensible :lol: mais dommage pour l'ato, apparemment on peut pas mettre ce qu'on veut , changer d'ato pas possible? :(
Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Nouveauté Revolution

Message par BuZzz » ven. 10 déc. 2010, 21:28

Non pas possible et apparemment c'est pas du LR
pour la traduction j'allais quand même pas la faire,vous avez vu la longueur de la réponse?Je conviens tout a fait que c'est nettement mieux sans google traduction

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Nouveauté Revolution

Message par Dam7s » sam. 11 déc. 2010, 10:04

+1 pour le dico français-anglais de BuZzz :lol: .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
Lenar Hoyt
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 683
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini/Vamo + Rocket/PT2 + liquides maison :-)
Localisation : Rhône
Genre : Homme

Re: Nouveauté Revolution

Message par Lenar Hoyt » sam. 11 déc. 2010, 11:43

je serai curieux de voir l’intérieur de ce mod :)
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Nouveauté Revolution

Message par flotmarine » sam. 11 déc. 2010, 11:52

pareil ;)
j'ai rien compris (c'est pas ta faute Buzzz ;) :mrgreen: ) au sujet de l'atomiseur...c'est pas du LR, ok, mais c'est quoi ?

merci pour la traduction :respect:
arf je serais tentée, mais le coup de l'ato, cela me refroidit un peu :?

edit, bon allez, je vais valider mon panier :lol:
j'ai pas résisté longtemps!!
je vous ferai un retour (sauf si Buzzz nous en fait un avant :mrgreen: )
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Nouveauté Revolution

Message par Evelyne » sam. 11 déc. 2010, 11:56

Moi aussi, curieuse de voir l'interieur, pour le lr pas trop grave dés l'instant que l'ato dépote et ressort bien les aromes :D
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Nouveauté Revolution

Message par flotmarine » sam. 11 déc. 2010, 12:01

wala :D
commandé ;)
raz le bol d'attendre des photos de l'intérieur :lol:
je veux voir de mes propres noeils
:mrgreen:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »