Les mods mécaniquesSir Lancelot by Vapesirs

infit241
Cumulus
Cumulus
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 20:13
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par infit241 » ven. 9 janv. 2015, 10:50

si tes une feignasse comme moi , tu peut aussi le laisser tremper dans du vinaigre (blanc) .

mais bon perso je trouve les mods copper plus sympa avec une patine naturelle (faut juste maintenir les contacts et filetages propres/désoxydé) ;)
"just ignore the drama"

Romu54
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : mar. 12 août 2014, 20:31
Genre : Non spécifié

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par Romu54 » ven. 9 janv. 2015, 11:09

Merci pour l'astuce du vinaigre....on verra ma motivation avec le ketchup...lol

Pour le moment je vais le laisser s’éclaircir tout doucement, comme c'est en train de se faire!!

On verra par la suite ;)

Sinon, le coté mod qui se réchauffe tout doucement dans la main pendant l'utilisation, c'est sympa aussi...

Je suis comme un gamin aves son cadeau de noël ;) ;) ;) ;)

++

kwizfreak
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 22:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Orochi Mod
Kayfun Lite
The dripper
Sophia + Gp Salt'n'pepper
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par kwizfreak » mar. 13 janv. 2015, 10:42

Bonjour !
J'ai un sir lancelot je trouve que le switch est très dur en ce moment j'aimerai le nettoyer mais je ne sais pas comment faire, je dois utiliser quoi exactement ?

et ensuite pour le cuivre je prend du mirror c'est bien ca ?

Merci !

Avatar du membre
rott63
Cirrus
Cirrus
Messages : 2466
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ego 350mha
---------------------------------
Stardust ce4


http://www.vapor-gate.com
Localisation : Puy de dome
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par rott63 » mar. 13 janv. 2015, 12:24

Yep mon lancelot je le nettoie comme ca
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par dca lp » jeu. 12 mars 2015, 10:54

Salut à tous,
Je profite de ce sujet pour vous montrer mon tout nouveau Sir Lancelot Dark Knight, avec son tube 18650.
Ça faisait déjà un moment qu'il me faisait les yeux doux et lorsque j'ai constaté qu'un shop près de chez moi l'avait dispo de suite, j'ai craqué..
Habitué à mon magnéto v2, je peux vous dire que ça me change!
La conductivité semble hors pair et en plus il est joli!
Choisi dans cette finition pour s'accorder avec mon Kraken copper, je l'ai shooté vite fait avec un de mes dripper favoris; le 454 Big block:
Image
Image
D'autres photos suivront!
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par dca lp » jeu. 12 mars 2015, 12:29

D'ailleurs quelqu'un saurait avec quoi je peux nettoyer l'extérieur, l'intérieur du tube ainsi que les pas de vis et switch?
L'entretien quoi! :)
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par mgf83 » ven. 22 mai 2015, 14:03

Pour ceux qui ont acheté le dark, comment la peinture et la gravure se comportent avec le temps car la gravure sur mon cooper était loin d'être top?

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par dca lp » ven. 22 mai 2015, 15:15

Salut, alors pour la gravure, elle reste.
Contrairement à la version copper, vape sirs l'a gravée plus profondément suite aux nombreuses plaintes de leurs clients.
En tout cas pour moi elle ne bouge pas.
Quand à la finition noire obtenue par oxydation, elle est assez fragile mais..
Petite anecdote: j'ai rayé mon meca et une horrible couleur argentée fit son apparition. J'étais si dégouté que j'ai même pensé à le polir c'est dire! Cette idée mûrissant dans ma tête pendant 2 semaines, je ressorti mon meca et là.. Plus de rayure! En fait les micro rayures s'oxydent et du coup reprennent la teinte noire du mod, trop cool!
Par contre en dehors de l'intérieur on ne peut se servir de capcode ou de mirror (dixit vape sirs), donc les deux anneaux cuivrés du bas prennent une couleur plus foncée.
Sinon c'est un super meca, le meilleur que je possède.
Je te mettrai une photo pour que tu puisses juger de son vieillissement dans le temps si tu le souhaites! ;)
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par mgf83 » ven. 22 mai 2015, 15:42

Ca serait sympa ; il y a en a un sur le cdv , je ne vape plus en meca meis je le trouve beau.

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sir Lancelot by Vapesirs

Message par dca lp » ven. 22 mai 2015, 19:14

Pas de souci, je te mets ça ce soir!
Tu verras, c'est vraiment un meca superbe, les finitions sont magnifiques et sa conductivité hors pair (si tes contacts ne sont pas oxydés). Et puis les meca c'est bien pratique pour descendre en ultra sub ohm!
Pis ça tombe pas en panne vu comme c'est rudimentaire..
Cette édition est limitée à 999 exemplaires pour la petite info!
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »