Les mods mécaniques[Problème]Bulli Extrême 510

dudu
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:39
Genre : Non spécifié

Re: [Problème]Bulli Extrême 510

Message par dudu » mar. 14 sept. 2010, 17:09

avait meme probleme ainsi que des atos fonctionnant meme plus batterie chargee ato entre 2.8 et 3 ohms j ai introduit morceau trombonne coude 1 mm par 1 mm dans trou support batterie je vient d essayer tout mes atos il marche tous impec je pense que mon bully est limite au niveau filetage si ca peut t aider

Avatar du membre
afterlove
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010, 17:14
Genre : Non spécifié

Re: [Problème]Bulli Extrême 510

Message par afterlove » mar. 14 sept. 2010, 23:15

dudu a écrit :avait meme probleme ainsi que des atos fonctionnant meme plus batterie chargee ato entre 2.8 et 3 ohms j ai introduit morceau trombonne coude 1 mm par 1 mm dans trou support batterie je vient d essayer tout mes atos il marche tous impec je pense que mon bully est limite au niveau filetage si ca peut t aider
il me faut le décodeur ving dieu :D
Image

Loader
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 07:00
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Problème]Bulli Extrême 510

Message par Loader » jeu. 30 sept. 2010, 00:42

Hello,

Avec un peu de retard, je viens vous donner de mes nouvelles (plutôt celle de mon Bulli Extrême).

Après réception de 2 nouveaux accus que j'ai chargé pendant un peu plus de 8 heures, j'ai tenté le coup avec un nouvel ato (commandé chez E liquide) le résultat est très décevant.
Le contact entre l'ato et le porte-à-cul semble se faire mais le rendu en volume de fumé reste vraiment en dessous de ce qu'il devrait être :( .
J'ai donc mesuré le voltage sur le contact où viens se visser l'ato et j'arrive à environ 4.1[V], j'ai aussi mesuré la résistance de l'ato qui est d'environ 3 [Ω], cela me permet d'écarter un problème qui pourrait venir du switch ou de l'ato défectueux.

J'ai pris ce même ato que j'ai visser sur une batterie manuel de 510 (voltage d'environ 3.7 [V]) et là, c'est le jour et la nuit! J'obtiens une volume de fumé largement supérieur à celui du Bulli Extrême... C'est a n'y rien comprendre :? .

Demain matin je vais récupérer à la poste le Bulli-Smoker USB UNI pour voir ce que ça donne. Si le problème persiste je vais voir avec Cetin si il est prêt à me remettre en service ce Bulli Extrême.

En attendant je reste avec mes accus de 510 mais l'autonomie n'est malheureusement pas au rendez-vous...

Je viens de commandé le Pack Impulsion (eGo) XL qui semble être une bonne ecig en attendant que mon Bulli reprenne du poil de la bête avec des ato LR que je vais testé sur le Bulli, on sait jamais des fois que...
dudu a écrit :avait meme probleme ainsi que des atos fonctionnant meme plus batterie chargee ato entre 2.8 et 3 ohms j ai introduit morceau trombonne coude 1 mm par 1 mm dans trou support batterie je vient d essayer tout mes atos il marche tous impec je pense que mon bully est limite au niveau filetage si ca peut t aider
J'ai pas tout compris non plus, t'as coincé un bout de ferraille dans le petit trou centrale du porte-à-cul ?
Image

Snook
Altostratus
Altostratus
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...
Genre : Non spécifié

Re: [Problème]Bulli Extrême 510

Message par Snook » lun. 30 mai 2011, 04:14

Et alors, après tout ce temps, ça a donné quoi ?
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »