Les mods mécaniquesmon GGTSV2 et AVS n°732

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Genre : Homme

Re: mon GGTSV2 et AVS n°732

Message par LACENAIRE35 » sam. 24 juil. 2010, 21:42

olivier du forez a écrit :La gravure réalise par Imeo est super sympa ,je lui trouve beaucoup d' amélioration ,aucune fuite , franchement c'est le top
:plus1:

Le mien est N°750 ça tombe rond :D Sinon c'est vrai que l'intégration est vraiment bonne; et les innovations, notamment le système de récupération de liquide vraiment bien pensé.
Ma période de test se déroule très bien. Je crois que je vais faire l'impasse sur le 7,4v que j'avais déjà testé avec le GGTS que Romain m'avait prêté.
Toutes les pièces sont impeccablement usinées ; rien n'a redire. Je préfère la forme intégrée. C'est clair qu'il est grand, mais après le mystery je commence à être abonné :-)
Contrairement à lui le GG peut être assez facilement baladé : j'aime beaucoup le système de blocage complet : Alim et Réservoir.

Je continue mon test en 6v depuis 20h et rien n'a redire...

Petit plus je redécouvre le 901 que j'avais délaissé ces temps ci, et il est clair que le rendu de saveur est vraiment au dessus du 510.

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »