Les mods mécaniquesConseil achat batteries GGTS

Romain

Re: Conseil achat batteries GGTS

Message par Romain » lun. 19 juil. 2010, 22:05

Bonsoir,

On peut voir cela différemment Thiems, beaucoup de vapoteurs utilisent des Mods ne possédant pas de fusible, sans que cela leur pose problème où leur semble nécessaire.
Pensant à ces personnes pour qui cela n'est pas primordial, iméo n'a pas voulu rajouter cette option d'emblée sur son GGTS pour ne pas en augmenter le prix pour un élément qui leur semblerait futile.
Maintenant, concernant le prix, ce n'est pas qu'un bout de ressort, il y a un tout de même un support en laiton qui accueille le ressort à l'intérieur, et qui vient se visser sur le cap inférieur du GGTS. Ce n'est pas fabriqué en Chine par de petites mains, mais de manière artisanale en Europe. ;)

++

cheschire
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Reo mini + ERA

-Puzzle box V1+kick+Cerbero

-Puzzle Box Orione + Diver ACS

-eroll
Genre : Homme

Message par cheschire » lun. 19 juil. 2010, 22:38

En tout cas c'est quand même une bonne idée !Et ça a le mérite d'exister.

Thieums
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : ========
Precise 18650
GGTS REV1
Piccolo V1
Provari V2.5
P'tit Chacal
Reo Grand
Precise Simplicity
Dog V3 plaqué or
ss GGTS
Paps X
Just GG
Wizard Apprentice Evolved
Wizard Evolved
- - with - -
Anguis
Dogalicious
Chiwawa V2
Ithaka
Diver + Salt & Pepper
Penelope V2
Genre : Non spécifié

Message par Thieums » mar. 20 juil. 2010, 00:24

Oui, c'est une très bonne chose, qui existe, et on se demande pourquoi les autres concepteurs de mods ne font pas de même.

Il n'empêche que proposer cette sécurité, c'est admettre que tes clients et les gens qui ont confiance en toi prennent un risque (même si il est minime). Alors la vendre, je trouve ça un peu douteux. Si encore les GG étaient à 50e je veux bien, mais avec la marge qu'il doit faire dessus, c'est pas du luxe d'ajouter ce détail d'origine...
Image

Romain

Message par Romain » mar. 20 juil. 2010, 00:56

Re,

Si tu pense comme moi que c'est un élément indispensable, suffit de l'ajouter au prix du GGTS, ce qui serait le cas s'il était d'origine, mais cela ne laisserait pas le choix aux clients...Et 19,50€ pour cette sécurité supplémentaire, je ne trouve pas cela disproportionné (je crois que c'est le prix que j'ai payé pour une batterie supplémentaire 650mAH pour un eGo il y a quelques mois)... Mais j'ai saisi, tu aurai aimé que ce soit d'origine, sans que le prix soit augmenté, voir même plus bas :lol: J'aimerai bien aussi :mrgreen: , mais je vais bientôt recevoir mon 3ème GGTS, et je n'ai pas l'impression de payer "trop cher" pour ce que j'ai entre les mains, comparé à ce qui se fait sur le marché des e-cigs et des Mods ;)

Il fait quelle marge sur un GGTS à ton avis?
Moi je ne la connais pas sa marge, mais je suppose qu'elle n'est pas énorme vu le travail artisanal, les matériaux nobles utilisés, et la qualité du produit fini.
Un simple eGo fabriqué en usine chinoise à grande échelle est déjà vendu plus de 50€, alors là, oui, vu les matériaux utilisés et le coût de la main d'œuvre, Joye et ses revendeurs font une belle marge :lol:
Le choix est vaste dans ce marché émergent des e-cigs, et tant mieux, il en faut pour tout le monde, et moi je suis content que des produits comme les GG soient également disponibles, avec des options qui laissent le choix aux clients de les prendre ou pas ;)

++

cheschire
Bûche
Bûche

-eroll

Message par cheschire » mer. 21 juil. 2010, 14:40

@Romain : euh... 3 GGTS ? Pourquoi en avoir autant ? t'as la flemme de changer les piles durant la journée ? :lol: :lol:

fandango
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22

Message par fandango » mer. 21 juil. 2010, 14:50

Il doit marger un max, vu la qualité des matériaux utilisés, sérieux. C'est quand même un des rares mods dont l'alu noircit ou se ternit quand on s'en sert.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Romain

Message par Romain » mer. 21 juil. 2010, 23:12

Bonsoir,

Cheschire, quand on aime, on ne compte pas :lol: Non, j'en avais 2 car ma femme vapote également, et parfois elle en à raz le bol de son eGo, et moi j'en avais raz le bol qu'elle m'emprunte mon GG :lol: :lol: Et là, j'ai commandé le nouveau, mais je vais me séparer des "anciens", tant pis pour elle :lol: :lol: :lol:

Fandango, j'ai du mal à comprendre ton "vu la qualité des matériaux utilisés"...

Les GG sont fabriqués avec de l'aluminium 7075...Un peu de recherche, et on voit que c'est un alu utilisé en aéronautique, notamment pour les carlingues d'avions de lignes. C'est l'alu qui a les meilleures caractéristiques mécaniques, et de loin...C'est l'un des moins dense des aluminiums et l'un des plus résistants...Il concilie une très forte résistance à la torsion et à la traction ainsi qu'une bonne résilience (résistance aux chocs). L'aluminium 7075 est ce qui se fait de mieux en matière d'aluminium.
Ce qui fait que le GGTS, malgré la finesse de son tube et la légèreté du Mod, est un des Mods les plus solides sur le marché.

Il noircit quand on s'en sert... C'est ce que tu as constaté par toi même sur ton GGTS, ou c'est ce que tu as lu d'un cas isolé sur le forum ??
Cas isolé venant certainement d'un mauvais entretien dès le départ (Un GGT, qui est passé par plusieurs mains du forum sans noircir, et sans que l'on voit des photos de ce noircissement...).
Quand il est neuf, le GGTS n'est pas traité, et effectivement il se patine avec la transpiration, mais, après le 1er nettoyage avec un polish adapté, cela ne se reproduit plus... Un coup de polish tous les 15 jours, surtout pour faire briller le laiton, et en 2 minutes il est rutilant comme au 1er jour...
Ce n'est pas la 1ère fois que je l'explique, donc pourquoi toujours revenir mettre cette fausse histoire de noircissement/oxydation des GG sur le tapis ??
Les miens ne noircissent pas, et pourtant ils servent plusieurs heures par jour...

Tu le trouves noir ou terne celui-ci ?? Il n'a pas été nettoyé volontairement avant les photos, et il est en fonction depuis plusieurs mois... Alors il ne brille pas autant qu'après un nettoyage, mais il n'est pas noir ou terne non plus ;)
Image
Image Image

++
Romain

cheschire
Bûche
Bûche

-eroll

Message par cheschire » mer. 21 juil. 2010, 23:22

oui j'ai vu un post où tu parlais d'un nouveau mais pas possible d'avoir plus d'info, tu peux envoyé un lien pour voir ce qu'il y a de changer. Ou même expliquer si tu as le temps ?
Je t'en aurai peut-être bien acheté un mais la je viens d'investir dans un ampli donc plus trop de sous, avec les vacances qui arrivent et tout... En tout cas j'aimerais bien en tester un juste pour savoir ce que ça vaut, entre les anti et les pro j'ai du mal à savoir si c'est aussi bien qu'on le dit ou pas.

Romain

Message par Romain » mer. 21 juil. 2010, 23:47

:lol: :lol: ça tombe bien, je n'ai rien à vendre, suis pas vendeur moi :mrgreen:

Pour les changements:
imeothanasis a écrit :the new changes are:

1) Button's cap comes in silver now.
2) The plastic on the button's cap is different
3) The axis on the button's cap is aluminium
4) The venting holes are around the button's cap
5) The telescopic tube is bigger so the threads arent exposed when you put an 510 atty
6) the connector is easy to get cleaned and its different
7) It will have adjustable draw for all atomizers
8) Different atomizer's cap
9) The new AVS for GGTS.

Telescopic will come in brass and aluminium as an option, the atomizer's cap will come in brass and aluminium as an option too
++ ;)
Romain

cheschire
Bûche
Bûche

-eroll

Message par cheschire » mer. 21 juil. 2010, 23:56

Romain a écrit : Et là, j'ai commandé le nouveau, mais je vais me séparer des "anciens", tant pis pour elle :lol: :lol: :lol:
Tu entends quoi par séparer alors ? :D

Ok en fait c'est plus une sorte de mise à jour :)

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »