Les mods mécaniquesGGTS ? Ixx ?

LACENAIRE35
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Genre : Homme

u

Message par LACENAIRE35 » sam. 24 juil. 2010, 21:55

Romain a écrit :De rien ;)
Et tu as économisé 22€, maintenant il est livré avec la mouthpiece en métal :mrgreen:

++
Tu parles du site de lisa là ?

Au fait elle assure le SAV des GG qu'on a acheté chez elle, où elle se débarrasse du tout et pour le SAV voyez avec Iméo ?

J.

ps: Romain si tu dis que de toute façon avec un GG pas besoin de SAV car il tombe pas en panne c'est 10mn de pénalités à la cave !!! :lol: :lol: :lol:
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Romain

Re: GGTS ? Ixx ?

Message par Romain » sam. 24 juil. 2010, 22:43

Bonsoir Lacenaire,

Oui, c'est vieux ça, je parlais du site de Lisa, car au début l'AFS V2 était vendu avec un ato sans mouthpiece, puis avec la mouthpiece plastique sans ato, puis avec la mouthpiece métal sans ato ;)

Il serait logique qu'elle n'assure plus le SAV vu qu'elle n'est plus distributrice... En cas de soucis, iméo est disponible de toutes façon ;)
Mais comme tu l'as écris, "de toute façon avec un GG pas besoin de SAV car il tombe pas en panne" :emo: :lol: :lol:
Il m'est arrivé qu'il ne fonctionne plus après un grand nettoyage et démontage complet, mais comme tout est mécanique, ça ne peut pas être une panne électronique ou un fil dessoudé, il suffit donc de chercher et de vérifier tous les contacts, et on arrive à résoudre le problème tout seul ;)
Pour moi, le SAV avec un GG ne consiste pas à renvoyer l'objet pour réparation, mais de la disponibilité des pièces détachées comme les O'rings de l'AFS/AVS ou les ressorts du fusible, le reste, c'est du costaud 8-) Tu ne penses pas ?? :mrgreen:

Je vais à la cave quand même ou bien ?? :mrgreen: :lol:

++
Romain

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »