Les mods mécaniques[Cloud9Vaping] Presentation GGTS

onemore
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box perso
Genre : Homme

Re: [Cloud9Vaping] Presentation GGTS

Message par onemore » mar. 3 août 2010, 14:01

Ah les gouts et les couleurs débat sans fin, mais correct jusqu'à là :mrgreen:
20 mois sans goudrons.

Fred
Bûche
Bûche

Message par Fred » mar. 3 août 2010, 16:43

Romain a écrit :Pas l'impression d'être un pigeon...M'enfin :lol:
Ou alors, un pigeon heureux, possesseur d'un Mod avec réservoir intégré, réglage du débit d'air, un fusible, l'USB 5V, qui accepte toutes les batteries et Voltages, avec une garantie à vie,etc... :mrgreen:
Vapeur et plaisir certainement pas décuplé ni doublé (quoi que pour le plaisir, hummmmm), mais accru tout de même comparé à ce que j'avais connu avant.

++

Non t'as pas compris ce que je voulais dire...

Le pigeon c'est celui qui est victime de performances placébo, après l'objet en lui même je peux comprendre qu'on puisses l'aimer pas de soucis il est de belle facture (bien que j'aime pas son coté oxydant chacun son truc) les innovation d'Imeo sont terrible ya rien a dire, mais après faut pas abuser, vapoter le GG ne fait pas pousser les dents ni les cheveux ca ne règle pas les problème d'impuissance et ca n'attire pas les femmes quand on est moche, voila.

louez le produit pour ses qualités propres et non pour des impression relevant de l'ésotérisme, on est sur un forum d'information il est bien que les nouveaux puisses savoir que le GG est bien pour toutes les raisons que tu cites Romain mais de la a dire que ca fait 10 fois plus de vapeur qu'un autre mod me rappelle un peu la course à l'échalote que se faisaient les marques de lessives lol

fandango
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22

Message par fandango » mar. 3 août 2010, 17:07

Fred a écrit :A accus et ato similaires , vapeur similaire .
Forcément, à condition que les mods qu'on compare sont full mécaniques. L'électronique, si elle est mal conçue, peut entraîner des pertes, je suppose.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

draken
Etoile
Etoile

Message par draken » mar. 3 août 2010, 19:21

c'est vrai fred ,aucun mod ne fait plus de fumé que d'autre
le moteur c'est la pile ,la fumé c'est le liquide avec plus ou moins de vg
l'électronique mal soudé et l'oxydation sont les freins
beaucoup de nouveaux s'informent en lisant nos topics (inscrit ou non) , soyons impartiaux mais l'avs je kiffff
Image

lusimat
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,bulli smoker,905,q zen,stick v3
Genre : Non spécifié

Message par lusimat » mar. 3 août 2010, 19:59

je rejoint l avis de romain dans ces post,fred quand a lui a du avoir de tres mauvaise experience avec le gg,ou il a des royalties chez lez autres et pas chez gg,
je sais pas,je conseil nullement le gg a un debutant et reste sur ma position,les atos sur mon gg donnent mieux que sur les autres mod que j'ai,de la a
nous traiter de pigeons ca vol bas,enfin le post! pas les pigeons!je reviendrais surtout pas poster sur ce sujet c'est mon dernier post,
drole de facon de faire ou alors que ca a faire,enfin je suis quand meme decu par ces propos,tous cela pour un post ou je disais que
mon gg decuplais le plaisir,histoire de dire que c'ete du bon materiel,faites vous votre idée,et j invite tous le monde a me poster un mp
qui serez dans la region de la Vienne et qui souhaite comparez différents mods,je me ferez un plaisir de leurs faire voir la différence,
pour l'adresse du bureau je vous la donnerez par mp,pour le vap shop(mon magasin)il sera ouvert le 1 er septembre.Bon vaptage a tous.

Fred
Bûche
Bûche

Message par Fred » mar. 3 août 2010, 20:15

Mouais c'est bon, j'ai compris...

Le GG donne des orgasmes aux femmes frigides car ses atomiseurs exploitent une faille de l'espace temps qui permet aux électrons de l'accus de se déplacer plus vite que la lumière et donc développent une énergie et une puissance exponentiellement plus élevée qu'un mod classique n'exploitant pas la relativité ya pas de soucis je vous crois.

il y a des forces contre lesquelles on ne peut lutter, je m'incline d'ailleurs, je vais contacter Imeo de ce pas, je crois que le cyclotron intégré à mon GG ne fonctionne pas correctement car il fait autant de vapeur que mon SB c'est un comble tout de même :lol:

@Fandango Bien sûr que l'électronique joue mais pas d'un facteur 10 et beaucoup ne sentiraient même pas la différence, j'ai remarqué au demeurant que certains trouvent la transition magique entre 2 mods uniquement du au fait que le premier était mal ou pas très bien maitrisé, moi même j'ai vécu cette expérience en ressortant une vieille 4G que je trouvais pourrie et qui au final bien maitrisée n'a pas à rougir de ses performances (je parle pas d autonomie bien-sûr qui sont plus que pitoyables)

Oui-Oui
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico+ Nautilus X
Istick + Nautilus + Subtank + Melo 3
MiniProVari + Dual Coil tank
Mini lavatube
Orion
GGTS AVS 2 UFS 2
Ego
Genre : Non spécifié

Message par Oui-Oui » mer. 4 août 2010, 11:34

A mon avis, c'est surtout l'AVS qui fait la différence (comme n'importe quel réservoir je suppose) et c'est quand même vrai que ça envoie grave :king:

D'un autre côté, quand je reprend mon Ego avec son ato LR elle n'est pas du tout ridicule. En prime elle tient dans la poche de mon jean sans me faire ressembler à Rocco ce qui peut être un avantage (ou un inconvénient :mrgreen: ).
Image
Banzai !!!

Fred
Bûche
Bûche

Message par Fred » mer. 4 août 2010, 11:53

Les atomiseurs dédiés doivent un peu jouer aussi, sans être connaisseur des atos GG je vois bien que tous les LR génériques ne sont pas égaux

Romain

Message par Romain » mer. 4 août 2010, 12:07

Bonjour,

Pour ma part, j'utilisais l'AFS et j'utilise l'AVS uniquement avec des cartos à 1,5€/pièce, et le rendu est bien supérieur à tous les atos testés, ceux d'iméo compris :mrgreen:

++

Fred
Bûche
Bûche

Message par Fred » mer. 4 août 2010, 16:55

quel type de carto?

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »