Les mods mécaniques[Cloud9Vaping] Presentation GGTS

Répondre
fandango
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Genre : Homme

Re: [Cloud9Vaping] Presentation GGTS

Message par fandango » jeu. 5 août 2010, 21:18

Peut-être que ce n'est pas monnaie courante parce que 99% des vapoteurs n'en ont rien à faire d'un réservoir, 99% rien à faire de pouvoir utiliser 36 modèles d'accus différents, 80% ne sont pas tentés par le 6V et 90% recherchent avant tout la simplicité ? (pourcentages au pif, mais si ça se trouve on n'est pas loin de la réalité) :lol:
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Romain

Message par Romain » jeu. 5 août 2010, 21:33

Tu as certainement raison... Mieux vaut la simplicité.
Simplicité de changer de cartouches et trouver la bourre idéale, de se ballader avec son flacon de e-liquide, de recharger régulièrement...
Je préfère la complexité: faire "le plein" le matin, et être tranquille pour toute la journée :mrgreen:

pépére

Message par pépére » jeu. 5 août 2010, 21:51

:plus1: avec fandango
faire le plein le matin pour être tranquille la journée devant son ordi :lol:

Arrak
Traîneau
Traîneau

Message par Arrak » jeu. 5 août 2010, 23:24

Chacun son truc ;)
Un "petit" ego + ato LR et son flacon de eliquid pour vapoter en dry, ça prend pas de place dans la poche, et on est tranquille pour la journée.
Certes il faut recharger souvent, autant que le pauvre fumeur que l'on était pour la plupart qui doit sortir sa tueuse et l'allumer à chaque fois. Je parle même pas de ceux qui les roulaient et qui grand malheur devait ressortir le briquet quand elle s'éteignait.

Que les utilisateurs de GG soit content ça peut se comprendre, mais ne pas croire que ca faciliterai la vie de tous les vapoteur, à chacun sont bonheur :D

Y'a des fous qui sont content de leur stick voir même la honte, d'une M403 (et ouais ca m'arrive encore de l'utiliser malgré toute les critiques négatives). Ce n'est pas des con comme on me l'a déjà dit, mais juste des personnes qui font leur opinion par eux même. ;)
Image

Romain

Message par Romain » ven. 6 août 2010, 00:18

Mais qui parle de cons, de fous, ou de gens derrière leur pc à longueur de journée ??
Je disais justement que le principal est de trouver chaussure à son pied, et que pour moi le GG et son réservoir intègré est ce que je recherchai depuis mes débuts. J'ai trouvé mon outil de vapotage idéal, qui me permet de partir le matin et d'etre tranquille la journée sans me tracasser du liquide, bourre, cartouches, et rechargements, tout cela avec le meilleur rendu des saveurs comparé à ce que j'ai pu tester, c'est tout... Est-ce que j'ai écrit que tout le monde devrait avoir un GG ??

Si on ne peut plus donner son point de vue, ni partager ses expériences et son vécu sur sa propre review, à quoi sert ce forum ??
Est-ce que parler d'autre chose que de l'eGo poserait un problème ??

++

Arrak
Traîneau
Traîneau

Message par Arrak » ven. 6 août 2010, 00:24

Je ne faisais pas référence a toi Romain pour les remarque désobligeante. (d'ailleurs à personnes qui prend part au débat sur ce post)
Image

fandango
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22

Message par fandango » ven. 6 août 2010, 02:05

C'est une question d'utilisation et de choix.
Question de choix : on peut préférer se balader avec un flacon dans la sacoche ou sur le bureau à portée de main, quitte à rajouter 15 gouttes toutes les 3 heures, plutôt que vapoter avec un flacon accroché en permanence à son ato (encombrement, esthétique discutable, poids...)
Question d'utilisation : on peut avoir l'habitude de vapoter 4 ou 5 arômes différents en alternance, et dans ce cas un réservoir n'est pas du tout adapté. Et je pense, à tort peut-être, qu'une grande proportion de vapoteurs ne se contentent pas d'un seul arôme, ce qui restreint sévèrement le marché.

Les choix et les habitudes de vapotage ne se discutent pas, je dis simplement que le marché pour un mod multi-accus et multi-voltages avec réservoir intégré est sans doute assez réduit.
Il est donc naturel qu'un Mod avec les caractéristiques du GGTS et proposant un réservoir intégré ne soit pas monnaie courante, la demande étant marginale.
Cependant, cette niche est très peu concurrentielle, elle est sûrement très rentable et permet de pratiquer des prix plutôt ... élevés.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Hominine
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias

Message par Hominine » ven. 6 août 2010, 08:44

Personne n'a tord ni raison, cette discussion ressemble peut être à celle que peuvent avoir des fumeurs de cigarettes et de pipe, les plaisirs et les usages sont différents, chercher une supériorité de l'un sur l'autre n'est pas plus logique que de dire le goût fraise est mieux que le goût framboise. Je crois que les vapoteurs ont à leur disposition un matériel qui aujourd'hui permet à chacun de trouver SON plaisir. Le plaisir de vapoter ne dépend pas uniquement de la quantité de vapeur délivrée, ou d'UNE seule solution technique, mais d'une multitude de ressentis, donc de jugements personnels. Que chacun ressente comme exceptionnel le modèle qu'il préfère et qu'il veuille en faire la promotion est humain et permet d'alimenter à l'infini les discussions, mais cela ne fait pas de vérités révélées. :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Fred
Bûche
Bûche

Message par Fred » ven. 6 août 2010, 15:04

La voix de la sagesse :respect:

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »