Les clearomiseursquel clearomizer choisir?

Répondre
neige2407
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 18:02
Genre : Non spécifié

quel clearomizer choisir?

Message par neige2407 » sam. 22 juin 2013, 16:04

Coucou,

Nouvelle vapoteuse depuis une semaine, j'ai acquis un pack Stardust avec 2 batteries ego c upgrade et 4 clearo Stardust V2, Le pack basique pour vapoteur débutant d'après les conseils de la vendeuse quoi!
Une fois que mes clearo V2 seront HS, j'aimerai changer et si possible vers quelque chose de démontable, histoire de ne pas avoir a racheter le clearo en entier.
J'ai parcouru pleins de sujets dans cette excellent forum ;) mais je suis malgré tout perdue dans tous ces modèles et différents accessoires et je ne voudrais pas me planter :oops:
Je voudrais qq chose d'assez simple d'utilisation et qui soit évidemment compatibles avec mes batteries ego c upgrade en 650mAh. Par contre avec de la vapeur chaude ou tiede et avec un hit et un gout a peu près équilibrés.
Voila, voila...merci de vos futurs conseils :)

Avatar du membre
DjaAx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 08:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 eGo C2 upgrade 1000
6 Stardust V2 1.8ohms
1 vison spinner 1300+ protank kanger 2.5ohms
Genre : Homme
Âge : 49

Re: quel clearomizer choisir?

Message par DjaAx » sam. 22 juin 2013, 16:14

bonjour,

Je suis vapoteur depuis 15 jrs et j'ai le même matériel que toi à peu de choses près (ego c2 upgrade 1000) + 6 Stardust v2 démontables.
Je viens de passer à une batterie eGo Vision spinner 1300 (voltage variable + bonne autonomie) + clearo PROTANK kanger 2.5ml en 2.5 ohms. je suis hypeeeeer satisfait!

Cdt.

Avatar du membre
Marymarymary
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Ego-C Twist, Kanger T2.
D'lice Café, Corse.
Genre : Femme

Re: quel clearomizer choisir?

Message par Marymarymary » sam. 22 juin 2013, 16:43

Coucou! Perso, je suis sur un Kanger T2 avec une meche 1,80 et démontable. Pour avoir testé le stardust, je prefere largement mon matos actuel! Mais c'est une question de gout! Le kanger T2 est tres simple d'utilisation et je n'ai jamais eu de fuite avec contrairement au stardust!
Pour ce qui est des meches je les achete par pack de 5 à 7.90€.
Sinon tu as aussi le Kanger Evod bbc, qui est a mon sens, super si tu veux décupler les saveurs!
Voilouuuuu!
Bon vapotage!!

Avatar du membre
Noël
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
.
Taifun GT2 clone/ Mini Provari 3
.
D.I.Y.
.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: quel clearomizer choisir?

Message par Noël » sam. 22 juin 2013, 17:13

Hello :D
De retour au vapotage depuis peu J'ai choisi L'EVOD-BCC. Pas de fuites pour l'instant et je suis content du rendu. Il faut changer les résistances tous les 20/30 remplissages d'après ce que j'ai lu, et le pack de 5 m'a couté moins de 5€.
Apparemment de la même taille que le Kanger T2, il n'a pas l'aspect "médicale" des graduations du réservoir.
(Adhérent AIDUCE)
Image

Avatar du membre
Fab54
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IpvD2 + subtank mini (en TC - COIL Titane)
DIY: RY4 double/noisette/caramel/vanille...
Localisation : au pays de la mirabelle
Genre : Homme
Âge : 50

Re: quel clearomizer choisir?

Message par Fab54 » sam. 22 juin 2013, 17:53

Si tu aime la vape sur du type stardust, reste y et achète des V3, ils sont démontable eux, et je surconseille de les prendre de marque Vision, facile à reconnaître y'a un V gravé dessus... J'en ai 4 et aucun soucis dessus, mais je répète encore une fois: des Visions et pas des noname si tu ne veux pas avoir de soucis ;)
Les evod bcc ou autre c'est de la vape froide, c'est sympa mais différent, et perso j'en ai acheté et remisé direct car j'aime pas le airflow trop aerien, et beaucoup de glouglou et fuite avec... Ça ne doit pas correspondre avec mon style de vape...
Image
On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu! Oui, mais la vapeur non!

stoffkry
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 21:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie vision ego spinner 1300 mha x2 + clearo vision vt victory 2ml, vison eternity, DC 6ml, carto dual tank et mini mod e-pipe smok
Localisation : Cherbourg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: quel clearomizer choisir?

Message par stoffkry » dim. 23 juin 2013, 00:04

Bonjour,

Moi perso je trouve que les fuites sont inexistante avec le evod bcc, et la vapeur est trés chaude avec une vision spinner sur 4.3V avec résistance 2.5 sur le clearo.
Sinon le clearo au top est le vision VT victory 2ml à 1 euro de + que le evod bcc mais ça consomme un peu plus. Concernant le airflow aérien de l'evod on s'habitue assez vite, il est supérieur au stardust avec ses résistances toujours dans le liquide.

neige2407
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 18:02
Genre : Non spécifié

Re: quel clearomizer choisir?

Message par neige2407 » dim. 23 juin 2013, 20:06

Merci bcp pour vos réponses et avis, me reste a me décider maintenant! Vais étudier tout ça vu qu'il me reste encore un peu temps. Sinon au niveau des résistances est ce que je peux choisir n'importe quel ohms, ou suis je limitée avec ma batterie?

Avatar du membre
jambore
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 09:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego K 650 , Evic
Genre : Homme
Contact :

Re: quel clearomizer choisir?

Message par jambore » mer. 26 juin 2013, 09:59

pour ma par j utilise un clearo ce5+ dernier modele sans meche , il y à 4 trou dans le tube centrale avec un genre de boure à l interieur je le trouve légèrement mieux que le ce4 v3 à meche longue , de plus il à l air solide, car j ai mis un parfum que j ai trouver degeulace, je l ai nettoyer à l eau chaude completement , puis sécher rapidement et remonter et utiliser dessuite aprés sans soucis.

Avatar du membre
Spacesmoker
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full méca-GT AFC-MCC
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 44

Re: quel clearomizer choisir?

Message par Spacesmoker » mer. 26 juin 2013, 10:10

Salut,

vapoteur depuis quelques semaines, je suis déçu par les stardust (V2 et V3). Fuite, mauvais tirage, gout de cramé....
Je suis donc passé dans un premier temps au vision VT qui sont nettement supérieurs et suis maintenant passé au protank qui surpasse largement tout ce que j'ai essayer jusqu'ici. (mais qui est nettement moins discret par contre^^)

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5982
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: quel clearomizer choisir?

Message par astrance » jeu. 27 juin 2013, 01:33

ne pas oublier mini et vivi nova dans cette liste en vision aussi ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »