Les clearomiseursAspire Nautilus 3

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus 3

Message par le serge » mer. 23 juin 2021, 19:31

Je pense que je le prendrais dans qqes temps. J'ai regardé encore des vidéos il a l'air vraiment nickel.
Le 2eme drip tip c'est parfait, réservoir de rechange, on peut l'ouvrir avec plein de liquide, mettre le réservoir comme on veut ca coule pas, pas mal de choix de tirage c'est bon aussi.
Il manque peut-etre une nouvelle résistance. La 1.6 et 1.8 je crois que ca fait depuis 2014 qu'on a ça quand meme, c'est trop. ça aurait été bien une résistance avec un peu plus de peche sans pour autant basculer sur la 0.7 mesh.

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » mer. 23 juin 2021, 20:30

Je viens de recevoir les tritons mini 1.2 qu'un shop a eu l'amabilité de faire rentrer, au début j'avais demandé les claptons 1.8 qui semble plus difficile a avoir :shock:

Perso les mesh 0.7 sont au dessus de ma vape ainsi que les 0.7 classic même si ces dernières font mieux le taf. Pour les 1.2 elles ont une plage d'utilisation de 15 a 20 watts

je ferais un retour dés qu'une des 0.7 auras lâché ;)
Si besoin d'infos sur le site ou elles sont dispos, n'hésite pas a moins que je puisse le publier ici même
Image

Avatar du membre
bens0n
Cirrus
Cirrus
Messages : 1185
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!
Localisation : Var 83
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Aspire Nautilus 3

Message par bens0n » mer. 23 juin 2021, 21:23

Les résistances vaptio 0,7 mesh sont superbe pour une vape autour de 15 watts.
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » mer. 23 juin 2021, 23:42

Malheureusement la 1ere boite commandé était défectueuse, du coup me suis orienté vers les tritons 1.2 a tester....
Peut être a l'occasion si j’en trouve a l’unité pour un second test cette fois ci en mode vape.
PS ayant du démonter la vaptio 0.7 pour vérifier la bonne connexion coté pin, les BVC sont plus qualitative niveau finition.
Image

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » ven. 25 juin 2021, 11:51

Bon ben voilà suite à l'accident d'un de mes set up a base de Nautilus GT et NX40 (comme déjà évoqué) je me suis pris un kit zelos 3 . Pour l'instant pas grand chose à dire sinon que niveau tirage et saveur la différence avec un GT est au mieux marginal (en fait je ne perçois ausune différence mais bon je n'exclue pas que des gens au palais plus subtil que moi en perçoive ;) ) , je n'utilise que essentiellement le trou numéro 2 du GT et rarement le 1 soit trou 3 et 2 du Nautilus 3 . Niveau pratique j'attend un peu pour faire le bilan mais esthétiquement je préfère le GT . J'apprécie par contre la présence de 2 drip tip dans la boîte et le second (celui qui n'est pas monté d'origine) me plaît bien pour ma vape MTL . (Pas autant que celui du la version anniversaire du GT cela dit) .
A ma grande surprise (c'est du Aspire) j'aime bien la box même si le fait ne ne pas pouvoir l'eteindre avec le bouton dire est un peu déstabilisant au début , j'apprécie par contre particulièrement la luminosité de l'écran au top du top en terme de visibilité , j'apprécie moins , a cause de mes vieux yeux , l'écriture en tout petit des valeurs de résistance ....
Voilà voilà pour mon premier retour après quelques jours d'utilisation.
MTL serré et NET

Avatar du membre
imperial93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 716
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 03:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vraiment beaucoup trop long a énumérer...
Localisation : Là ou je peux vaper librement, sinon Paris, IDF.
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aspire Nautilus 3

Message par imperial93 » mer. 30 juin 2021, 13:06

Image

Ce p'tit Nautilus 3 est vraiment pas mal....
Setup vacances sans prise de tète !!!!

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » mer. 30 juin 2021, 13:13

Pour ceux qui utilisent également un zlide innokin pouvez-vous me dire si ont y trouve une vape aussi silencieuse et un tirage smooth comme sur ces nautilus que j'apprécie beaucoup que ce soit le GT ou celui ci....
Merci d'avance
Image

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Gwen22 » jeu. 1 juil. 2021, 00:53

@yolngu je n'utilise plus de Élise depuis quelques mois (il m'a lâché )mais j'ai encore une belle collection de son proche cousin le Zénith (3 ou 4 je sais plus trop :p ) je trouve la vape un poil moins smooth que le GT et en bruit c'est kif kiff ou alors vraiment un tout petit peu plus bruyant sur le Zénith quand tu ferme beaucoup (1 trou ou deux) mais l'écart sur ce point est marginal pour moi . Après je suis du style a tirer très fort sur des truc bien fermé (pour imiter la clope .... ) Avec une vape plus aérienne je suis sans opinions ;)
MTL serré et NET

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Aspire Nautilus 3

Message par yolngu » jeu. 1 juil. 2021, 01:04

Jamais été fan des tirages ouvert non plus, suis en train de baisser progressivement la puissance pour arriver a une vape aux alentours des 12 watts. Vue que je ne souhaite pas monté le taux de nicotine, je laisse le temps au temps :)

Merci pour ton retour ;)
Image

Avatar du membre
Sam21
Cirrus
Cirrus
Messages : 1175
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 10:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein
Genre : Homme

Re: Aspire Nautilus 3

Message par Sam21 » ven. 24 sept. 2021, 09:41

Gwen22 a écrit :
ven. 25 juin 2021, 11:51
Bon ben voilà suite à l'accident d'un de mes set up a base de Nautilus GT et NX40 (comme déjà évoqué) je me suis pris un kit zelos 3 . Pour l'instant pas grand chose à dire sinon que niveau tirage et saveur la différence avec un GT est au mieux marginal (en fait je ne perçois ausune différence mais bon je n'exclue pas que des gens au palais plus subtil que moi en perçoive ;) ) , je n'utilise que essentiellement le trou numéro 2 du GT et rarement le 1 soit trou 3 et 2 du Nautilus 3 . Niveau pratique j'attend un peu pour faire le bilan mais esthétiquement je préfère le GT . J'apprécie par contre la présence de 2 drip tip dans la boîte et le second (celui qui n'est pas monté d'origine) me plaît bien pour ma vape MTL . (Pas autant que celui du la version anniversaire du GT cela dit) .
A ma grande surprise (c'est du Aspire) j'aime bien la box même si le fait ne ne pas pouvoir l'eteindre avec le bouton dire est un peu déstabilisant au début , j'apprécie par contre particulièrement la luminosité de l'écran au top du top en terme de visibilité , j'apprécie moins , a cause de mes vieux yeux , l'écriture en tout petit des valeurs de résistance ....
Voilà voilà pour mon premier retour après quelques jours d'utilisation.
Salut,
Je me suis aussi équipé du zelos 3.
Du bon matos ce kit. Comme toi, je dois mettre mes lunettes de presbyte pour lire l'écran :mrgreen:
Très satisfait du nautilus 3, moi qui suis maintenant à la recherche d'une vape moins aérienne et à me rapprocher d'un MTL / DL restrictif.
J'en ai acheté un second et j'ai équipé l'un de la résistance 1,6 et l'autre de la 0,7 mesh

PS : j'ai beau chercher, je ne vois pas de résistances compatibles avec une impédance de 1,2 ohm ? Tu aurais un tuyau?
Charcutier-maçon chez Jacques Dessange

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »