Les clearomiseursZenith Innokin, claeromiseur MTL

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par lamapa » ven. 22 févr. 2019, 19:31

Shw a écrit :
ven. 22 févr. 2019, 17:15
lamapa a écrit :
jeu. 21 févr. 2019, 23:06
C'est lequel drip tip que tu aimes bien, le droit ou le courbe ?
Le droit :) .
Le courbe on le trouve plus facilement car innokin l'utilise sur pas mal de clearo.
Alors c'est raté ...
J'aurais pu t'envoyer des courbes, vu qu'ils sont emballés dans la boite, je les y laisse, mais les droits vu qu'ils sont déjà sur le clearo, je les mets directement à la poubelle ... :?

Avatar du membre
Shw
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + nicolas
Istick kyia + zenith
Ego AIO
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par Shw » ven. 22 févr. 2019, 19:49

A la poubelle :shock: :-o . Sacrilège !

C'était super gentil qd même :inlove:
J'en ai commandé 3 différents chez fasttech, on verra (les 2 de ma commande précédente sont dans une boîte :| )

chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par chicco77 » ven. 22 févr. 2019, 22:56

Excellent la photo des 2. Donc le mien ressemble clairement plus au 4 ml.

J ai de nouveau fini un tank cet aprem au taf. Le truc qui m arrivait littéralement jamais avec le Nautilus, je ne faisais meme jms la moitié. Je vois le liquide baisser a vue d oeil. En 1h30 sans chain vape je peux siffoner la moitié du tank.

J ai pas de seringue avec les ml pour tester mais j ai fait un test avec ue fiole fermée de vieux liquide de 10 ml.

Je peux remplir trois fois le tank a ras bord avec 10 ml. Donc mon tank ne peut pas faire 4 ml.

EnzoVape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : lun. 12 mars 2018, 14:55
Genre : Homme

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par EnzoVape » sam. 23 févr. 2019, 08:16

J’ai lu, sur ce fil ou sur un autre, que la contenance de 4ml était donnée sans la résistance et donc qu’en réalité la contenance réelle était moindre puisque la résistance prend de la place. Donc peut-être qu’effectivement le tank fait environ 3,3ml ce qui expliquerait que tu le remplis 3 fois avec une fiole de 10ml.

Concernant ta consommation de liquide je ne peux pas t’aider mais moi c’est pareil je consomme beaucoup de liquide avec le Zénith je trouve. Moins que toi apparemment mais je remplis le tank environ 3 fois par jour. Mais je vape quand même pas mal dessus.

Toi tu as un élément de comparaison avec le Nautilus et cette différence de consommation est surprenante. J’espère que quelqu’un pourra t’apporter un début d’explication.

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par Dadasuprem » sam. 23 févr. 2019, 11:44

Il y a un élément qu'on ne prend pas toujours en compte, c'est que quand la vape est bonne on a tendance a vaper un peu plus aussi.
La nouveauté aussi peut créer cette surconsommation. Sans s'en rendre compte.
Pour être fixés certains sur le Fofo ont comparé avec la fonction compteur de puff de mémoire (mais a puissance égale).
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par chicco77 » sam. 23 févr. 2019, 15:17

EnzoVape a écrit :
sam. 23 févr. 2019, 08:16
J’ai lu, sur ce fil ou sur un autre, que la contenance de 4ml était donnée sans la résistance et donc qu’en réalité la contenance réelle était moindre puisque la résistance prend de la place. Donc peut-être qu’effectivement le tank fait environ 3,3ml ce qui expliquerait que tu le remplis 3 fois avec une fiole de 10ml.

Concernant ta consommation de liquide je ne peux pas t’aider mais moi c’est pareil je consomme beaucoup de liquide avec le Zénith je trouve. Moins que toi apparemment mais je remplis le tank environ 3 fois par jour. Mais je vape quand même pas mal dessus.

Toi tu as un élément de comparaison avec le Nautilus et cette différence de consommation est surprenante. J’espère que quelqu’un pourra t’apporter un début d’explication.
Hyper intéressant et cela semble être exactement le cas. C'est un peu moche de promouvoir un tank 4 ml si en fait c'est 3 ou 3.3.

Si qqn a une pipette avec les ml ca serait top qu'il mette exactement 3 ml dans un zenith pour voir si ca le remplit entièrement, ca doit être a peu près le cas à mon sens.

J'aime toujours autant ce tank, j'adore évidemment comme tout le monde sa facilité d'utilisation, aucune prise de tête etc. Mais j'aime aussi bcp son rendu des saveurs, surtout sur la 0.8.

J'ai un des deux petits joints du drip tip un peu abimé ptet qu'un poil de liquide s'échappe qui ferait que mon tank descende tellement vite. JE suis sur mon second Zenith là avec les joints nickel et ca descend tjs plus vite que mon nautilus mais quand même moins de différence. Mais par contre j'ai la 1.6 et ca je pense que clairement ca consomme moins de liquide aussi que la 0.8 (qui est sur mon premier).

Je pense aussi que si le tank me satisfait plus, meilleur hit et meilleure sensation que les Nautilus, c'est justement parce qu'il y a plus de liquide consommé à la fois, donc l'un dans l'autre c'est probablement aussi l'une des raisons qui me fait aimer ce clearo, plus que les autres. Mais ca descend vite :D

Charlly, je viens d'acheter..... les 4 box que tu recommandais :D :D

Je ne fais jamais les choses à moitié ! ;) J'en ai même pris une autre, une Ikuu qui avait une batterie de 2800 donc semblait être intéressante pour sa taille. Merci pour les supers conseils sur les box. Je suis sur Istick depuis 5 ans je me suis dit que je pouvais investir un peu dans de nouvelles box.

chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par chicco77 » sam. 23 févr. 2019, 15:18

Dadasuprem a écrit :
sam. 23 févr. 2019, 11:44
Il y a un élément qu'on ne prend pas toujours en compte, c'est que quand la vape est bonne on a tendance a vaper un peu plus aussi.
La nouveauté aussi peut créer cette surconsommation. Sans s'en rendre compte.
Pour être fixés certains sur le Fofo ont comparé avec la fonction compteur de puff de mémoire (mais a puissance égale).
100% d'accord, et je pense que cela joue aussi dans mon cas. Mais la vitesse este tellement plus rapide que mon nautilus que je pense que ca n'explique pas tout, mais je te rejoins quand même complètement (si cela a du sens ^^).

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par le serge » mer. 27 févr. 2019, 03:58

Oneofyou a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 16:20
Le truc entre l'espace entre la resistance et le drip tip était pas clair donc pour être tout à fait honnête je suis passé entre l'aerotank et le zenith au nautilus 1, 5ml, à drip tip long et donc à vapeur super froide (degueulasse) qui m'a donc appris que cet espace à parcourir y est pour beaucoup dans la température finale ressentie.
Le zenith a une vapeur bien plus chaude que le nautilus 1 ?

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par charlly » mer. 27 févr. 2019, 09:58

le serge a écrit :
mer. 27 févr. 2019, 03:58
Le zenith a une vapeur bien plus chaude que le nautilus 1 ?
bien plus, est peut être excessif, plus chaude oui en tout cas pour la 0.8ohms, pas vapé sur la 1.6ohms depuis un bon moment, de mémoire on était sur quelque chose de très proche d'une 1.8ohms sur nautilus.







325
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Message par le serge » jeu. 28 févr. 2019, 00:48

ok merci. je vais peut-etre attendre encore un peu. la vape mtl revient ces derniers temps avec quelques kit, peut-etre qu'on va avoir des nouveaux clearo.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »